Modérateur: Modos
jujuhrc a écrit:Merci encore d'avoir joué en nombre ce week-end même si sur ce pronostic entre les "erratun", les "pronos 2", les double pronos dans un même post et même des "erratum" sur double pronostics, vous m'avez filé une sacrée migraine. Déjà qu'en temps normal c'est pas brillant mais là d'avance si il y a des erreurs ou oublis de ma part........"erratum"
Yvan11 a écrit:jujuhrc a écrit:Merci encore d'avoir joué en nombre ce week-end même si sur ce pronostic entre les "erratun", les "pronos 2", les double pronos dans un même post et même des "erratum" sur double pronostics, vous m'avez filé une sacrée migraine. Déjà qu'en temps normal c'est pas brillant mais là d'avance si il y a des erreurs ou oublis de ma part........"erratum"
Peut-être faut il préciser que le prono est modifiable tant qu'il est dans la boite d'envoi, et que donc il n'est pas nécessaire d'envoyer un 2e mp, il suffit d'éditer le premier.
jujuhrc a écrit:Vous pouvez remballer vos proposition de pronostics car le choix de la prochaine manche va revenir à Galette_saucisse! Pour son deuxième pronostic Galette_saucisse remporte donc cette étape.
1. Galette_saucisse....................................11 points
galette_saucisse a écrit:C'est moins "course charcutière" que celle proposée par Yvan je trouve
bubulle a écrit:Je viens d'apprendre sur le site du Raid Le Puy-Firminy que la liste des inscrits est en ligne, cette année. Je dis ça, je dis rien, mais le week-end des 18/19 novembre, je suis sûr qu'il n'y a pas grand chose de passionnant comme course....
Vince88 a écrit:Ca se gagne à combien de points itra ce truc ? 700 pts ou même moins ?
...
Eddy_87 a écrit:On reste sur cette course ? Assez de féminines ?
C'est vrai que c'est un peu court par rapport à ce qu'on pronostique.
La propriété privée du Château de Boeuvres accueillera le village départ/arrivée avec buvette, galettes saucisses et crêpes pour le plaisir de tous.
Yvan11 a écrit:Le pourquoi du choix :La propriété privée du Château de Boeuvres accueillera le village départ/arrivée avec buvette, galettes saucisses et crêpes pour le plaisir de tous.
Eddy_87 a écrit:OK donc en fait j'aurai pu choisir le trail du beaujolais vert...
galette_saucisse a écrit:ach, désolé les gars. je ne souhaitais pas exclure qui que ce soit dans mon choix. Etant donné que ce n'était que mon 2eme pronos, je ne connaissais pas vraiment les règles (minimum de 15..., liste des inscrits fermé à temps T...) et j'en prends note pour les prochaines fois...
Mais là, vu que je cours cette course et que de plus j'ai gagné par chance le weekend dernier, je trouvais que tous les éléments réunis (à part les 15 féminines...)
Je suis dans la même m**** que vous soi-disant pour les pronos
jujuhrc a écrit:C'est donc validé pour le trail du chateau. Les pronos sont pour Bubulle ce week-end.
bubulle a écrit:Y'a quand même un gars dans la liste qui a une cote de 547, quoi.
Bon, après, sur sa photo de profil ITRA, il tient une binouze à la main, je suis pas sûr qu'il faille le jouer, celui-là.
bubulle a écrit:Y'a quand même un gars dans la liste qui a une cote de 547, quoi.
Bon, après, sur sa photo de profil ITRA, il tient une binouze à la main, je suis pas sûr qu'il faille le jouer, celui-là.
Yvan11 a écrit:Avoir l'âge et le niveau moyens des participants, je pense que la plupart vont plutôt là-bas pour la galette-saucisse et non pour performer...
Yvan11 a écrit: N'oublies pas de mettre à jour le classement général quand tu auras le temps.
jano a écrit:si tu fais que de la course locale, tu ne peux pas avoir une bonne cote itra faut dire.
les petites courses sont sous-cotées par rapport aux barnums qui rapportent des points.
et puis le problème du breton, c'est pas trop la galette-saucisse, c'est plutôt la bibine...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !