Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Courmayeur - Champex - Chamonix 2017 - Courmayeur avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis Ultra Trail du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 38 kivaoù, 13 récits pour 2017 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2017 - Orsières avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 4 au total, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2017 - Courmayeur avec 32 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats La Petite Trotte à Léon 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 9 au total, 5 vidéos
JuCB a écrit:1ère fois que je regarde la météo pour une course que je ne fais pas... (enfin je crois)
Quoique je pense de l'UTMB et du barnum, grosses pensées pour les minettes et les pelots qui vont prendre le départ ce soir. Vous allez vivre une aventure extraordinaire sur un parcours de m... mais avec une météo qui va le rendre dantesque. Vous aurez plein de gens autour de vous pour vous aider : puisez l'énergie partout ! Have fun, gardez la banane
JuCB a écrit:1ère fois que je regarde la météo pour une course que je ne fais pas... (enfin je crois)
Quoique je pense de l'UTMB et du barnum, grosses pensées pour les minettes et les pelots qui vont prendre le départ ce soir. Vous allez vivre une aventure extraordinaire sur un parcours de m... mais avec une météo qui va le rendre dantesque. Vous aurez plein de gens autour de vous pour vous aider : puisez l'énergie partout ! Have fun, gardez la banane
Je fais un trail a bourg saint Maurice ce week end et je suis a bourg saint mauice tout le Week end mais le samedi après midi je suis disponible
Y a til par hasard un endroit ou il soit facile d aller encourager les coureurs de l utmb depuis bourg saint Maurice ? Je sais que la tds passait a bourg saint Maurice je sais pas si c est pratique depuis bour saint Maurice de rejoindre le parours de l utmb pour voir passer les coureurs le samedi après midi ?
petit franck a écrit:Je fais un trail a bourg saint Maurice ce week end et je suis a bourg saint mauice tout le Week end mais le samedi après midi je suis disponible
Y a til par hasard un endroit ou il soit facile d aller encourager les coureurs de l utmb depuis bourg saint Maurice ? Je sais que la tds passait a bourg saint Maurice je sais pas si c est pratique depuis bour saint Maurice de rejoindre le parours de l utmb pour voir passer les coureurs le samedi après midi ?
Bonne journée
Franck derrien
Non trop tard, il y aurait Les Chapieux mais le samedi après-midi il n'y aura plus personne.
Ou alors aller au Pt St Bernard voir passer les équipes de la PTL
bubulle a écrit:Attention, les places ne veulent pas dire grand chose au début de la CCC, du fait des départs en vagues. Ceux de la première vague vont voir leur place réelle au premier point de passage, reculer régulièrement au fil du passage de ceux des 2 autres vagues
CCC : point à 11 heures 30 En course
Larouge : 3154Refuge Bertone (14,5 km) à 11h02 : 79 ème (-5 places)
powerfuljedi : 3117Refuge Bertone (14,5 km) à 11h03 : 88 ème (-3 places)
Trailer_du_pdd : 3469Refuge Bertone (14,5 km) à 11h14 : 169 ème (-14 places)
Docgibe : 4145Tête de la Tronche (10,3 km) à 11h17 : 341 ème
Steph63 : 4037Tête de la Tronche (10,3 km) à 11h25 : 482 ème
Roms a écrit:Impressionnant Lauenstein avec, si j ai bien compris, le record du parcours sous cette flotte.
Oui même si c'est pas exactement le même parcours, mais au niveau kms/D+ ça doit pas changer grand-chose
Par rapport aux premières éditions il y a quand même sur cette OCC 2017 quelques 3 kilomètres de plus et près de 300 mètres. Ce qui rend la perf de Marc encore plus stratosphérique. De manière générale j'ai été bluffé par le niveau général (l'aspect international y est pour beaucoup il n'y a qu'à regarder le top 5 féminin : Espagne, Suède, France, Japon, Portugal et USA ...). Tu t’arrêtes boire une soupe ou nouer tes lacets tu perds 3 places ! de même, étant donné la distance plus courte, les abandons sont plus rares.
Pour la CCC et l UTMB ça donne quoi les kms et d+ avec les parcours un peu rabotes ?
Une pause solidaire qui nous fait du bien, Une heure pour soi, une belle action pour eux, Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon ! https://dondesang.efs.sante.fr/
Rem a écrit:Et il est bien entouré, il arrive juste devant Rory Bosio qui se faisait rare sur les courses, pas encore au niveau de 2013/2015, mais ça fait plaisir de la revoir.
Effectivement elle est tout à fait charmante en plus d'être une athlète confirmée, et a l'attitude d'une grande championne : souriante, encourage chacun(e)... et comme tu le dis, pas forcément évidemment d'être aujourd'hui 5ème de l'OCC quand tu gagnais par 2 fois l'UTMB il y a seulement 2 ans. Ca me fait penser, dans une moindre mesure, à Lizzy Hawker. Faut savoir prendre du recul et être fort(e) mentalement.
Roms a écrit:Impressionnant Lauenstein avec, si j ai bien compris, le record du parcours sous cette flotte.
Oui même si c'est pas exactement le même parcours, mais au niveau kms/D+ ça doit pas changer grand-chose
Par rapport aux premières éditions il y a quand même sur cette OCC 2017 quelques 3 kilomètres de plus et près de 300 mètres. Ce qui rend la perf de Marc encore plus stratosphérique. De manière générale j'ai été bluffé par le niveau général (l'aspect international y est pour beaucoup il n'y a qu'à regarder le top 5 féminin : Espagne, Suède, France, Japon, Portugal et USA ...). Tu t’arrêtes boire une soupe ou nouer tes lacets tu perds 3 places ! de même, étant donné la distance plus courte, les abandons sont plus rares.
Lauenstein fait exactement le même temps que Nico Martin en 2014 sur la portion champex-arrivée qui n'a pas été modifiée me semble t'il. Les perf sont belles dans les deux cas mais rien non plus d'inegalable.
domnin a écrit:Lauenstein fait exactement le même temps que Nico Martin en 2014 sur la portion champex-arrivée qui n'a pas été modifiée me semble t'il. Les perf sont belles dans les deux cas mais rien non plus d'inegalable.
Salut Domnin, Les portions ne sont pas comparables entre 2014 et 2017. Le parcours à été notablement rallongé (cette année) en D+ et kilomètres, notamment au niveau d'Argentières (donc sur la portion Champex -> Cham).
miniping a écrit:Ludo qui fait ses ravitos comme au Ventoux à coup de jeté de sac... Ce mec me fait rêver !
A Champex, il a l'air abîmé par rapport au leader, et il n'a absolument rien mangé contrairement à Hawks devant lui... Je crains que la suite soit compliquée pour lui.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Courmayeur - Champex - Chamonix 2017 - Courmayeur avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis Ultra Trail du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 38 kivaoù, 13 récits pour 2017 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2017 - Orsières avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 4 au total, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2017 - Courmayeur avec 32 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats La Petite Trotte à Léon 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 9 au total, 5 vidéos