Modérateur: Modos
Mamanpat a écrit:J'ai pas l'air bête dans la petite douche du boulot en train de me changer et me rendant compte que j'ai oublié une partie essentielle de ma tenue pour mon footing entre midi et 2 !!!!
Pour courir sur les quais du Rhône, sans collant, ça ferait mauvais genre...
Vous faites quoi dans ces cas là ? hein ?
Pat_tête_en_l'air
debizej a écrit:Je suis sur qu'on sera nombreux à venir courir avec toi, à part quelques kikoureurs comme castor, thunder, say...![]()
Jérome
Mamanpat a écrit:Mdr !
Je vois que chacun porte son boulet !!!!
L'castor ou jérôme, si vous m'accompagnez, footing tous les midis sans souci (ça tombe c'est le nom de ma station de métro !)! Qu'est-ce que je vais progresser !!!
Les bas dans un tiroir, j'ai beau être féminine, c'est un truc qui me dépasse ! (15 deniers pour parer !)
Les collants ou autres vieilles pompes dans le casier, veut mieux pas, y'en a déjà qui puent suffisement au boulot (z'avez fini de manger j'espère ???)
Dans la voiture, ça ne me servirai pas à grand chose, je prends le train et le métro...
Mon chéri m'a dit d'y aller en string, peut-être un bon moyen pour gagner en vitesse !!!!!!!!!!!
Bon ben du coup j'ai mangé ! et footing ce soir en rentrant....
Pat_qui_va_faire_une_liste_pour_la_piscine_demain...
Vincent_75 a écrit:Cher Shadock,
Je suis très admiratif devant tes performances sportives et celles de madame Bec ... mais quand même ! Je viens de voir sur ton profil : "semaine d'entraînement type : de 3 à 15 sorties selon l'objectif"... 15 sorties dans la semaine : comment tu fais ?!!! (avec ou sans slip, d'ailleurs
)
Vincent_75 a écrit::shock:![]()
![]()
![]()
ah ouais quand même ... J'savais bien qu'y avait des extra-terrestres sur ce fofo, mais quand j'ai vu 15, j'ai pensé que c'était une faute de frappe, que tu voulais mettre 5 !!!
Bon je vais me rhabiller (... en espérant que j'ai rien oublié !)
Respect M'sieur !
béné38 a écrit:Ca me rappelle l'histoire d'un certain gars qui allait au boulot en vélo avec ses pompes de vélo,et quand il s'est mis en costard pour aller en réunion....
l'avait oublié ses pompes de ville, et l'a du rester un moment en costard avec ses pompes de vélo
jusqu'à qu'il trouve qqn qui lui prête une paire de pompes...
Béné_nous_on_a_des_casiers_au_boulot :wink:
sarajevo a écrit:tu n'es pourtant pas blonde ...![]()
![]()
![]()
sarajevo a écrit:tu n'es pourtant pas blonde ...![]()
![]()
![]()
a+
pierre
taz28 a écrit:Taz_pas_balance
Mamanpat a écrit:J'ai pas l'air bête dans la petite douche du boulot en train de me changer et me rendant compte que j'ai oublié une partie essentielle de ma tenue pour mon footing entre midi et 2 !!!!
Pour courir sur les quais du Rhône, sans collant, ça ferait mauvais genre...
Vous faites quoi dans ces cas là ? hein ?
Pat_tête_en_l'air
sarajevo a écrit:ah oui aussi une fois , je suis parti faire du glacier sans crampons ....je vous le déconseille c'est pas pratique ....![]()
en fait je me rends compte que je suis un sacré boulet ......![]()
![]()
![]()
![]()
a+
pierre-tete-en-l'air....avec des reflets blonds
béné38 a écrit: Béné_nous_on_a_des_casiers_au_boulot :wink:
NoNo l'escargot a écrit:béné38 a écrit: Béné_nous_on_a_des_casiers_au_boulot :wink:
Euh... Je me souviens d'une certaine Béné qui a oublié ... une culotte !
(confidences recuillies à la Sainté, y'a prescription, c'était l'an dernier !)
NoNo_check-list
NoNo l'escargot a écrit:y'a prescription, c'était l'an dernier !)
NoNo_check-list
NoNo l'escargot a écrit:béné38 a écrit: Béné_nous_on_a_des_casiers_au_boulot :wink:
Euh... Je me souviens d'une certaine Béné qui a oublié ... une culotte !
(confidences recuillies à la Sainté, y'a prescription, c'était l'an dernier !)
NoNo_check-list
Marco47 a écrit:...a quoi ça sert une culotte pour courir ???![]()
Marco
NoNo l'escargot a écrit:Tu connais les corsaires avec mailles ajourées à l'entre-jambes ?
NoNo_ben_voila... :wink:
NoNo l'escargot a écrit:Marco47 a écrit:...a quoi ça sert une culotte pour courir ???![]()
Marco
Tu connais les corsaires avec mailles ajourées à l'entre-jambes ?
NoNo_ben_voila... :wink:
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !