Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Courmayeur - Champex - Chamonix 2017 - Courmayeur avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis Ultra Trail du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 38 kivaoù, 13 récits pour 2017 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2017 - Orsières avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 4 au total, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2017 - Courmayeur avec 32 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats La Petite Trotte à Léon 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 9 au total, 5 vidéos
Bert75 a écrit:Petite pensée pour ceux qui, au lever du jour arrivent au pied du tricot : ça fait peur, mais c'est beau! Et puis quelle joie quand on arrive au sommet
ça doit être pile patfinisher, ça : il va voir le soleil se lever en montant le Tricot, effectivement.
bubulle a écrit:Renard a donc arrêté le compteur de son avance sur le Renard de l'an dernier à.....3h09! Le bougre termine en moins de 24 heures. Si on avait fait l'opération "aller voir les kikous aux Houches", on ne l'aurait meme pas vu....
Déçu pour Mams et Katia : nos seuls kikoutes ne seront pas passées. Je suppose que, pour Mams, c'était devenu trop juste au Cormet.
Mon Patoche nous fait une nuit super solide avec de bons temps sur Cormet-Contamines. Je crois que j'étais dans ces eaux là y'a trois ans (il utilise mon roadbook...), donc il devrait arriver vers 10h car il va surement moins galérer sur la fin.
galette_saucisse s'est bien relancé après, semble-t-il un creux en début de nuit.
J'aimerais bien avoir des news de thomas69 car un arret aux Houches, ce n'est normalement pas bon signe...
+1
Notamment pour les news de thomas69 : bizarre
Ah la la quel suivi
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Bonne course pour moi... jusqu'au Tricot 16h52, 66 eme avec des jambes pour bien finir. Et bim entorse dans la descente du tricot. Abandon aux houches, trop mal et pas envie de me traîner pendant 3 heures, et surtout pas envie d'aggraver la blessure. Bravo à tous les finishers, elle est dure cette course, avec la descente sur BSM, la montée au passeur et ce Tricot pour terminer! Repos pour être en forme vendredi pour assister le frangin!
thomas69 a écrit:Bonne course pour moi... jusqu'au Tricot 16h52, 66 eme avec des jambes pour bien finir. Et bim entorse dans la descente du tricot. Abandon aux houches, trop mal et pas envie de me traîner pendant 3 heures, et surtout pas envie d'aggraver la blessure. Bravo à tous les finishers, elle est dure cette course, avec la descente sur BSM, la montée au passeur et ce Tricot pour terminer! Repos pour être en forme vendredi pour assister le frangin!
Vraiment ballot en effet et certainement une bonne décision : bravo pour les 16h52 Puis dis toi que la fin du parcours n'a pas d'intérêt...sauf la ligne
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
thomas69 a écrit:Bonne course pour moi... jusqu'au Tricot 16h52, 66 eme avec des jambes pour bien finir. Et bim entorse dans la descente du tricot. Abandon aux houches, trop mal et pas envie de me traîner pendant 3 heures, et surtout pas envie d'aggraver la blessure.
Eh oui, on se doutait bien que ce n'était pas normal, cette affaire.
Sournoise la descente du Tricot : roulante, mais avec cees chemins en creux très prononcés. Avec l'attention qui se relâche, ça peut effectivement être une cheveille qui y passe...
Bravo pour ta sagesse : je ne sais pas si j'aurais eu la même (genre "un bon strap et allez"), mais c'est sûrement la bonne décision....surtout si tu fais l'assistance de ton frère sur l'UTMB (avec les heures de conduite que cela implique).
Bravo pour ce début de course très fort : on n'a pas beaucoup parlé de toi dans le suivi (au début y'a tellement de monde qu'on finit par focaliser sur toujours les mêmes, c'est toujours un petit défaut, ça), mais c'était très bien géré.
Hop, bouzin du matin... Je retiendrai deux choses de la lecture des évènements de la nuit : L'arrêt de Katia d'Ecouves qui me semblait suivre son lutin de chemin, et la proclamation de Zorglub qui annonce avoir subi la course Alors que les choses soient claires : une TDS pareille, je la "subis" quand tu veux.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Pat m'inquiète un peu, là. La montée au Tricot est vraiment longue.....ou alors il a fait un gros arrêt aux Contas (je n'y avais pas pensé mais c'est bien possible, ça)
Toujours aussi prenant de suivre ce bouzin et les copains sur les courses ... Allez les kikous, on ne lâche rien, la nuit est passée et le gros des difficultés aussi.
Et la pluie fait son apparition ceux qui ne sont pas encore arrivés vont devoir vont devoir lutter contre un élément supplémentaires. Allez courage à tous.
dré dans l'pentu. qui bois le gnôle casse la bagnole.
bobsup : 7694 Bourg Saint-Maurice à 16h13 : Arrêté
catcityrunner : 6760 Bourg Saint-Maurice à 15h00 : Arrêté
coureurdetohogne : 6646 Bourg Saint-Maurice à 13h28 : Arrêté
OCC : point à 08 heures 32 La course n'a pas encore commencé. Départ samedi 2 sept. 11 h 15, Orsières 8 dossards renseignés sur 8 kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
Gaffe, ta vie dans le Bouzin ne tient qu'à un '#'...
(C'est bizarre quand même, des fois phpbb dit pas qu'il y a eu un message plus récent publié entre temps...si ça se trouve, il arrondit à la minute ou une incongruité de ce genre. Un peu comme Bouzin qui pense qu'OCC n'a pas encore démarré parce que l'heure de départ est 8h15...)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Merci aux Kikous qu'on suit et qui viennent écrire un petit debrief Courage à ceux qui ont été obligés d'abandonner On partage vraiment votre déception.
Bravo pour ce bouzin toujours aussi palpitant. Félicitations à tous les kikous, les finishers actuels avec des super temps, ceux qui sont en course avec la pluie qui se rajoute dans la montée du tricot à la fatigue de la nuit, soyez bien prudent dans la descente vers la passerelle, notamment pat, une pensée avec beaucoup de respect pour ceux qui ont du être stoppé soit pour blessure Thomas 69 si prêt du but, soit les fameuses bh avec qui je me bats souvent, soit pour malaise, nausée pour ilgigrad au passeur, et surtout à mams et katia. Toute la fin de semaine va nous amener beaucoup d'émotions encore. BRAVO
Bravo pour ce bouzin toujours aussi palpitant. Félicitations à tous les kikous, les finishers actuels avec des super temps, ceux qui sont en course avec la pluie qui se rajoute dans la montée du tricot à la fatigue de la nuit, soyez bien prudent dans la descente vers la passerelle, notamment pat, une pensée avec beaucoup de respect pour ceux qui ont du être stoppé soit pour blessure Thomas 69 si prêt du but, soit les fameuses bh avec qui je me bats souvent, soit pour malaise, nausée pour ilgigrad au passeur, et surtout à mams et katia. Toute la fin de semaine va nous amener beaucoup d'émotions encore. BRAVO
boby69 a écrit:ça m'arrache les yeux de voir Orsières écrit Orcières
Je suis une buse en Java donc je peux difficilement mettre une verrue dans Bouzin pour corriger cela alors que j'aurais la motivation pour ça : tout maraboutage d'un Valaisan est bienvenu pour moi, en ce moment.
A noter que dans les fichiers de config de Bouzin, c'est bien correctement écrit "Orsières".
Voir la fiche de la course sur kikouroù Courmayeur - Champex - Chamonix 2017 - Courmayeur avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis Ultra Trail du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 38 kivaoù, 13 récits pour 2017 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2017 - Orsières avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 4 au total, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2017 - Courmayeur avec 32 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats La Petite Trotte à Léon 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 9 au total, 5 vidéos