Vu que les lyonnais entretiennent à peu près autant la consanguinité que le savoyard moyen, il n'y a même pas de fil de discussion pour le LUT 2018.
Donc, je suppose que c'est ici qu'on cause du LUT.
Et donc c'est ici que j'annonce que la course support du jeu des pronostics Kikourou pour le week-end prochain sera la version 35 kilomètres du LUT. Cela, probablement parce que certain participant du jeu, que je ne nommerai pas, commence à avoir peur de perdre sa place et a donc soudoyé le vainqueur précédent (qui est pourtant un parigot de bon aloi) pour qu'il choisisse cette course au lieu du Trail des Citadelles comme d'habitude.
Ordoncques, si vous envisagez de briller en société c'est donc le moment pour participer au jeu des pronostics Kikourou. Il suffit pour cela d'envoyer votre pronostic pour les 3 premiers hommes et les 3 premières femmes du LUT 35km, en message personnel à mon attention (pas en public dans le fil du jeu, évidemment).
Les résultats seront publiés dans le fil du jeu des pronostics. C'est le moment pour vous lancer. Tout ce que vous risquez, c'est de devenir accros au jeu....