bubulle a écrit:Quand je pense que je risque de passer des jours avec la moitié de ce duo..... Heureusement que Cheville va l'occuper un peu.
(mais que fait donc la modo ?)
Non t’inquiètes pas tu iras trop vite
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2018 - Courmayeur
avec 12 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
bubulle a écrit:Quand je pense que je risque de passer des jours avec la moitié de ce duo..... Heureusement que Cheville va l'occuper un peu.
(mais que fait donc la modo ?)
Bert' a écrit:Mon pauvre Bubulle ! Il arrive à tous de se tromper dans la vie...
Moi j'ai choisi de passer le même nombre de jours, mais avec l'autre moitié du duo...
Mais là encore, on risque de pourri un post en parlant d'une autre course
Bacchus a écrit:Est il possible de retirer le dossard le Dimanche matin ? (j'ai un mariage la veille)
Sur le dépliant de 2015, je vois que c’était possible. Cette option existe t elle toujours ? je n'arrive pas a trouver le règlement de la course
PetitManseng a écrit:Bacchus a écrit:Est il possible de retirer le dossard le Dimanche matin ? (j'ai un mariage la veille)
Sur le dépliant de 2015, je vois que c’était possible. Cette option existe t elle toujours ? je n'arrive pas a trouver le règlement de la course
Apparemment, oui de 9h à 10h30:
http://www.tordesgeants.it/fr/content/r ... /programme
J'arriverai pour ma part le Vendredi. Besoin de m'acclimater et de humer l'air valdotain avant le grand départ
kelek a écrit:bonjour à tous
je viens de valider mon inscription, navré pour ceux en attente !
je viens seul pour la course. Je suis de la région lyonnaise.
je commence à regarder les logements. je pense arriver le vendredi en fin de journée et repartir le dimanche après la cérémonie.
Si quelqu'un est dans la même situation que moi et souhaite mutualiser transport et/ou hébergement, me contacter par MP que l'on en discute !
kelek
meocli a écrit:Je passe par Lyon, si tu veux.
Mais le samedi.
Pas de logement, je dors dans la voiture.
D'ailleurs si, sur ce point, les habitués peuvent d'ores et déjà me conseiller un parking gratuit pas trop loin du départ pour que je puisse y laisser la voiture toute les semaine, je suis preneur de toute info.
PetitManseng a écrit:kelek a écrit:bonjour à tous
je viens de valider mon inscription, navré pour ceux en attente !
je viens seul pour la course. Je suis de la région lyonnaise.
je commence à regarder les logements. je pense arriver le vendredi en fin de journée et repartir le dimanche après la cérémonie.
Si quelqu'un est dans la même situation que moi et souhaite mutualiser transport et/ou hébergement, me contacter par MP que l'on en discute !
kelek
Salut kelek, intéressé par ton offre, je t'ai envoyé un MP. A+
PetitManseng a écrit:C'est vrai Bertrand que quand j'y réfléchis, il y a souvent un hic lorsque je covoiture/essaie de covoiturer
- tour des cirques 2017: je dois aller récupérer tontontrailer à Lourdes, puis à Pau, puis à Lourdes... à Pau finalement. Mais Hop a perdu le fil et égare ses bagages (restés à Paris) avec tout son matos pour la course le lendemain....
Bacchus a écrit:Il n'y a que 88 Français qui ont confirmé, ça laisse de l'espoir a la liste d'attente
Bacchus a écrit:J'envisage de racheter une veste (j'ai une raidlight mais que je trouve trop light et qui est pourtant acceptée a l'UTMB) et ne pas mettre trop cher. J'ai vu ça chez Decath, c'est homologué UTMB.
Quelqu'un a une opinion sur cette veste ?
https://www.decathlon.fr/veste-impermea ... 88871.html
Antoine38 a écrit:Bacchus a écrit:J'envisage de racheter une veste (j'ai une raidlight mais que je trouve trop light et qui est pourtant acceptée a l'UTMB) et ne pas mettre trop cher. J'ai vu ça chez Decath, c'est homologué UTMB.
Quelqu'un a une opinion sur cette veste ?
https://www.decathlon.fr/veste-impermea ... 88871.html
Voilà un test
http://brunopoulenard.blogspot.fr/2017/09/test-veste-et-pantalon-trail.html
kelek a écrit:avoir le tor comme objectif pour 2019 et espérer ne pas être tirer au sort pour avoir coef 2 !
jano a écrit:tiens, y'a eu repêchage : 102 français et 700 inscrits pour l'instant
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2018 - Courmayeur
avec 12 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !