lemulot a écrit:Jean-Phi a écrit:Est-ce qu'il y a un off dimanche dans les MdL ou MdO ?
Tu n'as rien à faire dimanche ?
Non !
Modérateur: Modos
lemulot a écrit:Jean-Phi a écrit:Est-ce qu'il y a un off dimanche dans les MdL ou MdO ?
Tu n'as rien à faire dimanche ?
tidgi a écrit:RestOff Mamanpat
Date : Mardi 23 mai
Lieu : Ninkasi Gerland
Heure début : 12h15
Heure de fin : ne prévoyez pas de reunion à 14h, vous n'y serez pas et ne tiendrez pas de discours cohérent!
Présents : Mamanpat,Kirikou69, Jean-Phi, Mazouth, xian, Tom, Cheville de Miel
Intéressés :Reg, Anthodelb, davitw, Trixou,Franckdebrignais, tidgi
jano a écrit:allure garantie très très tranquille grâce à ma présence et ma santé précaire
jano a écrit:petit off très tranquille dimanche matin, départ 9h de l'église de vaugneray.
durée 3h pour un off peut-être le classique avec moitié sur mes terres et moitié sur les terres de xian
base 21km et 830mD+
allure garantie très très tranquille grâce à ma présence et ma santé précaire.
partants : xian, jano
intéressés : bobafleur
jano a écrit:petit off très tranquille dimanche matin, départ 9h de l'église de vaugneray.
durée 3h pour un off peut-être le classique avec moitié sur mes terres et moitié sur les terres de xian
base 21km et 830mD+
intéressés : bobafleur, Mazouth
Turtle1975 a écrit:Demain matin je fais le parcours de la feu nuit de la St Jean (42km) en mode rando-course et ce off de dimanche me tente bien. OK pour moi mais comme d'habitude bien lentement !
Sylvain je peux te prendre à Oullins.
Mazouth a écrit:jano a écrit:petit off très tranquille dimanche matin, départ 9h de l'église de vaugneray.
base 21km et 830mD+
partants : xian, jano, rico
intéressés : bobafleur, Mazouth
A confirmer, mais ça me dit bien un tour dans les MdL dimanche.
Arclusaz a écrit:ah là là, zètes pénible. me voilà avec un sacré cas de conscience. Soit je vais motiver les copines et les copains au LUT soit je vais gambader avec vous...
bon, allez, je vais prioriser le LUT par solidarité avec tous les engagé(e)s et avec le milanais volant.
Trixou a écrit:Arclusaz a écrit:ah là là, zètes pénible. me voilà avec un sacré cas de conscience. Soit je vais motiver les copines et les copains au LUT soit je vais gambader avec vous...
bon, allez, je vais prioriser le LUT par solidarité avec tous les engagé(e)s et avec le milanais volant.
Tu ferais mieux d'aller courir feignasse !
base 21km et 830mD+
partants : xian, jano, rico, Mazouth, Turtle1975
intéressés : bobafleur
Vik a écrit:aucazou ça intéresserait un kikou... paire de pompes gratos viewtopic.php?f=20&t=38666
lalan a écrit:Bon anniversaire Jérôme
C'est fait , dossard du LUT 35 récupéré
Arclusaz a écrit:lalan a écrit:Bon anniversaire Jérôme
C'est fait , dossard du LUT 35 récupéré
Intox !!!!!!!!!
tu l'as récupéré pour qui le dossard ?
Et pis aujourd'hui n'est pas un jour ordinaire......
Demain je crois que nous allons jouer tous les deux le même rôle (mais pas à la même vitesse !)
Turtle1975 a écrit:@Mazouth : demain 8h25 à Oullins c'est bon pour toi ?
Turtle1975 a écrit:Merci à tous pour vos messages.
42 ans pour un lyonnais... c'est particulier comme âge.
Du coup histoire de bien attaquer dans la connerie, une bonne vieille SALC de 42km en rando-course à 6h du mat en solo et sous la pluie...
L'an prochain le 1er tombe un dimanche, je prévois donc une SALC de 43km, avis aux amateurs
@Mazouth : demain 8h25 à Oullins c'est bon pour toi ?
lalan a écrit:C'est fait , dossard du LUT 35 récupéré
bruno230 a écrit:Bonne course à tous les lutins demain et bon sub 3h30 milanais à notre flashdebrignais.
jano a écrit:salut,
pour ceux qui seraient intéressés, petit off très tranquille dimanche matin, départ 9h de l'église de vaugneray.
base 21km et 830mD+
intéressés :
xian a écrit:jano a écrit:salut,
pour ceux qui seraient intéressés, petit off très tranquille dimanche matin, départ 9h de l'église de vaugneray.
base 21km et 830mD+
intéressés :
yop !
allure très très tranquille.... mouaich, on verra
Jean-Phi a écrit:3h30 et c'est tout ! One course Franck !
Mazouth a écrit:xian a écrit:jano a écrit:salut,
base 21km et 830mD+
intéressés :
yop !
allure très très tranquille.... mouaich, on verra
Et si tu faisais toute la sortie en talon-fesses ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !