Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:Encore de chouettes moments ce matin qui ont permis de renforcer le pont kikourou entre Paris et Lyon (pont qui passe aussi à Sainté !).
Merci à Franck et sa famille pour l'organisation et l'accueil : en espérant que la conf-call se soit bien passée !
Bienvenue aux deux petits nouveaux Fabrice et Baudouin qui se sont tout de suite intégrés et on largement pu suivre notre rythme à 17 km/h de moyenne.
C'était probablement mon dernier effort physique pour 2017 : vivement 2018 !
Arclusaz a écrit:Encore de chouettes moments ce matin qui ont permis de renforcer le pont kikourou entre Paris et Lyon (pont qui passe aussi à Sainté !).
Merci à Franck et sa famille pour l'organisation et l'accueil : en espérant que la conf-call se soit bien passée !
Bienvenue aux deux petits nouveaux Fabrice et Baudouin qui se sont tout de suite intégrés et on largement pu suivre notre rythme à 17 km/h de moyenne.
C'était probablement mon dernier effort physique pour 2017 : vivement 2018 !
romu-trail a écrit:@Jean-Phi: ça rappelle de bon souvenir peut être mais viens vite en créer de nouveaux avec nous
Benman a écrit:Nan, mais Bubulle il est passé à 45.6748732, 4.7259324 en 2013. Ne pas tout confondre.
lalan a écrit:Pour ceux qui s'inquiètent d'un réveillon trop arrosé
http://www.slate.fr/story/155786/alcool ... -sportives
xian a écrit:lalan a écrit:Pour ceux qui s'inquiètent d'un réveillon trop arrosé
Heureusement que tu veilles sur notre santé !
fildar a écrit:xian a écrit:lalan a écrit:Pour ceux qui s'inquiètent d'un réveillon trop arrosé
Heureusement que tu veilles sur notre santé !
Ben oui c'est ton doc
Arclusaz a écrit:Allez, mon dernier message pour 2017.
l'occasion pour toutes et tous vous remercier pour cette nouvelle année de sport (un peu) et d'amitié (beaucoup).
En 2018, je vous présenterai mes nouveaux amis.
Le romantisme, c'est un truc de bonhomme et....
on fait un beau sport
merci pour tout
Arclusaz a écrit:Allez, mon dernier message pour 2017.
l'occasion pour toutes et tous vous remercier pour cette nouvelle année de sport (un peu) et d'amitié (beaucoup).
on fait un beau sport
merci pour tout
xian a écrit:Arclusaz a écrit:Allez, mon dernier message pour 2017.
on fait un beau sport
merci pour tout
nan mais quel poët tu es, Arcluz' !
cool, ton ami au chapeau, il est au moins V4, ça fera un copain de catégorie pour le Franckdebrignais
et pour cette soirée, bon cul de l'an à toutes z et tous (expression qui vient d'un pays de sauvages, celui de Lalan et Farid69510)
le plus dur commence maintenant...
bubulle a écrit:Malgré le handicap certain d'habiter à Lyon
bubulle a écrit:Malgré le handicap certain d'habiter à Lyon, je vous la souhaite bonne, quand même. Rendez-vous à la Montagn'hard pour les moins flemmards d'entre vous et à l'Origole pour les moins trouillards....
Biz!
L'écureuil a écrit:bubulle a écrit:Malgré le handicap certain d'habiter à Lyon, je vous la souhaite bonne, quand même. Rendez-vous à la Montagn'hard pour les moins flemmards d'entre vous et à l'Origole pour les moins trouillards....
Biz!
Euh personne ne relève ?
TomTrailRunner a écrit:Une très bonne année à tous et à très vite pour les offs (samedi matin dans le Bugey pour décrasser les diesel si des partants pour aller affronter la boue )
Tom_ni_flemmard_ni_trouillard
lemulot a écrit:SANTÉ CUL POGNON À TOUS !!!!
Davitw a écrit:TomTrailRunner a écrit:...à très vite pour les offs (samedi matin dans le Bugey pour décrasser les diesel si des partants pour aller affronter la boue )
Possible que ton off m'intéresse, je connais pas le Bugey !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !