Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2017 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 24 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2017 - Paris 07
avec 24 récits au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2017 - Paris 07
avec 2 récits pour 2017 et 24 au total, 1 vidéo
catcityrunner a écrit:Sortie du dimanche matin à la NFL.
Super ambiance, pleins de kikous, j'ai croisé Hadrien35, Arcelle, Roni75, trailaulongcours, Le Bagnard, et d'autres dont je n'ai pas smémorisé le pseudo.
J'ai récupéré la flamme de Hadrien35 et fait pas mal de tours avec Roni75. On a alterné le portage de flamme avec Roni, à un bon rythme.
Flamme laissée à trailaulongcours, juste avant la pluie, on approchait des 800 km
Bilan un peu plus de 42 km en moins de 4h. Belle sortie !
Bon courage aux suivants
patfinisher a écrit:=> L'orga peut faire une extraction de tous les kikous enregistrés sous kikourou, et un classement, il suffit de leur demander.... je t'envoie en MP les coordonnées de Luca.
En tout cas bravo à la flamme et à l'ensemble de la communauté kikou !
Arcelle a écrit:Bravo aux porteurs de flamme, quelle progression, 10 heures pour faire les 30 km permettant d'atteindre les 800, c'est dans la poche !
Sur le 24 heures, belle victoire de Stéphanos, mais aussi un joli trio à plus de 150 km : Vik (parti avec 1h30 de retard), Patricia.B et François91xxx.
Allez, j'y retourne ...
bubulle a écrit:patfinisher a écrit:=> L'orga peut faire une extraction de tous les kikous enregistrés sous kikourou, et un classement, il suffit de leur demander.... je t'envoie en MP les coordonnées de Luca.
En tout cas bravo à la flamme et à l'ensemble de la communauté kikou !
Je vais voir....mais tous les kikous ne sont pas enregistrés sous "kikourou" donc je ferai assez certainement le calcul manuellement quand meme
cloclo a écrit:L'écureuil a écrit:Attention il manque un tour à la flamme ce matin
La puce a pas pris
Il faut faire attention à bien baisser la flamme en passant les détecteurs de puce, et s'arrêter trois secondes devant le panneau pour vérifier.
marathon-Yann a écrit:@ bubulle :
Verdier Yann c'est marathon-Yann
Pour mon premier 24h, 175 kms. 4ème (j'étais même classé 3ème jusqu'à 9h40, puis mon adversaire s'est fait crédité de 2 tours qui n'avaient pas été enregistrés, m'expulsant du podium pour 1 km. Pourquoi les courses de 24h durent elles 24h?)
Mais l'essentiel est ailleurs: les rencontres (avec les kikous et les autres circadiens), le plaisir de courir, la découverte d'un format de course incroyable
trailaulongcours a écrit:marathon-Yann a écrit:@ bubulle :
Verdier Yann c'est marathon-Yann
Pour mon premier 24h, 175 kms. 4ème (j'étais même classé 3ème jusqu'à 9h40, puis mon adversaire s'est fait crédité de 2 tours qui n'avaient pas été enregistrés, m'expulsant du podium pour 1 km. Pourquoi les courses de 24h durent elles 24h?)
Mais l'essentiel est ailleurs: les rencontres (avec les kikous et les autres circadiens), le plaisir de courir, la découverte d'un format de course incroyable
Bravo à toi!
Bravo également à Patricia que j'ai vue sur le podium du 24h sans savoir pourquoi elle y était...sûrement parce qu'elle avait cartonné, me suis-je dit. Patricia, tu nous racontes!
bubulle a écrit:858km au final pour la flamme. Près de 200km de plus que l'an dernier!
jpoggio a écrit:J'ai un peu du mal à suivre le fil : qui est-ce qui a fait tourner la flamme ce matin autour de 9h ? J'ai fait cinq tours avec madame (8h40-9h40 à peu près), la flamme nous a doublés trois ou quatre fois, mais je n'ai pas reconnu le porteur dont je n'ai pas voulu casser le rythme...
catcityrunner a écrit:jpoggio a écrit:J'ai un peu du mal à suivre le fil : qui est-ce qui a fait tourner la flamme ce matin autour de 9h ? J'ai fait cinq tours avec madame (8h40-9h40 à peu près), la flamme nous a doublés trois ou quatre fois, mais je n'ai pas reconnu le porteur dont je n'ai pas voulu casser le rythme...
C'est moi : -)
Désolé je ne t'ai pas reconnu. Tu n'avais pas la casquette kikourou ?
Vik a écrit:j'ai porté les deux dossards pendant un moment ( ) en vrai tours du coup c'est 49 + 119
trailaulongcours a écrit:Tu avais l'air très concentré en tous cas: je t'ai croisé deux fois, appelé deux fois mais tu étais dans ta bulle
Vik a écrit:trailaulongcours a écrit:Tu avais l'air très concentré en tous cas: je t'ai croisé deux fois, appelé deux fois mais tu étais dans ta bulle
Ah ! oups en effet j'ai eu des périodes dans ma bulle et je n'ai rien entendu, ni ne t'ai reconnu en passant !
caro.s91 a écrit:
Bravo à Vik qui a super bien tourné, PatriciaB qui 3 semaines après son 24h passe de nouveau les 153km, François91 à qui il manque 40m pour les 150km, Mustang au delà des 120km, nos marcheurs nordiques d'Ecouves groupés juste sous les 90km et à tous ceux et toutes celles qui ont tourné pendant les 24h !
Caro
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2017 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 24 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2017 - Paris 07
avec 24 récits au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2017 - Paris 07
avec 2 récits pour 2017 et 24 au total, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !