Modérateur: Modos
jeanluc78 a écrit:Bonsoir
Avec quelques wagons de retard, je suis également partant.
Si l'association s'oriente vers une formule type club, faudra bien regarder le coté juridique de la chose (assurance et compagnie)
Non licencié à la FFA (par conviction) je suis assez séduit à l'idée de m'engager sur des courses sous le label "Kikourou team machin chose" avec un maillot bien voyant en rose fluo..
Jluc
Olycos a écrit:Oui en fait il y a 3 possibilités qui sont liés aux logiciels de gestion de course utilisés :
1- Soit ils ont un "logiciel FFA" ; c'est à dire qu'il rentre le n° de licence et hop tout s'affiche : club, etc.... (du coup meme en mettant kikourou, on se retrouves avec le nom du club qui apparait) et si on a pas de n° de licence mais qu'on a mis kikourou on se retrouve en "non-licencié"
2- Soit ils ont un "logiciel x" et la personne rentre tout a la main : nom - prenom - adresse - club,...
La c'est tout beau tout joli !
3- Soit ils ont un "logiciel x" et la personne ne veut pas se taper tout a rentrer donc ils ne se font pas chier et mettent seulement nom - prenom
zorey974 a écrit:Je suis à la bourre mais un peu nouveau aussi.
Mathias a écrit:Nous avons reçu 84 réponses. 20 kikoureurs se proposent pour participer au CA, et 64 prévoient d'adhérer à l'association.
J'envoie un message ce soir aux 20 candidats, et d'ici 2-3 jours j'enverrai aux 84 une invitation à l'AG constitutive de l'association le 1er décembre avant l'AAB de la SaintéLyon. Je joindrai à ce message les statuts de l'association.
Si vous souhaitez adhérer mais que vous n'apparaissez pas dans la liste ci-dessous, merci de le signaler au plus vite (ici même ou par email : webmaster@kikourou.net )
LtBlueberry a écrit:mathias, cédric, nono & Cie, si j'ai écrit des aneries, corrigez moi siouplé
L'Blueb
amelo a écrit:J'aimerais bien adhérer, voir m'impliquer plus (au travers du CA si cela a du sens), mais
amelo a écrit:a. Habite Genève, donc pas forcément proche de votre belle région
b. Ne serais pas à la SaintéLyon
amelo a écrit:En toute modestie, je crois que kikourou devrait être le plus grand réseau de praticiens des sports de pleine air, que les comités de course trouveraient un intérêt à s’allier avec nous et inversement.
amelo a écrit:J’adorerais pouvoir participer au développement de la plateforme dans ce sens.
Mustang a écrit:Je dis peut-être une bêtise - le Lutin dira oui forcement!!
les Kikoureurs étant de toute la France et pas seulement de la région Rhône-Alpes![]()
Lors de l'AG constitutive, il y aurait sans doute moyen d'y assister par l'intermédiaire d'internet, avec MSN et une cam, NON???
Mustang a écrit:Je dis peut-être une bêtise - le Lutin dira oui forcement!!
les Kikoureurs étant de toute la France et pas seulement de la région Rhône-Alpes![]()
Lors de l'AG constitutive, il y aurait sans doute moyen d'y assister par l'intermédiaire d'internet, avec MSN et une cam, NON???
vial a écrit:j’anime une section course à pied composé de collègues appartenant à une association sportive et culturelle du ministère des Finances
zorey974 a écrit:En même temps une AG à la Réunion ça aurait de la gueule!
N'est-ce pas L'Castor
Estive 73 a écrit:Et une réunion à l'AG, ça me semble bien aussi...![]()
Dominique_qui_voudrait_bien_avoir_une_convocation_pour_le_GRR_2008_pour_montrer_à_madame
Xavhië a écrit:C'est-y pas encore trop tard pour essayer d'adhérer à l'association? Sinon, présent pour moi aussi!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !