Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Courmayeur - Champex - Chamonix 2010 - Courmayeur
avec 54 kivaoù, 11 récits pour 2010 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
DJ Gombert a écrit:et surtout de vous rencontrer quelque part entre Courmayeur et Chamonix
jeanphi69 a écrit:Hello, je ne sais pas dans quel tiers du peloton je serai pour la 3C mais ce que je sais, c'est que je serai très heureux de croiser les kikous présents
Suis à la recherche d'un hébergement pour famille nombreuse, si qq'un a un tuyau (pas percé) je suis preneur !
jeanphi69 a écrit:Suis à la recherche d'un hébergement pour famille nombreuse, si qq'un a un tuyau (pas percé) je suis preneur !
DJ Gombert a écrit:Sur ce, avant de vous quitter les indicateurs du mois écoulés :
Km CAP : 47 km … ben c’est la saison de ski
Km total CAP : 115 km depuis le 1er janvier
Poids : 77 kg (-1 kg)
VMA : 12,6 km/h
Et vous, vous en êtes où ?
trailer79 a écrit:Après la CCC 2009 (abandon) ce sera ma seconde édition.
Depuis le début de l'année à peu près 50 à 60 km par semaine et hier 50km en reconnaissance sur le parcours des Citadelles.
Prochaine course le 73km des Citadelles le 03 Avril.
Rdv fin à Chamonix
Elcap a écrit:trailer79 a écrit:Après la CCC 2009 (abandon) ce sera ma seconde édition.
Depuis le début de l'année à peu près 50 à 60 km par semaine et hier 50km en reconnaissance sur le parcours des Citadelles.
Prochaine course le 73km des Citadelles le 03 Avril.
Rdv fin à Chamonix
Il t'es arrivé quoi en 2009 ? Si tu peux faire profiter les autres de ton expérience... c'est pas de refus !
Pareil pour les autres qui ont abandonné ! Si vous pensez que le raconter peut aider les suivant, faut pas vous gêner
trailer79 a écrit:Abandon à ARNUVA, sans doute due à une insolation, je me suis réveillé le lendemain avec de bon coups de soleil sur les bras et les jambes.
J'avais oublié que la crème solaire en montagne c'est OBLIGATOIRE.
Elcap a écrit:LA question : as-tu essayé de mettre dedans ce dont tu vas avoir besoin ?
commence par là
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Courmayeur - Champex - Chamonix 2010 - Courmayeur
avec 54 kivaoù, 11 récits pour 2010 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : catcityrunner et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !