marcalito a écrit:Olivier91 a écrit:Ayé, les parcours modifiés sont sur lamontagnhard.com !!!
Bonjour,
Les parcours se trouvent où dans le site?
C'est toujours les anciens dans l'onglet "parcours".
Cordialement,
Désole j'ai trouvé
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2017 - St Nicolas De Veroce
avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2017 - St Nicolas De Veroce
avec 16 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2017 - St Nicolas De Veroce
avec 3 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
marcalito a écrit:Olivier91 a écrit:Ayé, les parcours modifiés sont sur lamontagnhard.com !!!
Bonjour,
Cordialement,
Bonjour,
Cordialement,
elnumaa[X] a écrit:wai .
c'est un peu la "course" au +++ qd mm
le 42k3800 ... attention à ne pas tomber dans le travers des extrêmes , genre Tiranges 2015 ou y'avait eu 12 finishers car trop dures . derrière , pour ramener du monde ça rame ///
bubulle a écrit:Juste un truc pour ceux du 100km : à la bifurc', du coup, faut "tourner à droite", vous plantez pas.....
Antoine38 a écrit:Effectivement... ça change....
ça donne quoi comme point de rencontre accessible avec les familles sans les envoyer dans la pampa ?
bubulle a écrit:Antoine38 a écrit:Effectivement... ça change....
ça donne quoi comme point de rencontre accessible avec les familles sans les envoyer dans la pampa ?
Pour le 42, le 64 et le 103 :
1) Les Chattrix (0h45 de course, à 5' de St-Nicolas)
2) Toilles (1er ravito : 30' depuis St-Nicolas, attention difficile de se garer, faut être dans les premiers)
3) Bionnassay (2e ravito : 35' depuis les Toilles)
4) La Gruvaz (fond de val Montjoie, possibilité de remonter à l'envers de la course en direction des chalets de Miage, 15' depuis Bionnassay)
Pour le 64 et le 103 :
Le Planay (Megève, 30' depuis La Gruvaz)
Pour le 103 :
Les Tappes (moyennant un peu de piste 4x4 (mais ça passe j'ai vu des gens le faire)....compter près de 1h depuis Le Planay)
Si pas Les Tappes, ND de la Gorge (mini 45' depuis Le Planay)
après, dans la nuit, faut pas trop y compter..
jujuhrc a écrit: Surtout on perd la portion de plat avant les Contas ou on devait bien améliorer notre moyenne même en marchant.
Olivier91 a écrit:Ayé, les parcours modifiés sont sur lamontagnhard.com !!!
Hummmm, vous ne m'en voudrez pas, j'ai mis une petite taxe au passage:
- 103 km et 8900 m+
- 64 km et 5935 m+
- 42 km et 3800 m+
Après ça , vous direz encore que je suis un sadique
Françoise 84 a écrit:Et l'escargot que je suis se pose un p'tite question: c'est jouable en BH ou je vais au casse-pipe assuré???
miniping a écrit:Quel est l'intérêt du détour par les remontées entre le kilomètre 10 et 14?
Françoise 84 a écrit:Et l'escargot que je suis se pose un p'tite question: c'est jouable en BH ou je vais au casse-pipe assuré???
jpoggio a écrit:miniping a écrit:Quel est l'intérêt du détour par les remontées entre le kilomètre 10 et 14?
Filer dans le pentu au lieu de bouffer de la piste après Montivon. Perso, je n'aimais pas trop la section Montivon - Les Toilles (mais je ne suis pas sur que j'apprécierais celle là, mais au moins, elle est un peu plus alpestre).
Mais c'est bien, tout ça, ça va casser la routine des baliseurs/ouvreurs/fermeurs...
miniping a écrit:Si ma mémoire est bonne, y'a un peu de vue sur les aiguilles rouge en haut mais pas grand chose. Si c'est pour rendre le parcours un peu plus sélectif, je suis de l'avis de Numax, y'a 2 gros parcours pour ça. Après si le but avoué est de resté entre gros mollets poilus et de virer les débutants sur la distance, y'a pas mieux.
Après je dis ça, j'aurais pas de dossard...
miniping a écrit:jpoggio a écrit:miniping a écrit:Quel est l'intérêt du détour par les remontées entre le kilomètre 10 et 14?
Filer dans le pentu au lieu de bouffer de la piste après Montivon. Perso, je n'aimais pas trop la section Montivon - Les Toilles (mais je ne suis pas sur que j'apprécierais celle là, mais au moins, elle est un peu plus alpestre).
Mais c'est bien, tout ça, ça va casser la routine des baliseurs/ouvreurs/fermeurs...
Si ma mémoire est bonne, y'a un peu de vue sur les aiguilles rouge en haut mais pas grand chose. Si c'est pour rendre le parcours un peu plus sélectif, je suis de l'avis de Numax, y'a 2 gros parcours pour ça. Après si le but avoué est de resté entre gros mollets poilus et de virer les débutants sur la distance, y'a pas mieux.
Après je dis ça, j'aurais pas de dossard...
jepipote a écrit:je connais pas assez le coin et je me dis qu'un amoureux des cartes comme bubulle pourrait nous faire les traces du nouveau et ancien parcours pour que je me rende bien compte des changements effectués avec des petites couleurs différentes et tout et tout
Mazouth a écrit:jepipote a écrit:je connais pas assez le coin et je me dis qu'un amoureux des cartes comme bubulle pourrait nous faire les traces du nouveau et ancien parcours pour que je me rende bien compte des changements effectués avec des petites couleurs différentes et tout et tout
Pov' Bubulle, déjà qu'il va devoir refaire tous ses roadbooks
Mazouth a écrit:jepipote a écrit:je connais pas assez le coin et je me dis qu'un amoureux des cartes comme bubulle pourrait nous faire les traces du nouveau et ancien parcours pour que je me rende bien compte des changements effectués avec des petites couleurs différentes et tout et tout
Pov' Bubulle, déjà qu'il va devoir refaire tous ses roadbooks
Thija_59 a écrit:Petites comparaisons de trace :
http://www.mygpsfiles.com/app/#OgFe3yZG (105)
http://www.mygpsfiles.com/app/#Ot8FyFV8 (60)
je n'ai pas la trace initiale pour le 38 et ne peux donc pas faire cette comparaison (mais je suis preneur si qqun peut me l'envoyer)
en attendant les zones de ravitaillement pour compenser notamment celui des contamines-montjoie
Thija_59 a écrit:Petites comparaisons de trace :
je n'ai pas la trace initiale pour le 38 et ne peux donc pas faire cette comparaison (mais je suis preneur si qqun peut me l'envoyer)
en attendant les zones de ravitaillement pour compenser notamment celui des contamines-montjoie
bubulle a écrit:R4: Porcherey (60 et 100), peut-être seulement eau un peu comme Tré la Tête
bubulle a écrit:Thija_59 a écrit:Petites comparaisons de trace :
Je crois qu'Olivier l'a dit quelque part (peut-être à moi en privé, mais ça n'a sûrement rien de secret défense) :
R1: Les Toilles
R2: Bionnassay
R3: Chalets de Miage
R4: Porcherey (60 et 100), peut-être seulement eau un peu comme Tré la Tête
R5: Le Planay (60 et 100)
R6: Les Tappes (100)
R7: Bolchu (100)
R8: Barrage (100)
R9: Monument (100)
Mazouth a écrit:bubulle a écrit:R4: Porcherey (60 et 100), peut-être seulement eau un peu comme Tré la Tête
Ah mais y avait aussi de l'eau à Tré-la-Tête ??
Olivier91 a écrit:Il n'y a d'objectif de durcir la course. J'aime cette montée qui mène en sous-bois vers une jolie zone humide, normalement fleurie à cette époque
bubulle a écrit:100 miles et 15000D+, ça aurait vraiment de la gueule....
En cherchant bien.....bah, grosso merdo, on raboute la MH et l'UTB et hop, l'affaire est dans le sac.
Olivier91 a écrit:Françoise 84 a écrit:Et l'escargot que je suis se pose un p'tite question: c'est jouable en BH ou je vais au casse-pipe assuré???
Pas de problème Françoise. Ça le fera.
Olivier91 a écrit:bubulle a écrit:Thija_59 a écrit:Petites comparaisons de trace :
Je crois qu'Olivier l'a dit quelque part (peut-être à moi en privé, mais ça n'a sûrement rien de secret défense) :
R1: Les Toilles
R2: Bionnassay
R3: Chalets de Miage
R4: Porcherey (60 et 100), peut-être seulement eau un peu comme Tré la Tête
R5: Le Planay (60 et 100)
R6: Les Tappes (100)
R7: Bolchu (100)
R8: Barrage (100)
R9: Monument (100)
Porcherey sera un ravito et il y aura quelque chose au Planay ou au-dessus, mais pas un ravito
jujuhrc a écrit:Ensuite toujours à St Gervais mais sur la Cam du Mt d'Arbois on voit Dechapieux puis le parcours vers les Toilles et le Prarion. Bien sur on voit toute la crête du Joly
http://m.webcam-hd.com/st-gervais/mont-arbois
xsbgv a écrit:jujuhrc a écrit:Ensuite toujours à St Gervais mais sur la Cam du Mt d'Arbois on voit Dechapieux puis le parcours vers les Toilles et le Prarion. Bien sur on voit toute la crête du Joly
http://m.webcam-hd.com/st-gervais/mont-arbois
Il me semble qu'on ne fait que la deviner entre les nuages. Celle qu'on voit au premier plan serait plutôt la crête du Mont Joux.
A confirmer par un "pur" local...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2017 - St Nicolas De Veroce
avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2017 - St Nicolas De Veroce
avec 16 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2017 - St Nicolas De Veroce
avec 3 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : begouz et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !