pour reprendre un peu de hauteur dans le débat
et aussi pour penser à courir responsable (et aussi parce que c'est dans mes bonnes résolutions de 2018 (avec les off-vampires à développer et les restoff à pérenniser)) : on va être un sacré paquet de kikous lyonnais et péri-lyonnais à monter à St-Martin dimanche matin.
bon, pour venir sur les lieux de la course, on a le choix entre :
- vélo ou CAP pour ceux qui veulent s'échauffer (mais St Martin, c'est en haut d'une loooongue côte)
- les TC (ligne 2EX depuis Gorge de loup)
- et, pour la plupart d'entre nous, la bagnole !
on est déjà pas mal forts en covoiturage sur nos offs, mais là,
si on pouvait se dire qu'aucune voiture de kikou n'arrive avec qu'une seule personne à l'intérieur, ça serait une super bonne manière de commencer l'année !sur le kivaou, on peut indiquer qu'on est intéressé par un covoiturage, mais je ne pense pas qu'il y ait de problème à utiliser ce fil dans les prochains jours pour remplir au max les bagnoles qui iront à St-Martin : je cherche une place ? je fais un msg. j'ai des places dispos, je fais un msg et hop, ça gère sur le fil ou par MP et c'est réglé.
inscrits sur le 15 ou le 31 ? pas grave, y'a de quoi attendre les copains du 31 au chaud, tranquillement, donc le covoit mixte 15/31 est possible !
la plupart d'entre nous vont arriver par Thurins. on peut donc prévoir une zone de rabattement (genre à Thurins), pour compléter des bagnoles et réduire le nombre de caisses qui montent à St Martin
allez, chiche, on relève le défi ?