Modérateur: Modos
tit seb a écrit:bon, que les choses soient claires : plastiquer le mont blanc ne sert à rien, on pourra plus faire cette satan.. course après !!! Par contre, connaitre des gens qui sont déjà inscrits et éventuellement, les ...comment dirais je....? éliminer !!! ça ferait de la place , non ?
Allez, allez, soyons bons joueurs, y'a effectivement plein d'autres belles courses ( dont la "plus mieux bien", celle de ma ville, le trail des forts de besançon, le 4 mai...!). T'cho les kikoureurs.
yoyobesac a écrit:non je plaisantais,
en fait jsuis dégouté à mourrir, jvais faire fondre le mont blanc, jvais plastiquer le centre d'appel des inscriptions, je vais arreter de courrir et v aller au pmu
yoyo_et_voila_comment_on_gache_tout
tit seb a écrit:ben écoute, y'a pas de souci pour aller se faire un bout de chemin autour de besancon...Je ne sais pas si tu as des habitudes d'entrainement, des lieux, seul ou en groupe ...? moi, c'est vraiment au feeling et comme le genou gauche est douloureux en ce moment, et ben je nage tout le tps....!!! mais retourner courir après deux semaines de repos serait cool...
Yannick74 a écrit:Faites le en OFF.
lulu a écrit:Je comprends pas l'aflux sur ces 2 courses..?
L'effet média peut être...!?
Y a tellement d'autres belles courses à faire en France....
A propos, plus que 7 places pour la Transaq'
lulu a écrit:Je comprends pas l'aflux sur ces 2 courses..?
L'effet média peut être...!?
Y a tellement d'autres belles courses à faire en France....
A propos, plus que 7 places pour la Transaq'
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Philoudu78 et 29 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !