BENOS a écrit:A t on des news ? Je sais qu'Ayrton à bien carburé ainsi que Papillon.
Je sais juste que TomTrailRunner a abandonné au km47 (dixit son twitter), rattrappé par une tendinite.
Par contre pas de nouvelles de Land
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain - 62 km 2011 - Volvic
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Trail de Vulcain - 35 km 2011 - Volvic
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
BENOS a écrit:A t on des news ? Je sais qu'Ayrton à bien carburé ainsi que Papillon.
Elcap a écrit:Ogo78 : 16eme en 7h01
Elcap : 27eme en 7h23
Édit : je viens de regarder la feuille y'a rien de neuf
Papillon a écrit:BENOS a écrit:A t on des news ? Je sais qu'Ayrton à bien carburé ainsi que Papillon.
Oui pour ayrton, mais non pour moi...
Ayrton a mis 3h07 avec une jolie 4ème place et 1er V1.
Moi, j'ai ramé du début jusqu'à l'arrivée. Et... j'ai râlé... bref, je finis en 4h26, une 10ème place de féminine et une 3ème de V1, 159ème au scratch. Il y avait au moins 325 arrivants, sachant qu'ils n'étaient pas tous encore là.
Papillon a écrit:Bravo à tous les kikous!!! Merci Clem pour ton soutien!!
caro.s91 a écrit:Week end papotage et photos! A défaut de courir, on s'occupe comme on peut! Nous avons tout de même gravi le Puy de Dôme !!!![]()
![]()
En attendant de développer les photos !!!, voilà un récit d'ambiance Kikou!
http://www.kikourou.net/recits/recit-11 ... o.s91.html
Bises,
Caro
Ponpon a écrit:Enfin de retour au domicile !
Très beau trail et quelle ambiance !! Entre les kikous coureurs ou non !
Un GRAN MERCI à Caro et Patricia pour leur soutien, leur présence, leurs conseils leur dévouement et surtout leur sourire…Papillon a écrit:Bravo à tous les kikous!!! Merci Clem pour ton soutien!!
De rien c'était un plaisir de partager le début de la course avec toi !
vogoy' a écrit:De retour de Vulcain aussi
pas vu tout le monde mais comme d'hab...en plus, j'étais pas à la pasta alors: (
MAis quand même 2/3 anecdotes :
ELCAP magnifique dans son cuissard trop grand, très confiant avant la course et il avait bien raison...BRAVO à TOI !!! grosse course.
AYRTON : une fusée en descente, tellement fusée qu'il me dépose telle une 2CV se faisant doubler par une F1 rouge ( enfin verte car le Ayrton porte bien le vert...) une petite sortie de route avant de doublerjoli gadin avant de me doubler mais quelle classe
![]()
PAPILLON : mon pseudo est VOGOY' et non pas GOGOL :--
ogo78 a écrit:http://www.pluzz.fr/jt-19-20-auvergne-2011-03-06-19h00.html
Reportage de France 3 Auvergne sur le trail du Vulcain à partir de 20'05. Et qui est interviewé au 1er ravito ? C'est bibi !
Elcap a écrit:Mais il faut qu'il se manifeste !
Vinceeeeent !!! Es-tu lààààà ?
ogo78 a écrit:http://www.pluzz.fr/jt-19-20-auvergne-2011-03-06-19h00.html
Reportage de France 3 Auvergne sur le trail du Vulcain à partir de 20'05. Et qui est interviewé au 1er ravito ? C'est bibi !
Papillon a écrit:punaise, moi, ça ne marche pas, j'ai une pub "primagrain"!!!! Comment vous faites????
Land. a écrit:A noter la très belle 6ème place scratch de VincentJ, kikou très discret qui en termine en 6h27.
Bravo Vincent
Ponpon a écrit:Quelques photos sur Flickr : Trail de Vulcain
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain - 62 km 2011 - Volvic
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Trail de Vulcain - 35 km 2011 - Volvic
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !