Modérateur: Modos
astra wally a écrit:oui euh c'est vrai qu'on a été très libertin hier soir ..... mais qu'est-ce qu'on s'est marré !
L'Astra_collectionneur_de_menottes_en_fourrure
pinston a écrit:Je pense que vous avez trouvé **** mais les 2 autres *** (celui là surement) et ***** (c'est un peu plus dur)
pinston a écrit:Mathias offre 3 vestes kikourou taille M pour celui qui trouve les 3 mots, et en bonus 50 casquettes sahariennes qui ne servent que pour le Castor.
NoNo l'escargot a écrit:Vous n'avez vraiment rien à faire !!!
'Feriez mieux d'aller vous entrainer ! Pfff !
NoNo_non_m'euh_qu'est_ce_que_c'est_qu'ce_bins !
(euh ? c'est quoi les mots, alors ???)
taz28 a écrit:Ce soir je vais me défoncer sur le chat !! Pardon, je vais me démener (c'est mieux ??)
Taz_taille_M
may a écrit:may_a_trouvé_le_1er_mot: 1 point (manque plus que 2)
L'Castor Junior a écrit:Pareil May, mais est-ce la peine d'en faire tout un foin ?
L'Castor Junior_Anna_Gramme
may a écrit:pourquoi ce soir Taz?????
réponse: parce que les enfants sont couchés.....
may_a_trouvé_le_1er_mot: 1 point (manque plus que 2)
taz28 a écrit:Oui tu as trouvé, mais au début j'ai cru que c'était toi qui avais mis les étoiles ensuite, quand j'ai parlé du panda, j'ai compris, et j'ai interpelé l'assistance sur ce fait...
Taz_bonne_joueuse_1_point_pour_May
pinston a écrit:taz28 a écrit:pinston a écrit:J'achète un A à la copine de Dechavanne
Ne lui achète pas un A...ce sera trop petit... prévois au moins du C ou du D !!!
Bonne réponse tazounette
debizej a écrit:Par contre on n'a pas dechavanne...
Jérome
L'Castor Junior a écrit:debizej a écrit:Par contre on n'a pas dechavanne...
Jérome
Quel dommage...
L'Castor Junior_non,_j'déconne...
debizej a écrit:Vous vous moquez de la couleur de mon short et du collant d'Olmo mais personne n'a remarqué la couleur de la robe de la blonde qui est identique au collant d'Olmo???
Jérome_short_bleu_et_ecusson_kikourou_pour_l'UTMB
pinston a écrit:Mathias offre 3 vestes kikourou taille M pour celui qui trouve les 3 mots, et en bonus 50 casquettes sahariennes qui ne servent que pour le Castor.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Philoudu78 et 29 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !