Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Courmayeur - Champex - Chamonix 2017 - Courmayeur
avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
Ultra Trail du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 13 récits pour 2017 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2017 - Orsières
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 4 au total, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2017 - Courmayeur
avec 32 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 9 au total, 5 vidéos
bubulle a écrit:L'équipe de tête est déjà repartie de Morgex. où ils ne semblent pas s'être arrêtés (ces types sont des extra-terrestres)......
Bérénice a écrit:Bert' qui fait l'OCC ???? Ça sort d'où cette nouveauté ??
Et qui va vanter les mérites de son livre pendant ce temps ?
yves_94 a écrit:Bon Ilgigrad il nous fait un peu de surplace dans cette montée du passeur...allez...il doit commencer à faire moins chaud, un bon ravito au cormet et c'est parti en mode finisheur !
Kephset a écrit:Bérénice a écrit:Bert' qui fait l'OCC ???? Ça sort d'où cette nouveauté ??
Je me suis dit la meme chose, finalement le "hautement improbable" est en train de changer ?
Bert' a écrit:Kephset a écrit:Bérénice a écrit:Bert' qui fait l'OCC ???? Ça sort d'où cette nouveauté ??
Je me suis dit la meme chose, finalement le "hautement improbable" est en train de changer ?
J'ai mon dossard, bracelet au poignet, tout l'équipement, la forme...
Il va pleuvoir +/- toute la journée à Chamonix demain => pas idéal pour la promo...
Alors si j'y allais ??
Aurais-je TOR de m'en priver ?
Bert' a écrit:Kephset a écrit:Bérénice a écrit:Bert' qui fait l'OCC ???? Ça sort d'où cette nouveauté ??
Il va pleuvoir +/- toute la journée à Chamonix demain => pas idéal pour la promo...
Alors si j'y allais ??
Alors si j'y allais ??
Spir a écrit:La nuit, de là haut, ils verront peut être des trains à travers la plaine, avec dans les bottes des montagnes de questions...
franck de Brignais a écrit:Le gini au fort de la Platte semble être très en vogue !!
(Benoit un LURien... pas kikou... en 1er plan... vous noterez la canette du coureur en second plan ). c'est fou !
TomTrailRunner a écrit:Et une rentrée de Mimmi KOTKA dans le top 10 est bien possibleRunphil60 a écrit:Pour les leaders, j'attends un coup de force de Guillon qui est resté à 15 min de Lanne dans la dernière grosse montée!
Bérénice a écrit:Ravie pour toi mais comment as-tu fait pour décroche un dossard ? Ça sent les privilèges...
Amuse toi bien dans ce petit échauffement pour le TOR.
Sabzaina a écrit:Ilgi au Passeur !
Sabzaina a écrit:Bérénice a écrit:Ravie pour toi mais comment as-tu fait pour décroche un dossard ? Ça sent les privilèges...
Amuse toi bien dans ce petit échauffement pour le TOR.
Nop tu manques juste d'nfo, il a été tiré au sort en janvier!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Courmayeur - Champex - Chamonix 2017 - Courmayeur
avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
Ultra Trail du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 13 récits pour 2017 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2017 - Orsières
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 4 au total, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2017 - Courmayeur
avec 32 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 9 au total, 5 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : tercier et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !