bubulle a écrit:Pour continuer à calculer le nombre total de kilomètres "Kikourou", je cherche toujours les dossards de :
teddom
Dossard 9 sur les 5 jours.
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2017 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 24 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2017 - Paris 07
avec 24 récits au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2017 - Paris 07
avec 2 récits pour 2017 et 24 au total, 1 vidéo
bubulle a écrit:Pour continuer à calculer le nombre total de kilomètres "Kikourou", je cherche toujours les dossards de :
teddom
Vik a écrit:j'ai porté les deux dossards pendant un moment ( ) en vrai tours du coup c'est 49 + 119
bubulle a écrit:Mise à jour des dossards qui me manquent :
Buko
cooucouX
Enza
fvedebe
Runphil60
Liste des kikous actuellement "enregistrés dans ma feuille de calcul :
AlexForestieri
Arcelle
Baboune59
béné38
Bérénice
Bert
breizheyes
bubulle
Buko
caro.s91
catcityrunner
christellem
cloclo
cooucouX
DavidSMFC
Drey
Emoniere
Enza
ergaiv
Etienne71
Fa2
flyingkitty
francois91490
fvedebe
Hadrien35
IronKloug
Jay
jbdelaruelle
J-dArgile
Jihem
Joker
jp75018
jpoggio et Mme
Katia
Kephset
Kil Lian
L’Bagnard
L’écureuil+famille
Le Lutin
loicm
Marathon-Yann
Marathonerre
matt7506
Mickey49
mico34
mico34
Mustang
Namtar
Nath75
Nordic Annick
Ophelie
patfinisher
Patricia.B
Patricia.B
poulpinette
Rayarun
Rem
Roni75
Runphil60
Sabzaina
Stephanos
sylvain_pva
teddom
Tonio92
trailaulongcours
VieuxFred
Vik
Vik
vinch64
Zebulon-1972
béné38 ==> dossard 171 mais rien d'extraordinaire
Buko
cooucouX
Enza
fvedebe
Mickey49
poulpinette
Runphil60
teddom
Jihem
béné38 a écrit:bubulle a écrit:Pour continuer à calculer le nombre total de kilomètres "Kikourou", je cherche toujours les dossards de :
béné38 ==> dossard 171 mais rien d'extraordinaire
Buko
cooucouX
Enza
fvedebe
Mickey49
poulpinette
Runphil60
teddom
Jihem
Enza
Namtar a écrit:Bon ben moi je me suis arrêté à 65km soit 50 tours tout rond. L'appel du lit a été plus fort et le Lutin n'a aucune volonté : il ne m'a pas dissuadé de partir vers mon hôtel.
C'était bien sympa comme reprise.
bubulle a écrit:Remise à jour de mon bilan des présents (2 messages au dessus) suite à réception d'un MP d'Arcelle.
Je suis surpris du nombre de tours de Tonio92 qui a tourné certes lentement...mais très longtemps.
Tonio92 a écrit:bubulle a écrit:Remise à jour de mon bilan des présents (2 messages au dessus) suite à réception d'un MP d'Arcelle.
Je suis surpris du nombre de tours de Tonio92 qui a tourné certes lentement...mais très longtemps.
856 Km 728m pour la flamme, il a fallu sur la fin que je l'arrache à Caro qui devait faire le dernier tour groupé ensemble en ne croyant pas que je pourrais faire le tour en moins de 10 minutes Finalement, en deux coup d'une pierre, j'ai permis à la flamme de faire un tour de plus avant le dernier. Et bien, je n'aurais pas fait un effort surhumain, on était tous morts
bubulle a écrit:Tonio92 a écrit:bubulle a écrit:Remise à jour de mon bilan des présents (2 messages au dessus) suite à réception d'un MP d'Arcelle.
856 Km 728m pour la flamme, il a fallu sur la fin que je l'arrache à Caro qui devait faire le dernier tour groupé ensemble en ne croyant pas que je pourrais faire le tour en moins de 10 minutes Finalement, en deux coup d'une pierre, j'ai permis à la flamme de faire un tour de plus avant le dernier. Et bien, je n'aurais pas fait un effort surhumain, on était tous morts
Mais tu me confirmes n'avoir fait "que" 43 tours en tout (c'est ce que je trouve sous ton dossard, si je ne me suis pas gourré de nom) ? Rien que sur la journée où j'ai été là, j'ai eu l'impression de te voir tourner en permanence (sauf quand tu as dormi pendant la nuit... )
Buko a écrit:bonjour,
buko => dossard 45
la biz
Le Lutin d'Ecouves a écrit:J'ai pô vu L'Rag dans la liste...
bubulle a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:J'ai pô vu L'Rag dans la liste...
Je suis pas devin.... Si tu as un numéro de dossard, envoie....
bubulle a écrit:Après des recherches dignes d'une enquête de poilce, j'ai retrouvé le dossard de fvedebe...
Et c'est vrai que ça aurait quand même été dommage de nous priver de ses.....175 tours !
caro.s91 a écrit:Beau travail de compil de la part de Bubulle !
Merci donc aux 70 participants, à vue de nez, je n'ai pas compté
Hadrien35 a écrit:Merci beaucoup bubule pour ce travail de fourmi,
Et bravo à tous pour ce travail de hamster
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2017 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 24 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2017 - Paris 07
avec 24 récits au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2017 - Paris 07
avec 2 récits pour 2017 et 24 au total, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lécureuil et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !