Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2017 - St étienne
avec 75 kivaoù, 21 récits pour 2017 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Relais à trois 2017 - St étienne
avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à deux 2017 - St étienne
avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2017 - Soucieu En Jarrest
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2017 - Ste Catherine
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
coco38 a écrit:Petit détail qui avait fait débat... l'attaque du 1er chemin à la sortie de Sorbiers... a changé :
Arclusaz a écrit:coco38 a écrit:Petit détail qui avait fait débat... l'attaque du 1er chemin à la sortie de Sorbiers... a changé :
merci
j'ai des amis qui habitent dans ce lotissement, je vais leur signaler (si je veux qu'ils m'attendent avec des bières !!!!)
coco38 a écrit:Arclusaz a écrit:coco38 a écrit:Petit détail qui avait fait débat... l'attaque du 1er chemin à la sortie de Sorbiers... a changé :
merci
j'ai des amis qui habitent dans ce lotissement, je vais leur signaler (si je veux qu'ils m'attendent avec des bières !!!!)
On pourrait faire un non-off Tour du lotissement avec after chez tes amis... si ils ont de la bière
coco38 a écrit:Et voilà le nouveau passage
Arclusaz a écrit:coco38 a écrit:Et voilà le nouveau passage
bon, la barrière sera probablement démontée comme l'année dernière.
par contre, le caillou.....
faut absolument visualiser mentalement ce passage grâce à des exercices de sophrologie.
L'hypnose peut aussi être une solution.
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:coco38 a écrit:Et voilà le nouveau passage
bon, la barrière sera probablement démontée comme l'année dernière.
par contre, le caillou.....
faut absolument visualiser mentalement ce passage grâce à des exercices de sophrologie.
L'hypnose peut aussi être une solution.
Il faut aussi travailler la proprioception, parce qu'avec un tel caillou, va falloir avoir les chevilles solides !
selassie a écrit:Bon je me suis timidement inscrit pour le Flore, j'espère que la notoriété kikouresque de mon voisin Cheville de Miel m'aidera à l'intégration !
J'en profite pour signaler aux quelques keupains qui sillonnent ce post qu'on relance en février le Off à Ruy-Montceau, sobrement intitulé La Toute Pourrite !
Avis aux amateurs, bientôt le fil dédié (le temps de laisser le voisin digérer la plâtrée de rougaille saucisse-cailloux qu'il s'apprête à attaquer).
lemulot a écrit:selassie a écrit:Bon je me suis timidement inscrit pour le Flore, j'espère que la notoriété kikouresque de mon voisin Cheville de Miel m'aidera à l'intégration !
J'en profite pour signaler aux quelques keupains qui sillonnent ce post qu'on relance en février le Off à Ruy-Montceau, sobrement intitulé La Toute Pourrite !
Avis aux amateurs, bientôt le fil dédié (le temps de laisser le voisin digérer la plâtrée de rougaille saucisse-cailloux qu'il s'apprête à attaquer).
J'ai fait la 1ere obligé je reviens
rico69 a écrit:ayé inscrit!
3ième participation en mode pacer (enfin j'espère) pour 2 collègues qui feront leur baptême.
Par contre va falloir prévoir des vêtements chauds et dérouiller les yatrax: 2 participation (2010 et 2012) et a chaque fois froid, neige et verglas
et vous savez ce qu'on dit jamais 2 sans 3
Fimbur a écrit:Salut,
comme expliqué précédemment, je prépare un guide pour celles et ceux qui se lancent dans leur 1ère STL solo.
J'ai rédigé une bonne partie du document pour le mettre à dispo d'ici 8 / 10 jours.
Est-ce que vous pouvez m'indiquer si vous voyez des grosses lacunes dans mon sommaire ? ou des points à vraiment détailler (j'ai bien penser à faire 10 pages mini sur le choix des chaussures )
Merci beaucoup pour vos apports, vos idées
Sommaire
1. La situation de départ
2. Choisir la SaintéLyon
1. Son histoire
2. Les facteurs à prendre en compte
3. Préparer la course
1. Le règlement
2. Préparer son plan de course
a. Le parcours
b. Les ravitaillements
c. Les temps de passage
3. La météo
4. La nuit
4. L’entrainement physique
1. Le plan d'entrainement
2. Le gainage
3. Les étirements
5. L’entrainement mental
1. La visualisation
2. Gérer les coups durs
6. Le matériel
1. Textiles
2. Chaussures
3. Camel ou Bidon
4. Frontales
7. La nutrition
1. Avant
2. Dernière semaine / Dernier jour
3. Pendant
4. Après
8. La gestion du sommeil
9. L’affutage
10. La course
11. L’après-course
Zouav a écrit:
Hello,
Déjà plus de place sur la reco relais2+3 ou bug du site ?
Tous les boutons semblent mener à la reco du relais 3 uniquement.
Tks
Xavier
coco38 a écrit:Zouav a écrit:
Hello,
Déjà plus de place sur la reco relais2+3 ou bug du site ?
Tous les boutons semblent mener à la reco du relais 3 uniquement.
Tks
Xavier
Il ne restait que 7 places la semaine dernières sur le 2+3... donc complet très certainement
xian a écrit:rico69 a écrit:ayé inscrit!
3ième participation en mode pacer (enfin j'espère) pour 2 collègues qui feront leur baptême.
Par contre va falloir prévoir des vêtements chauds et dérouiller les yatrax: 2 participation (2010 et 2012) et a chaque fois froid, neige et verglas
et vous savez ce qu'on dit jamais 2 sans 3
euh... ça m'arrange pas trop, ton histoire, là ! si tu viens avec un temps tout pourri, tu veux pas plutôt aller sur la LPF ???
coco38 a écrit:Une info ultra importante et fiable à 100%...
C'est la pleine lune le 3 décembre
Arclusaz a écrit:coco38 a écrit:Une info ultra importante et fiable à 100%...
ouais, ça m'arrange pas en fait !
la semaine avant la pleine lune, je dors très très peu (c'est mon côté loup garou avant gardiste).
Donc :
- soit on décale la course
- soit on décale la lune
je vous laisse choisir.....
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:coco38 a écrit:Une info ultra importante et fiable à 100%...
la semaine avant la pleine lune, je dors très très peu (c'est mon côté loup garou avant gardiste).
Donc :
- soit on décale la lune
Facile, on décale la lune 2 semaines avant comme ça on aura de la lumière sur LPF.
rico69 a écrit:tss tss c'est pas 2 p'tits morceaux de glace et une p'tite gelée matinale qui vont mettre en retard un avion
Arclusaz a écrit:coco38 a écrit:Une info ultra importante et fiable à 100%...
Donc :
- soit on décale la lune
xian a écrit:Arclusaz a écrit:coco38 a écrit:Une info ultra importante et fiable à 100%...
Donc :
- soit on décale la lune
en fait, on s'en fout : vu que Rico69 sera de la partie, il va donc pleuvoir ou neiger tout le temps, alors la pleine lune...
franck de Brignais a écrit:xian a écrit:Arclusaz a écrit:ouais, ça m'arrange pas en fait !
Donc :
- soit on décale la lune
en fait, on s'en fout : vu que Rico69 sera de la partie, il va donc pleuvoir ou neiger tout le temps, alors la pleine lune...
Et puis avec les 80 cm de neige annoncés... une pleine lune ça va avoir de la gueule !!... (et je vous raconte pas le soleil et la neige à l'aller !! )
Arclusaz a écrit:
vous allez y aller en ski de fond, du coup ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2017 - St étienne
avec 75 kivaoù, 21 récits pour 2017 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Relais à trois 2017 - St étienne
avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à deux 2017 - St étienne
avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2017 - Soucieu En Jarrest
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2017 - Ste Catherine
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : ekhor, Facebook [Bot], paulotrail et 26 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !