- offaxian_léquipe.JPG (68.87 Kio) Consulté 1349 fois
c'était donc un offaxian à la cool (nonobstant le commentaire de l'écureuil sur sa FC
(avec ma toux de tuberculeux, c'est moi qui ait explosé tout le monde au palpitanomètre!))
une trace toute nouvelle sur la première partie, qui permet de prendre de l'élan en descendant sur le barrage de Thurins pour grimper plus facilement la petite montée vers Py-Froid...
la suite, c'est du connu, mais avec des enchainements pas classiques qui ont désorienté
Farid69510 :wink: (heureusement, parce que vu la forme qu'il a, il nous aurait mis 1h à l'arrivée si on l'envoyait pas sur les mauvais chemins à chaque biffurcation !)
Rico69 était tranquille, maintenant qu'il gambade avec l'élite des mangeurs de comté, les MdL, c'est de la rigolade !
et
l'Ecureuil poursuit son acclimatation lyonnaise : il a coché Py-Froid et les 2 vieux de Chateauvieux : on va bientôt pouvoir penser faire le off de bizutage officiel (Arcluz', tu as encore des fourmis rouges, ou il faut en recommander ?)
bref, un offaxian à refaire, y'a moyen de toucher les 1500md+ avec juste un ou deux km de rab
et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, j'ai terminé un projet de
"TALC à la con" (c'est dire le niveau !) que je proposerai vers fin mai (créneau idéal pour ma prépa STL):
à suivre... https://www.strava.com/activities/1484944582