Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 15 kivaoù, 7 récits pour 2017 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Km Vertical du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
10 km du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Cross du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 3 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
80 km du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 37 kivaoù, 10 récits pour 2017 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Vik a écrit:bubulle et patfinisher recollent ?
jpoggio a écrit:Vik a écrit:bubulle et patfinisher recollent ?
Ils n'ont jamais décollé...Il y a eu un raté de pointage de Pat aux Bois.
(Cf plus haut, source Elisabeth)
Benman a écrit:En direct bubulle et Pat
ejouvin a écrit:JuCB a écrit:Jb a suivi les conseils judicieux d ejouvin et a laissé filer zorglub74
Je ne sais pas si c'était judicieux, mais la fin semble dure dure.
Pourvu que ce ne soit pas une blessure et ça sent la bonne pause miam miam au précédent pointage, pour refaire le plein.jbdelaruelle a écrit:Merci ejouvin pour l'analyse très fine de mes performances...
J'espère que cette réponse n'était pleine de sous entendus et sarcastique en tout cas, parce qu'elle me rappele vaguement quelque chose.
Attendons de lire le retour, pour comprendre ce qui s'est passé.
philtraverses a écrit:Tout les kikous qui étaient encore en course sont finisher dans des moyennes de l'ordre de 3,70 km/h
cloclo a écrit:philtraverses a écrit:Tout les kikous qui étaient encore en course sont finisher dans des moyennes de l'ordre de 3,70 km/h
Encore de quoi alimenter le débat "Les traileurs sont ils des coureurs ou des randonneurs"
jpoggio a écrit:Je vois un kikougruppetto avec Benman aux basques des mordoriens, l'ambiance doit être sympa.
Enfoirés.
cloclo a écrit:philtraverses a écrit:Tout les kikous qui étaient encore en course sont finisher dans des moyennes de l'ordre de 3,70 km/h
Encore de quoi alimenter le débat "Les traileurs sont ils des coureurs ou des randonneurs"
bubulle a écrit:
Ouais, ça a morflé aux BH.....
truklimb a écrit:Zorglub est incroyable de régularité, il gagne 1 place par checkpoint. Je crois qu'il en reste 4 jusqu'a l'arrivée, il doit donc logiquement terminer 31e.
Sylvtrail06 grapille des places et pointe aux portes du top 100, on y croit ! Belle descente sur le Chatelard de kld_root, 26 places de gagnées. Cedtrail95 n'en finit plus de progresser (+48), ce qui a visiblement énervé bubulle, ce dernier se décidant enfin à lâcher les chevaux avec un +75.
Aller les kikous !!
Arcelle a écrit:Le duo Pat / bubulle reconstitué au Chatelard, 50 mn d'avance sur la BH.
Ou peut-être dès la sortie du ravito d'Emosson d'ailleurs.
DidierC a écrit:Kephset a écrit:
Course plus difficile : 350 abandons à 16h15, l'année dernière il y en avait 300 à 18h
Beaucoup plus chaud à mon avis... je suis en Haute Savoie et c'est la journée la + chaude de la semaine...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 15 kivaoù, 7 récits pour 2017 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Km Vertical du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
10 km du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Cross du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 3 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
80 km du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 37 kivaoù, 10 récits pour 2017 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.22 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !