![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
Modérateur: Modos
Tercan a écrit:L'Castor Junior a écrit:
Merci de l'info l'castor, mais j'ai deja dit au vendeur que c'etait 50%... il m'a dit qu'il venait de recevoir un coup de fil de la maison mere qui lui a dit que c'etait une erreur et que la vrai redu etait 30%...
Bref en gros, ceux qui ont eu les trabuco a 50% sont des veinards
Zeb a écrit:Loopinette a écrit:Tercan a écrit:L'Castor Junior a écrit:
Merci de l'info l'castor, mais j'ai deja dit au vendeur que c'etait 50%... il m'a dit qu'il venait de recevoir un coup de fil de la maison mere qui lui a dit que c'etait une erreur et que la vrai redu etait 30%...
Bref en gros, ceux qui ont eu les trabuco a 50% sont des veinards
si l'affichage était à 50% le vendeur se devait de faire 50% coup de fil de la maison mère ou pas ; en plus que l'étiquetage de la pompe est à 53,98 € !
à moins qu'il n'ait déjà changer l'affichage et l'étiquetage (qui est bien à 53,98€), ils ne peuvent pas te refuser les 50%. et si tu as gardé l'étiquette non plus.
Salut,
Je me suis fait avoir aussi![]()
! Je suis allé chez DKT hier soir (alors que j'avais prévu d'y aller à 8h00
), il se sont aperçu de leur erreur et on ré-étiquetté toutes les pompes
. La vendeuse m' a expliqué avec un joli sourire que si j'étais venu le matin, je les aurais eu à 54 roros (jusqu'à midi en fait), mais que là, bé pas de bol...c'est 77... j'ai failli lui jetter la paire à la figure, mais devant mes enfants, je me suis retenu
...Je ne les ai donc pas acheté (Je recherche maintenant des Mizuno wave ascend 2 à la place, pour l'ultra marin)
PS : comme tous les possesseurs de carte DKT, j'ai reçu un mail m'annonçant ces pompes à -50%, et seule cette infos m'a décidé d'aller chez DKT, rien d'autre...Cela fait la seconde fois que je rencontre des sousis avec mon DKT (ce sont vraiment des marchands de tapis qui se foutent royalement du client, mais ce n'est que mon avis de consommateur en colère (malheureusement, à Reims, le choix des magasins de sport est tré, trés limité)
Zeb_pas_content_content
Olycos a écrit:Salut,
Arrivée de bonne heure au dkt pour l'achat d'une paire de Kalenji Exceler compOn verra bien ce que ca donne !
J'y retourne ce soir pour me trouver une deuxieme paire pour les distance plus long..
marion a écrit:Decatlon ouvert ce jour hihi
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !