C'est sympa de se sentir suivi : ça booste

Arvi
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
UTE-MC - Ultra Tour des Ecrins 2018 - Briancon
avec 3 kivaoù, 1 récit au total
Ewi a écrit:Ils ont même des paratonnerre, la classe
jpoggio a écrit:Ça commence, au moment où j'envoie la photo, bim. Mazouté.
Ewi a écrit:La balise tech4race semble dans les choux :/
chirov a écrit:Ewi a écrit:La balise tech4race semble dans les choux :/
Yep, heureusement qu'il y a la balise GPS pour doubler le système: https://share.findmespot.com/shared/fac ... Q9B7FbjsIE
Arclusaz a écrit:Bref, le temps n'est pas terrible....
et ça confirme ce que je dis souvent : le mythe des 300 jours de soleil par an dans le briançonnais est une légende montagnarde.
L'Dingo a écrit:Quoi ! A peine au début de l UTE-MC et ils attaquent déjà les ratios de survie,
à moins que ce ne soit de la boisson énérgétique
jpoggio a écrit:Leur bidule cause bien, il y a une demi-heure ils étaient vers 2500 sous le Col du Paillon, qu'ils doivent avoir franchi pour redescendre sur Ailefroide.
Ewi a écrit:chirov a écrit:Ewi a écrit:La balise tech4race semble dans les choux :/
Yep, heureusement qu'il y a la balise GPS pour doubler le système: https://share.findmespot.com/shared/fac ... Q9B7FbjsIE
J'aurai du leur passer une des balises qu'on dev au labo pour tester (meme si c'est pour tracker les camions ^^)
loiseau a écrit:jpoggio a écrit:Leur bidule cause bien, il y a une demi-heure ils étaient vers 2500 sous le Col du Paillon, qu'ils doivent avoir franchi pour redescendre sur Ailefroide.
Le roadbook prévoyait passage au col du Paillon à 22H, ils ont un peu d'avance...
jpoggio a écrit:
Descente du Col du Paillon
Arclusaz a écrit:jpoggio a écrit:
Descente du Col du Paillon
cette photo me plonge dans un océan de perplexité...
chirov a écrit:[
Yes, je pense qu'ils vont en profiter pour dodow un peu plus en cabane et ensuite le glacier noir en pleine nuit, ils risquent de jardiner un peu, ça leur mettra moins la pression
loiseau a écrit:La balise montre qu'ils ont bien passé le glacier noir et le col de la temple, en route vers la Bérarde. Arrivée prévue vers 10H.
Temps pas terrible aujourd'hui, avec averses/orages, espérons que ça ne va pas trop les gêner...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
UTE-MC - Ultra Tour des Ecrins 2018 - Briancon
avec 3 kivaoù, 1 récit au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !