Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Marathon du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 15 kivaoù, 7 récits pour 2017 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats Km Vertical du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats 10 km du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats Cross du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 3 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats 80 km du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 37 kivaoù, 10 récits pour 2017 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
elnumaa[X] a écrit:Merci pr le suivi de ouf. Ça va être un carnage, j'ai jamais autant derouillé Ceux qui font s'taper montenvers -cham de nuit seront des warriors
mm pas la force d'aller chopper ds binouz Non jdeconne !
Bravo manu ! belle course bonnes bières (t'as vu j'ai mis des s)
elnumaa[X] a écrit:Merci pr le suivi de ouf. Ça va être un carnage, j'ai jamais autant derouillé Ceux qui font s'taper montenvers -cham de nuit seront des warriors
mm pas la force d'aller chopper ds binouz Non jdeconne !
bravo, ça à l'air d'etre une tuerie cette course ! au moins il faisait beau
ça y est Bubulle aux Bois : 50 places gagnées ! Cette feignasse a enfin décidé de commencer sa course.... J'annonçais à SuperElizabeth il y a quelques minutes qu'il allait finir en boulet de canon : on commence à le connaître l'animal !
ejouvin a écrit:Je ne comprends vraiment rien aux pointages ... Arclu a sous estimé le nombre de places reprises.
classement.png
quand j'ai regardé, il était 484eme aux Bois ce qui faisait bien 50 places gagnées depuis le tour (534) Y a du y avoir un bug, une grappe de coureurs oubliés... bon, pas bien graven le principal c'est que tout le monde avance bien et va profiter de la "fraicheur" de la nuit.
Juste ma compréhension : le classement par point correspond au classement au point concerné il manque beaucoup de pointage avant Christian pour des coureurs qui ont repointés après...
+ un pointage de sortie aléatoire (exemple dossard 4572)
ejouvin a écrit:Je ne comprends vraiment rien aux pointages ... Arclu a sous estimé le nombre de places reprises.
classement.png
quand j'ai regardé, il était 484eme aux Bois ce qui faisait bien 50 places gagnées depuis le tour (534) Y a du y avoir un bug, une grappe de coureurs oubliés... bon, pas bien graven le principal c'est que tout le monde avance bien et va profiter de la "fraicheur" de la nuit.
Bah oui c'est étonnant.
Qui plus est, le clasement en haut à gauche est en accord "avec toi". Bon, de toutes les façons, comme tu dis, ce n'est pas grave, le principal est d'arriver.
JuCB a écrit:Jb a suivi les conseils judicieux d ejouvin et a laissé filer zorglub74
Je ne sais pas si c'était judicieux, mais la fin semble dure dure. Pourvu que ce ne soit pas une blessure et ça sent la bonne pause miam miam au précédent pointage, pour refaire le plein.
doucement mais surement.png (11.86 Kio) Consulté 1782 fois
jbdelaruelle a écrit:Merci ejouvin pour l'analyse très fine de mes performances...
J'espère que cette réponse n'était pleine de sous entendus et sarcastique en tout cas, parce qu'elle me rappele vaguement quelque chose. Attendons de lire le retour, pour comprendre ce qui s'est passé.
ejouvin a écrit: la fin semble dure dure. Pourvu que ce ne soit pas une blessure
Tout est dit on a 1 finsher de + Derrière, ça avance bien de Mathew, Qiou et groscamion au plan
Ca me rappelle qu'au Xtrail de Courch, on avait doublé groscamion avec jbdelaruelle à 5km de la ligne car groscamion marchait depuis 2h avec un genou en vrac : sacré niveau en V2 !!!
J'ai un SMS d'Elisabeth qui relaie des news par Bubulle (l'info date de 21h30, mais j'avais un upgrade stretch en cours sur miage...) : Pat était avec lui au ravito des Bois, et à 21h20 il annonçait encore 4h30 pour finir (ETA vers 1h50 si je compte bien).
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Quoi, juste un bravo alors qu'il vient de faire une course monstrueuse!!! Impatient d'avoir le CR, et MILLE bravos de ma part puisqu'Aclusaz les distribue avec parcimonie .
Arcelle a écrit:Bravo bubulle, mais surtout Rem passé plus tôt avec 130 places de mieux par rapport au pointage précédent, est-ce bien possible !!!!
L'échauffement à l'Ultimate Race Trail de Marseille fin mai a été bénéfique, allez Rem, plus fort que Bubulle et Pat réunis. Pas étonnant que je n'avais aucune chance de finir cet URTM, vu que Rem a fini dans les derniers.
Bravo pour le suivi et une fois de plus les temps de passage et les places ne reflètent pas du tout l état de esprit en course... Sur ce 80 j'ai vraiment dégusté et subit toutes les fins de descentes à cause de quadri très certainement pas assez préparés. La dernière descente sur cham' a été horrible. on a eu moi s chaud que l année dernière grâce à quelques nuages salvateurs et un peu plus de vent. Il y avait aussi plus de fontaines du côté de Vallorcine avant la montée d emosson . Désolé pour les pronostics mais avec une grosse hypo sur la montée après les bois j ai également eu bien du mal dans ce secteur. Je comme quoi l ultra est loin d être une science exacte. Une grosse pensée à celles et ceux qui sont dehors cette nuit .... Je suis erreinté
Et pour reprendre un thème de l année dernière il y a une fête bouzin car à emosson j ai fait l'effort pour être pointé avant la demie par contre aux Jeurs cela n à pas fonctionné....mais j ai force sur le plat a chamonix pour finir juste avant 19h
Zorglub74 a écrit:Et pour reprendre un thème de l année dernière il y a une fête bouzin car à emosson j ai fait l'effort pour être pointé avant la demie par contre aux Jeurs cela n à pas fonctionné....mais j ai force sur le plat a chamonix pour finir juste avant 19h
Bon, direction dodo. Vu la température d'aujourd'hui, je ne suis pas mécontent d'avoir été recalé du tirage au sort. Mille bravos (il m'en restait encore) à tous les kikous au départ, et mille mercis aux bouzineurds et commentateurs pour cette journées. Et les kikous toujours en course, je compte sur vous!!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù Marathon du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 15 kivaoù, 7 récits pour 2017 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats Km Vertical du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats 10 km du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats Cross du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 3 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats 80 km du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 37 kivaoù, 10 récits pour 2017 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats