Association Kikouroù : appel à candidatures

Les annonces des dernières nouveautés (améliorations, fonctionnalités améliorées, correction de bugs importants, etc.) seront désormais publiées dans ce forum.
Cela permettra à tous les kikoureurs de réagir : avez-vous aimé la dernière modification en date ? Peut être a-t-elle entrainé des problèmes d'affichage ou autre ? Peut être reste-t-il des bugs ?
N'hésitez pas à laisser vos commentaires...

Modérateur: Modos

Messagepar Olycos » 24 Sep 2007, 13:31

NoNo l'escargot a écrit:As t-on vraiment besoin de se fédérer à qq chose d'officiel ? (FF de je-sais-pas-quoi)
On peut très bien juste être fédérés entre nous, la preuve, on fait des OFF tout seul !

NoNo_free...

Je serais putot de ton avis nono.
Pas d'affiliation pour l'asso générale...
Pas de contrainte pour l'asso... Ne garder que le coté positif qui fédère les kikoureurs aujourd'hui.
Je pense que les affiliations pour ceux qui le souhaite doivent se faire a un niveau local.
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Olycos
Grand Maître

Messagepar Olycos » 24 Sep 2007, 13:34

Mathias a écrit:
à propos d'un "club Kikouroù"
l'idée a été discutée lors de la pré-AG.
la plupart des kikoureurs qui ont participé aux discussions préliminaires de l'assoce, ne sont pas licenciés ou s'ils le sont, ne sont pas forcément dans le trip "courses officielles".
on s'est rendu compte à la pré-AG que plein de kikoureurs allaient devoir se poser la question : je mets quoi comme club sur la fiche d'inscription ? mon club ou Kikouroù ?
....

Moi qui suit dans un club en plus d'etre sur kikourou. Voila comment je fais pour tout ce qui est local : 10km du p'tit village du coin, courses officielles (france, cross,..) je m'inscris sous le nom du club...
Pour tout ce qui est trail, déplacement sur grosses courses, je mets KIKOUROU.

Mais même en mettant kikourou.net comme nom de club, je me retrouve parfois a voir affiché mon nom de club local car les logiciels de gestion de course sont pardois automatisés donc il récupere le nom du club FFA.
Exemple a la ronde de crussol !
Olycos
Grand Maître

Messagepar Olycos » 24 Sep 2007, 13:36

BENOS a écrit:L'assoc Kikourou ? Ca sent le défi ça et BENOS y aime bien les défis ! Je suis partant pour étre membre et faire parti du CA Kikourou . Ca me donnera l'occasion de voir des Kikou en vrai et pourquoi pas organiser un jour un Off par chez moi !

Yes benoit; a nous deux on peut organiser qq chose...
On peut même faire de chez toi a chez moi en courant à travers les vignes...
Olycos
Grand Maître

Messagepar LtBlueb » 24 Sep 2007, 14:06

NoNo l'escargot a écrit:As t-on vraiment besoin de se fédérer à qq chose d'officiel ? (FF de je-sais-pas-quoi)
On peut très bien juste être fédérés entre nous, la preuve, on fait des OFF tout seul !

NoNo_free...

Tafdak avec l'escargote :wink: ; commencons par nous fédérer entre nous officiellement (avec l'assoc) ; perso je doute qu'il y ait un grand intérêt d'aller plus loin , noobstant le fait qu'on ne sera jamais tous d'accord de se fédérer à la même FF-truc :lol:

L'Blueb_free_aussi :wink:
the snail is talking like a president , isn't she ?
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar BENIBENI » 24 Sep 2007, 14:08

Moi personnellement, ça me ferais chier qu'on s'affili avec une fédé qui n'a rien à nous proposer.
Vive la liberté !
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar lolo' » 24 Sep 2007, 14:23

pas de pb pour l'adhesion

Pour le coté club , sur ma prochaine inscription je préciserais " Kikourou".

ça ne m'empechera pas d'envoyer un certif comme si je n'avais pas de club.

.... et sur les résultats on pourra voir "kikourou"

pace e salute

lolo
lolo'
Kikoureur ki kour

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 24 Sep 2007, 14:30

oui, sauf que même comme ça, ils ne t'affichent pas toujours le "kikourou.net"
parce qu'ils te considèrent comme "non licencié" (pas de n° de licence)

NoNo_dommage...
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître

Messagepar Olycos » 24 Sep 2007, 14:35

NoNo l'escargot a écrit:oui, sauf que même comme ça, ils ne t'affichent pas toujours le "kikourou.net"
parce qu'ils te considèrent comme "non licencié" (pas de n° de licence)

NoNo_dommage...

Oui en fait il y a 3 possibilités qui sont liés aux logiciels de gestion de course utilisés :

1- Soit ils ont un "logiciel FFA" ; c'est à dire qu'il rentre le n° de licence et hop tout s'affiche : club, etc.... (du coup meme en mettant kikourou, on se retrouves avec le nom du club qui apparait) et si on a pas de n° de licence mais qu'on a mis kikourou on se retrouve en "non-licencié"

2- Soit ils ont un "logiciel x" et la personne rentre tout a la main : nom - prenom - adresse - club,...
La c'est tout beau tout joli !

3- Soit ils ont un "logiciel x" et la personne ne veut pas se taper tout a rentrer donc ils ne se font pas chier et mettent seulement nom - prenom
Olycos
Grand Maître

Messagepar jpoggio » 24 Sep 2007, 14:37

L'avantage d'un "réseau de clubs" est de déléguer ( :!: ) l'adhésion à la fédé au club local, tout en s'appuyant sur la structure virtuelle...
En fait, j'y songe a titre assez intéressé :evil: . Je préside, au sein du club omnisports de Ville d'Avray, la section escalade, affiliée à la FFME. Cette section fait le plein chez les 10-15 ans mais s'étiole chez les adultes. Je songe à proposer une diversification vers le trail (alibi : escalade :arrow: montagne :arrow: trail), ayant constaté que beaucoup de traileurs étaient aussi grimpeurs (après, lorsque je songe aux modalités pratiques, ça se complique...). Pourquoi ne pas en faire alors le "Kikourou ouest parisien", par exemple (à généraliser) ?

Jacques_qui se me demande s'il fait bien d'écrire ça qu'il risque d'être enquiquiné après à devoir s'en occuper pour de vrai qu'il ferait mieux de la fermer et de retourner bosser.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar mickou » 24 Sep 2007, 14:47

et ben moi qui suit tout neuf sur kikourou je veux bien adherer.
mickou
Kikoureur ki trottine

Messagepar L'Castor Junior » 24 Sep 2007, 14:48

LtBlueberry a écrit:the snail is talking like a president , isn't she ?

Ne dit-on pas : "Qui ne dit mot consent :wink: " ?

L'Castor Junior_pas_taper_NoNo :oops:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar L'Castor Junior » 24 Sep 2007, 14:49

jpoggio a écrit:L'avantage d'un "réseau de clubs" est de déléguer ( :!: ) l'adhésion à la fédé au club local, tout en s'appuyant sur la structure virtuelle...
En fait, j'y songe a titre assez intéressé :evil: . Je préside, au sein du club omnisports de Ville d'Avray, la section escalade, affiliée à la FFME. Cette section fait le plein chez les 10-15 ans mais s'étiole chez les adultes. Je songe à proposer une diversification vers le trail (alibi : escalade :arrow: montagne :arrow: trail), ayant constaté que beaucoup de traileurs étaient aussi grimpeurs (après, lorsque je songe aux modalités pratiques, ça se complique...). Pourquoi ne pas en faire alors le "Kikourou ouest parisien", par exemple (à généraliser) ?

Jacques_qui se me demande s'il fait bien d'écrire ça qu'il risque d'être enquiquiné après à devoir s'en occuper pour de vrai qu'il ferait mieux de la fermer et de retourner bosser.

Salut Jacques,
Dis, tu recrutes pour ta section ?

L'Castor Junior_intéressé :D
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Jerome_I » 24 Sep 2007, 15:08

L'Castor Junior a écrit:Salut Jacques,

Cedric je crois que les logiciels sont limités à 256 caractères. Tu ne va pouvoir adherer à 100 clubs... :wink:
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar Say » 24 Sep 2007, 15:14

L'Castor Junior a écrit:Salut Jacques,

Je n'ai pas encore renouvelé ma licence FFA(AAaaatchoum!) donc si tu recrutes... :twisted:
Say
Maître kikoureur

Messagepar L'Castor Junior » 24 Sep 2007, 15:24

debizej a écrit:Cedric je crois que les logiciels sont limités à 256 caractères. Tu ne va pouvoir adherer à 100 clubs... :wink:

Vilain Jérôme...
Vilain...

L'Castor Junior_ça_se_paiera_(comme_dirait_la_Présidente...) :lol: :lol: :lol:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar L'Castor Junior » 24 Sep 2007, 15:26

Colimaçon a écrit:Je n'ai pas encore renouvelé ma licence FFA(AAaaatchoum!) donc si tu recrutes... :twisted:

Je ne l'ai pas encore renouvelée non plus, mais j'envisageais surtout une licence FFME...

L'Castor Junior_ki_essaierait_bien_de_se_mettre_plus_sérieusement_à_la_montagne...
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Estive 73 » 24 Sep 2007, 17:09

Je voudrais pas jouer la complication, mais je suis au CAF, et si la question d'une quelconque affiliation fédérale se pose, on ne doit pas privilégier la FFME par rapport au CAF (désolé, je vois souvent revenir le sigle FFME dans les échanges :evil: ).

Ceci étant, je serai, la question centrale, déjà posée est : qu'est-ce ça apporte d'adhérer à une fédé ?
Et hors les éléments spécifiques apportés par Oly, je ne vois que des inconvénients :x
Estive 73
Kikoureur ki kour

Messagepar BENIBENI » 24 Sep 2007, 17:13

CAF , FFME ? Pourrait on m'éclairer SVP ?
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar L'Castor Junior » 24 Sep 2007, 17:17

Estive 73 a écrit:Je voudrais pas jouer la complication, mais je suis au CAF, et si la question d'une quelconque affiliation fédérale se pose, on ne doit pas privilégier la FFME par rapport au CAF (désolé, je vois souvent revenir le sigle FFME dans les échanges :evil: ).

Salut Dominique,
Je pense qu'il n'est pas réellement envisagé d'affilier Kikouroù à la FFME ou à une quelconque fédération sportive.
Pour ma part, je parlais bel et bien d'une adhésion à titre individuel à un club affilié à la FFME, tout comme je suis adhérent d'un club affilié à la FFCO.

Cependant, tu n'es pas le premier, parmi les montagnards que j'apprécie, qui me conseillent fermement de privilégier le CAF à la FFME.
Je ne connais pas bien les histoires de l'un et de l'autre, mais j'aurais tendance à croire les copains et à opter pour un club CAF.
Un des attraits que je vois, vil consommateur que je suis, à la FFME, est l'inclusion d'une assurance à la couverture géographique large, qui pourrait m'intéresser pour un petit périple envisagé au printemps prochain.
Le fait de connaître quelqu'un (comme jpoggio) dans une telle structure est un argument supplémentaire.
D'ailleurs, je ne connais pas grand monde dans les clubs CAF ou FFME d'Île de France (la plupart de mes amis CAFistes sont, étonnamment, basés dans les Alpes... :wink: ).

Bref, si le club de jpoggio, pas très loin de chez moi, recrute, je suis partant, même si ma tendance au multi-cartes ne m'empêcherait aucunement de rejoindre par ailleurs un club CAF.

à+

L'Castor Junior_ki_aurait_peut-être_dû_résumer... :oops: :wink: :lol:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Estive 73 » 24 Sep 2007, 17:33

L'Castor Junior a écrit:
Estive 73 a écrit:Je voudrais pas jouer la complication, mais je suis au CAF, et si la question d'une quelconque affiliation fédérale se pose, on ne doit pas privilégier la FFME par rapport au CAF (désolé, je vois souvent revenir le sigle FFME dans les échanges :evil: ).

Salut Dominique,
Je pense qu'il n'est pas réellement envisagé d'affilier Kikouroù à la FFME ou à une quelconque fédération sportive.
Pour ma part, je parlais bel et bien d'une adhésion à titre individuel à un club affilié à la FFME, tout comme je suis adhérent d'un club affilié à la FFCO.

Cependant, tu n'es pas le premier, parmi les montagnards que j'apprécie, qui me conseillent fermement de privilégier le CAF à la FFME.
Je ne connais pas bien les histoires de l'un et de l'autre, mais j'aurais tendance à croire les copains et à opter pour un club CAF.
Un des attraits que je vois, vil consommateur que je suis, à la FFME, est l'inclusion d'une assurance à la couverture géographique large, qui pourrait m'intéresser pour un petit périple envisagé au printemps prochain.
Le fait de connaître quelqu'un (comme jpoggio) dans une telle structure est un argument supplémentaire.
D'ailleurs, je ne connais pas grand monde dans les clubs CAF ou FFME d'Île de France (la plupart de mes amis CAFistes sont, étonnamment, basés dans les Alpes... :wink: ).

Bref, si le club de jpoggio, pas très loin de chez moi, recrute, je suis partant, même si ma tendance au multi-cartes ne m'empêcherait aucunement de rejoindre par ailleurs un club CAF.

à+

L'Castor Junior_ki_aurait_peut-être_dû_résumer... :oops: :wink: :lol:

Ouh, ouh, loin de moi l'idée de privilégier le CAF au détriment de la FFME :?
En fait, n'adhérer à aucune fédé me va bien, chacun fait au mieux de ses intérêts :)
L'idée d'asso + locales peut faire son chemin, dans un cadre différent.
Merci Cédric
Estive 73
Kikoureur ki kour

Messagepar franciss » 24 Sep 2007, 17:47

Bon alors entre boulot et bout'choux, c'est pô facile de trouver du temps... mais j'serais super-ravi de pouvoir aider à mettre en place kek chose...

donc, en résumé, c'est OK pour l'adhésion et si ça manque vraiment de monde dans l'instant tout de suite maintenant, avec un fusil dans l'dos, j'peux accepter la probabilité qu'on ait éventuellement besoin de moi au bureau de l'assoc...

fmarthin_ki_plussoie_tout_'ki_voit
franciss
Maître kikoureur

Messagepar jpoggio » 24 Sep 2007, 19:18

L'Castor Junior a écrit:
Colimaçon a écrit:Je n'ai pas encore renouvelé ma licence FFA(AAaaatchoum!) donc si tu recrutes... :twisted:

Je ne l'ai pas encore renouvelée non plus, mais j'envisageais surtout une licence FFME...

L'Castor Junior_ki_essaierait_bien_de_se_mettre_plus_sérieusement_à_la_montagne...

Bien bien...
La section escalade de l'US Ville d'Avrayaccueille toutes les grimpeurs confirmés. Entendre : maîtrisant les fondamentaux techniques, les cours pour les adultes ne sont pas encadrés cette année, disons que nous fonctionnons en "kigrimpoù" (ou plutôt quand, mais la vanne ne fonctionne plus...) sur le mur d'escalade de Ville d'Avray (murs en extérieur, 7,5m abrité et 15m, plus pan). Le club est affilié FFME, ce qui ne rend pas le quotidien plus rose pour autant, mais fournit une assurance efficace, puisqu'elle inclut la course à pied y compris sur route et bien sur, en montagne. Pour les intéressés, faites moi signe pour en causer et viendre voir...
Si au passage ça pouvait permettre de prototyper un "kikourou ouest parisien", ce serait d'un grandiose à la limite du mystique, quelque part.
:roll:
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar Estive 73 » 24 Sep 2007, 19:48

BENOS a écrit:CAF , FFME ? Pourrait on m'éclairer SVP ?

Salut Benos
Pas grand chose à vrai dire sur le sujet : même si la Fédération française des Clubs alpins français est une fédération sportive comme les autres, elle a une histoire et une éthique forte, notamment pour tout ce qui touche à la montagne et à la nature. La Fédération française de la montagne et de l'escalade a aussi une existence ancienne, avec une culture beaucoup plus tournée vers le côté sportif de la montagne, en particulier l'escalade. Mais au fil des années, les lignes se sont brouillées, beaucoup de compétiteurs de haut niveau sont au CAF en ski randonnée, en parapente, en escalade...
D'où un projet de rapprochement/fusion des deux fédé ces dernières années... qui a échoué en beauté :!:

Et même si je suis au CAF, et que je partage globalement l'esprit "nature" de cette maison, je ne m'y retrouve pas lorsqu'il s'agit de sport, comme je ne me retrouve pas dans les fédés sportives après en avoir pratiqué quelques'unes.
Pour la CAP, le trail et le reste : dès que je vois une fédération pointer le bon de son nez, je n'ai qu'un mot d'ordre : Courage, fuyons :!:

Voili, voilou :wink:
Estive 73
Kikoureur ki kour

Messagepar Khanardô » 24 Sep 2007, 19:58

jpoggio a écrit:...La section escalade de l'US Ville d'Avrayaccueille toutes les grimpeurs...

Au fait, Jacques, tu as trouvé un(e) BE pour finir ?
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar L'Castor Junior » 24 Sep 2007, 20:46

Estive 73 a écrit:Ouh, ouh, loin de moi l'idée de privilégier le CAF au détriment de la FFME :?
En fait, n'adhérer à aucune fédé me va bien, chacun fait au mieux de ses intérêts :)
L'idée d'asso + locales peut faire son chemin, dans un cadre différent.
Merci Cédric

Re Dominique,

Merci pour tes explications, ici et en réponse à BENOS :D .
à+

L'Castor Junior_en_plus_l'assurance_FFME_doit_prendre_en_charge_le_rapatriement_depuis_l'Italie... :roll: :wink:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar L'Castor Junior » 24 Sep 2007, 20:49

jpoggio a écrit:[Bien bien...
La section escalade de l'US Ville d'Avrayaccueille toutes les grimpeurs confirmés. Entendre : maîtrisant les fondamentaux techniques, les cours pour les adultes ne sont pas encadrés cette année, disons que nous fonctionnons en "kigrimpoù" (ou plutôt quand, mais la vanne ne fonctionne plus...) sur le mur d'escalade de Ville d'Avray (murs en extérieur, 7,5m abrité et 15m, plus pan). Le club est affilié FFME, ce qui ne rend pas le quotidien plus rose pour autant, mais fournit une assurance efficace, puisqu'elle inclut la course à pied y compris sur route et bien sur, en montagne. Pour les intéressés, faites moi signe pour en causer et viendre voir...
Si au passage ça pouvait permettre de prototyper un "kikourou ouest parisien", ce serait d'un grandiose à la limite du mystique, quelque part.
:roll:

Merci Jacques pour ces précisions :D
Euh, grimpeurs confirmés ? Il faudra donc que je passe mon tour... :cry:
Autant mes deux-trois premières expériences de haute-montagne se sont globalement bien déroulées, autant j'ai bien conscience de ne rien maîtriser de la progresion sur rocher... :? .
Bon, Ville d'Avray n'est tout de même pas le bout du monde, et j'essaierai de passer vous voir un de ces quatre.
Je t'envoie mon mail en MP pour qu'on en discute.
à+

L'Castor Junior_pourrisseur_de_post :oops: ...
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar JLW » 24 Sep 2007, 21:15

Je suis licencié FFA depuis 10 ans à mon club Entreprise et je compte bien lui rester fidèle; cependant je n'ai rien contre une association Kikourou qui a le mérite de fédérer des coureurs de la France entière et même au-delà et je trouve cela vraiment fantastique. Donc j'adhère totalement à ce concept d'échanges à travers toutes ces expériences très riches en y apportant le dimension humaine en plus. En bref j'adhère.
JLW
Maître kikoureur

Messagepar loicm » 24 Sep 2007, 23:00

Hello,,

perso nous sommes fanas pour adherer. Oui je dis bien "nous", ca évite un doublon de posts .. pour Chrystellem et moi même.

Perso, effectivement nous trouvons bonne l'éventualité d'une affiliation à une des fédérations pour les raisons expliquées dans un post anterieur, évitant touyte la "lourdeur" des clubs. Un juste compromis quoi.
Mais bon, dans tous les cas nous adhérons.

Chrystellem et Loicm
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
loicm
Maître kikoureur

Messagepar Mathias » 24 Sep 2007, 23:12

L'Castor Junior a écrit:j'ai bien conscience de ne rien maîtriser de la progresion sur rocher... :? .

ouarffff arf arf arf
:lol: :lol: :lol:

Image

Mathias.
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar supersteph69 » 24 Sep 2007, 23:25

100% pour une adhésion, mais pas de temps pour un poste ca, oki pour ag aab sainté
bizzzzzzzzzzz
steph
pfou, pfouu, pfouuuuuuu et c pas fini !!!!!!!
supersteph69
Kikoureur ki trottine

Messagepar L'Castor Junior » 25 Sep 2007, 05:25

Mathias a écrit:ouarffff arf arf arf

Image

Mathias.

Mais keskimveut lui ? :shock: :evil: :evil:
J'ai le souvenir d'un ch'ti passage sympa sur le Mont Maudit où il se marrait nettement moins... :evil: :evil:

L'Castor Junior_OK_la_Meije_c'est_pas_pour_demain... :roll: :wink: :lol:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Lexav » 25 Sep 2007, 07:09

pour l'adhésion pas de probleme tout de suiiiiite!
pour un coup de main pourquoi pas?
Lexav
Lexav
Kikoureur débutant

Messagepar LtBlueb » 25 Sep 2007, 07:43

L'Castor Junior a écrit:
Mathias a écrit:ouarffff arf arf arf

Image

Mathias.

Mais keskimveut lui ? :shock: :evil: :evil:
J'ai le souvenir d'un ch'ti passage sympa sur le Mont Maudit où il se marrait nettement moins... :evil: :evil:

hep les deux là :wink: le prochain qui pourri le post est président de l'assoc... ou engagé d'office sur le Raid28 :wink:

L'Blueb
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar L'Castor Junior » 25 Sep 2007, 08:30

LtBlueberry a écrit:hep les deux là :wink: le prochain qui pourri le post est président de l'assoc... ou engagé d'office sur le Raid28 :wink:

L'Blueb

Ah non L'Blueb, je ne veux pas être président du Raid 28 :shock: .
En plus, c'est Papy Turoom qui ne serait pas d'accord... :P

L'Castor Junior_taquin :wink:
L'Castor Junior
Grand Maître

ok

Messagepar yoyobesac » 25 Sep 2007, 20:21

partant aussi, souhaite participation active...
il faudrait essayer d'etre heureux, ne serait ce que pour montrer l'exemple
yoyobesac
Kikoureur ki trottine

Messagepar astra wally » 25 Sep 2007, 22:19

Ok suis partant pour l'adhésion à l'association et s'il faut mettre la main à la pâte vous pouvez compter sur moi.
Avec la nouvelle rentrée sportive je me suis demandé ce que je devais faire. Coureur depuis 1 an et désireux de progresser un peu, j'ai hésité entre un club et une assoc'. Ayant eu un contact désagréable avec la 1ère solution j'ai trouvé une assoc' qui pour 10€/an (tiens comme nous ?) propose de courir simplement ensemble. Pas d'obligation de porter un quelconque maillot ou de vendre des tombolas :lol: . On vient quand on veut et on file un coup de main si on veut. Je suis plus dans cette optique, n'aimant pas avoir de couteau sous la gorge. Donc Mathias je dis oui pour un projet d'association.
Pour info, cela fait plusieurs courses maintenant que je m'inscrit sous la bannière "kikourou". Personne ne m'a forcé à le faire et c'est tant mieux. Gardons cette liberté. :D
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 25 Sep 2007, 22:22

euh par contre comme l'Ourson j'habite loin quand même. J'étais pas là au Off et je serais pas non plus à La Sainté. Vaut-il mieux choisir des membres géographiquement proches ?
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar Jerome_I » 25 Sep 2007, 22:25

Salut,

je me manifeste un peu en retard... Je suis donc pour en ètre.. De l'assoc. Pour le reste, ok pour donner un coup de main avec les traductions et le calendrier des courses par chez moi...

Par contre pour les AG, il me sera difficile d'y participer à cause de la distance, mais je veux bien m'engager à un peu plus si la distance n'est pas un problème et si vous manquez de monde.

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar LtBlueb » 25 Sep 2007, 23:05

astra wally a écrit:Vaut-il mieux choisir des membres géographiquement proches ?

Salut Astra :wink:,

perso , je dis NON sans hésiter...
certes kikourou penche un peu côté sud-est , et plus particulièrement rhone alpes (j'ai bon ? ou c'est juste une impression ?) , mais il est absolument nécessaire que kikourou (membres de l'assoc, membres du CA, ...) ait une représentation dans toutes les régions

bref kikourous d'Aquitaine, de Bretagne, d'Ile de France, du Nord, de Normandie, d'Alsace, de Bourgogne, de Franche Comté, de l'Anjou, d'Auvergne, du Limousin, d'Occitanie, de Provence, de Rhone Alpes (et j'en oublie...), vous êtes tous les bienvenus :wink:

en plus , les status de l'assoc prévoient que les AG puissent se faire virtuellement, alors :wink:

L'Blueb
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar astra wally » 26 Sep 2007, 00:11

Merci Blueb' :D . Je savais pas si c'était mieux de regrouper un noyau de membre par rapport à la région. L'idée d'avoir 1 représentant par région est bonne effectivement. Si en plus on fait les AG virtuellement c'est parfait !
astra wally
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [News] Dernières nouveautés