Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2016 - Vizille
avec 20 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 47 km 2016 - Vizille
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Intégrale Relais 2016 - Vizille
avec 132 récits au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2016 - Vizille
avec 33 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats, 1 avis
Spir a écrit:ÉNORME BRAVO A TOUT LE MONDE !!!
Belledonne, c'est vraiment pas un cadeau pour le moral, même si c'est un régal pour les yeux. Les moyennes horaires sont désespérantes, impossible d'avancer sans réfléchir à ses pieds...
DNF comme finishers, reposez vous bien maintenant !
Trixou a écrit:Bravo à tous, finishers ou pas !!! Bipbip et Vik, quelle progression !
loiseau a écrit:Si je me souviens bien la première année le névé du Moretan été glacé la nuit et matin, ce qui a peut-être contribué à sa légende ?
yoshi a écrit:Hello, petit retour de mon quart de d'échappée Belle :
Et bien la réputation n'est pas usurpé , un ultra Ultra dur pour un escargot comme moi.
En revanche des paysages à couper le souffle et des bénévoles ultra sympas (je crois que je vais arrêter
avec le mot ultra sinon je vais devenir ultra chiant ... ).
Un départ un peu plus rapide que d'habitude (bon c'est relatif chez moi, ça veut dire ne pas être en danger dès le départ), et j'arrivé au bout de 3h à l'Arselle comme prévu par mon RB, le moral est encore bon, direction refuge de la PRA. Et là au bout de 2h ça commence à coincer, la tête tourne un peu, la fatigue s'installe très tôt par rapport à d'habitude, la chaleur fait son effet. Résultat, je me pose dès que je vois de l'ombre et voit défilé les concurrents devant, pas moyen de repartir ... J'arrive au refuge de la PRA étrangement dans le temps prévu par mon RB, mais dans un état beaucoup moins bon, les jambes sont coupées. Je vois les premiers abandons, je reste plus longtemps que prévu (20-25 min) et repars pour Jean Collet, mais je suis motivé pour voir enfin la croix de belladone et je la verrai , super, les jambes tournes mieux. La loooongue descente qui s'en suit se passe bien, mais j'a sous estimé le temps que je mettrai pour la faire, je pensais pouvoir une marge d'1H sur la BH, et ben non, j'arrive au ravit avec 18 petite minutes d'avance. Je tergiverse, j'attend finalement 18H30 (la BH) pour repartir, mais trop tard, j'ai été trop indécis et fatigué mentalement, je trainasse un peu, perd du temps. Et là cette fois, je me fixe simplement comme objectif de ne pas abandonner de moi même, j'envoie tout pour rejoindre Habert. Mes jambes tournent très bien cette fois, mais le chrono défile et l'inéluctable arrivera sans doute, mais j'avance ...
A dix minute de la BH, il reste 2km, voilà c'est plié, je décide de marcher mode touriste, pas question de se blesser de manière inutile surtout la nuit. J'arriverai à Habert avec 50 minutes de retard, mais quelle belle course, je ne regrette rien , je n'ai juste pas eu le niveau et ai été trop présomptueux d'affronter cet ultra sans une meilleur préparation.
Des bénévoles au top, un paysage top sur au moins 1/4 du parcours (ferai mieux la prochaine fois), une course ULTRA exigeante
yoshi
jpoggio a écrit:Allez, la rubrique statistique :
Résumé des progressions 47 km :
Derfloulou : 57/40
etc...
cyss a écrit:Mazouth a écrit:Message pour Vik : elles sont super collées, remets de la nok !
mdr... dans la navette du départ du 144, il y a eu une anecdote sur ce sujet mais je laisserai vik la raconter.
Vik a écrit:cyss a écrit:Mazouth a écrit:Message pour Vik : elles sont super collées, remets de la nok !
mdr... dans la navette du départ du 144, il y a eu une anecdote sur ce sujet mais je laisserai vik la raconter.
Une nenette de l'orga dormait dans le gymnase. 2h45, réveil...
Première image lorsqu'elle décolle une paupière: moi en train de me noker les couilles.
De quoi débuter facilement une petite discussion dans le car pour vizille puisqu'elle a pris la seule place dispo... à côté de moi
JuCB a écrit:Parce que la variable n'est pas prédéfinie et donc égale à 0 pour le 1er test
Suffit de lui donner une valeur de 10000000000
Et c'est bon.
Mais je ne suis pas informaticien donc peut-être autre chose. ..
jpoggio a écrit:C'est quasiment ça : livetrail met tous les concurrents au rang "0" au départ. Donc même le premier au premier CP a un classement en recul...
Faudrait que je démarre le tableau au second CP...
Fullspeed a écrit:Salut,
Le parcours des cretes porte bien son nom! Magnifique!
Super course et orga au top!
Est ce que vous savez si il y a un lien vers les photos et le classement complet (arretés et finisher)
Merci!
Vik a écrit:Une nenette de l'orga dormait dans le gymnase. 2h45, réveil...
Première image lorsqu'elle décolle une paupière: moi en train de me noker les couilles.
De quoi débuter facilement une petite discussion dans le car pour vizille puisqu'elle a pris la seule place dispo... à côté de moi
Caracole a écrit:Vik a écrit:Une nenette de l'orga dormait dans le gymnase. 2h45, réveil...
Elle doit être vachement physionomiste pour t'avoir reconnu sous cet angle!
arthurbaldur a écrit:
Quelques photos de la "Traversée Sud" ...
https://www.facebook.com/media/set/?set ... ec8667b08a
yves_94 a écrit:arthurbaldur a écrit:
super super les photos de paysage de pierres....mais ils sont où les chemins ????
yves_94 a écrit:arthurbaldur a écrit:
super super les photos de paysage de pierres....mais ils sont où les chemins ????
Facile: il suffit de suivre le balisageyves_94 a écrit:super super les photos de paysage de pierres....mais ils sont où les chemins ????arthurbaldur a écrit:
Vik a écrit:Une nenette de l'orga dormait dans le gymnase. 2h45, réveil...
Namtar a écrit:jpoggio a écrit:Allez, la rubrique statistique :
Résumé des progressions 47 km :
Derfloulou : 57/40
etc...
Juste une petite chose qui me chiffone à chaque fois : pourquoi au départ le chiffre est rouge ?
Ben voilà, du sais ce qu'il te reste à faire pour te faire pardonner en 2017!fred_1_1 a écrit:Quand je pense que je suis allé jusqu'à Chamonix ce week-end pour courir alors que la plus belle est juste là, à coté de chez moi
philippe.u a écrit:Même si ça ne m'a pas concerné, j'ai été déçu d'apprendre que le restaurant du Pleynet fermait vers 2h du matin au moment où je quittais la base vie, bien avant la barrière horaire de 4h, ce qui a d'après moi contribué à faire abandonner pas mal de coureurs.
cyss a écrit:Et pour le_kéké, quand je t'ai vu dans la montée après le pleynet, je pense que t'étais entre la 15 et 20ème place.... Il est clair que tu me paraissais beaucoup trop rapide par rapport à ce qui restait à faire
le_kéké a écrit:cyss a écrit:Et pour le_kéké, quand je t'ai vu dans la montée après le pleynet, je pense que t'étais entre la 15 et 20ème place.... Il est clair que tu me paraissais beaucoup trop rapide par rapport à ce qui restait à faire
La fatigue te fait exagérer un peu , surement plutôt 50.
Faut dire qu'au départ j'étais à coté d'un petit nouveau dans le monde du trail, un certain Antoine G.
Il semblait en jambe et joueur alors je lui ai montré ce que c'était qu'un départ de course au saucisson, bon OK il m'a mis 10h dans la vue
le_kéké a écrit:cyss a écrit:Et pour le_kéké, quand je t'ai vu dans la montée après le pleynet, je pense que t'étais entre la 15 et 20ème place.... Il est clair que tu me paraissais beaucoup trop rapide par rapport à ce qui restait à faire
La fatigue te fait exagérer un peu , surement plutôt 50.
Faut dire qu'au départ j'étais à coté d'un petit nouveau dans le monde du trail, un certain Antoine G.
Il semblait en jambe et joueur alors je lui ai montré ce que c'était qu'un départ de course au saucisson, bon OK il m'a mis 10h dans la vue
the dude a écrit:Cyril, désolé pour toi, je t'attendais avec plaisir à Périoule, mais bon cette année l'Intégrale ça a été une vraie boucherie, RDV en 2017
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2016 - Vizille
avec 20 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 47 km 2016 - Vizille
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Intégrale Relais 2016 - Vizille
avec 132 récits au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2016 - Vizille
avec 33 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !