Sabzaina a écrit:501 ème et 25h45 pour bubulle !
501 ? je le vis mieux à un moment dans le classement mais il n'est pas gros jean comme devant, c'est une sacrée perf !
Bravo El Bubullito !
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Transgrancanaria - 125 2018 - Gran Canaria
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 11 au total, 2 vidéos, les résultats
Transgranganaria - Advanced 2018 - Gran Canaria
avec 1 kivaoù, 11 récits au total, 2 vidéos
Transgrancanaria - Maraton 2018 - Gran Canaria
avec 11 récits au total, 2 vidéos
Transgrancanaria - Starter 2018 - Maspalomas
Sabzaina a écrit:501 ème et 25h45 pour bubulle !
Arclusaz a écrit:ça y est !!!!!
on a retrouvé Christiano El Bubullito. Il est au 110eme km en 508eme km.
Il a perdu quelques places mais c'est pas grave.
Plus que 18 km, bref l'équivalent d'un pietaf aller/retour !
L'écureuil a écrit:Bravo Bubulle
Jolie perf
Bon le RB était un peu facile non?
bubulle a écrit:Mes piétaf à moi, c'est pas le fond d'un canyon de la mierda de la muerte, avec un soi-disant camino de mierda plein de cailloutos de mierda, SUR DOUZE KILOMETRES.
Arclusaz a écrit:Sabzaina a écrit:501 ème et 25h45 pour bubulle !
501 ? je le vis mieux à un moment dans le classement mais il n'est pas gros jean comme devant, c'est une sacrée perf !
Bravo El Bubullito !
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:Sabzaina a écrit:501 ème et 25h45 pour bubulle !
Bravo El Bubullito !
Je dirais même plus, le Bubulle a bien serré les vis !
PetitManseng a écrit:Bravo pour ta superbe course! Se taper 125km sur un tel parcours si tôt dans la saison, chapeau! C'est vrai qu'elle est chouette cette Transgrancanaria. Tu me donnes envie d'y revenir pour tenter la traversée totale de l'ile cette fois. Le plus mémorable pour moi avait été la vue sur Tenerife et son énorme volcan enneigé (le mont Teide, point culminant espagnol - j'ai longtemps cru que c'était l'Aneto ), depuis le Roque Nublo.
C'est vrai que la fin est un vrai test physique et mental tellement c'est long: je n'étais que sur l'advanced race en 2016 et je pouvais encore trottiner sur la fin mais j'étais en compagnie de la future vainqueure espoir de l'épreuve (une jolie Norvégienne) et une irlandaise (future 11ème féminine sur le 125km) bien pugnace. Forcément ça aide . Les deux ne lachaient rien et m'avaient bien aidé à maintenir un certain rythme et à me faire violence sur la fin.
Bonne récup!
ChrisTri33 a écrit:Je n'ai fait que le 63 mais assez d'accord sur les cailloux de m...
Ça n'en finissait pas. Et les descentes surtout celle avant ayagaures difficile, difficile...
Mais c'est vrai, de magnifiques paysages! Malgré le Roque nubio dans le brouillard le centre de l'île est splendide.
bubulle a écrit:...Nous saluerons donc José Blanco Vedia, le dernier finisher de la TGC 2018, qui aura donc été cité sur un site de course à pied francophone.
bubulle a écrit:En passant, comme indiqué sur le fil du jeu des 365h, le dénivelé total mesuré à mon Ambit 2 (toujours tout à fait fiable à ce sujet) est de 5742m et non les 6550 annoncés sur Livetrail ou les 7100 du site de la course.
Certes, il n'y avait pas le Pico de Las Nieves, mais cela fait 200 à 250m de moins, donc on est au final avec le parcours complet, aux alentours de 6000D+
bubulle a écrit:En passant, comme indiqué sur le fil du jeu des 365h, le dénivelé total mesuré à mon Ambit 2 (toujours tout à fait fiable à ce sujet) est de 5742m et non les 6550 annoncés sur Livetrail ou les 7100 du site de la course.
Certes, il n'y avait pas le Pico de Las Nieves, mais cela fait 200 à 250m de moins, donc on est au final avec le parcours complet, aux alentours de 6000D+
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Transgrancanaria - 125 2018 - Gran Canaria
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 11 au total, 2 vidéos, les résultats
Transgranganaria - Advanced 2018 - Gran Canaria
Transgrancanaria - Maraton 2018 - Gran Canaria
avec 11 récits au total, 2 vidéos
Transgrancanaria - Starter 2018 - Maspalomas
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !