![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Allez, ma balise va aller se promener dans les forêts parigotes aujourd'hui parce que c'est super-important d'être traqué au mètre près sur l'Ecotrail...
Vik a écrit:bubulle a écrit:Allez, ma balise va aller se promener dans les forêts parigotes aujourd'hui parce que c'est super-important d'être traqué au mètre près sur l'Ecotrail...
D'après les dernières captures, il s'agirait plutôt du decakilomètre carré
Biloutte a écrit:Il est malin le Bubulle, il tire tout droit c'est plus court.![]()
Ou alors comme Versailles est une zone peu habitée, il y a très peu de couverture réseau.
jpoggio a écrit:Ou alors, il y a trop de relais GSM, du coup, ça désoriente la balise, conçue pour les grands espaces, qui ne sait plus laquelle utiliser et qui en oublie de mettre à jour la position...
Vik a écrit:ça n'expliquerait pas la non réception des messages du vulcain, par contre. A moins que t'ai aucun moyen de savoir si le bouzin est allumé ou no quand tu cliquouille le bouton.
jpoggio a écrit:Alors, ce que j'ai vu samedi :
- une trace impeccable de chez toi jusqu'au départ de la course.
- un point à Clamart
- un point en haut des Fausses Reposes (à partir du sommet de la côte de Mortes Fontaines, peut-être l'effet "Fraises Tagada" ?) avec une trace a priori propre le long des Etangs de VdA
Après, je ne me souviens plus. J'ai revu la trace dimanche, mais je ne n'ai plus fait attention, j'ai préféré persifler...
bubulle a écrit:Vous trouvez pas que le mec sur la page d'accueil de Capturs.com, il a des airs de quelqu'un qu'on connaît ?
Nico42320 a écrit:Perso j'ai été bien content de ma balise GPRS louée sur l'Ecotrail
http://live2.dotvision.com/live?guid=48 ... voris=9916
L'interface a l'air quand même plus sympa pour le sport que la Weenect
Sinon j'ai vu ça aussi équivalent à priori à du Capturs :
http://tech4race.com/wordpress/
A voir qui de Lora ou Sigfox a le meilleur réseau !
pat19 a écrit:J'ai fait l'acquisition de cette balise et j'ai des difficultés à comprendre son fonctionnement, je n'ai que la trace GPS qui s'affiche mais pas de suivi et pourtant je suis couvert par le réseau SIGFOX. Y-at-il une manip spécifique à faire sur les partages, j'ai activé la détection de mouvement et celles d'entrée de zone et de sortie de zone, mais à quoi servent ces dernières ?
robing a écrit:Ton lien est incorrect Bubulle.
Du coup j'ai pris le lien que tu avais donné pour l'écotrail. Mais tu avais dû mettre un suivi limité à 12h?
D'ailleurs cette limite de durée ne fonctionne pas comme je pensais : j'aurai cru que le lien aurait été actif, ou du moins le suivi qu'il affiche, pendant les 12h suivant l'activation du suivi.
En fait il limite le suivi aux 12 dernières heures! Donc je vois bien ton trajet de ce matin, mais pas avant...
robing a écrit:Je teste ce weekend sur la Sainte Victoire.
Pour l'instant j'ai mis les alertes suivantes:
1 clic : tout va bien
2 clics: coup de moins bien
4 clics: besoin d'aide (4 clics ça permet de pas déclencher involontairement...)
bubulle a écrit:robing a écrit:Je teste ce weekend sur la Sainte Victoire.
Pour l'instant j'ai mis les alertes suivantes:
1 clic : tout va bien
2 clics: coup de moins bien
4 clics: besoin d'aide (4 clics ça permet de pas déclencher involontairement...)
Tu as un lien ?
bubulle a écrit:En effet, si je comprends bien le principe, Sigfox n'a pas d'accusé de réception : tu envoies (enfin, la balise envoie) ton message, mais si tu n'es pas dans la zone de couverture, y'a pas de nouvelle tentative. Peut-être est-ce que je me trompe ?
robing a écrit:pat19 a écrit:J'ai fait l'acquisition de cette balise et j'ai des difficultés à comprendre son fonctionnement, je n'ai que la trace GPS qui s'affiche mais pas de suivi et pourtant je suis couvert par le réseau SIGFOX. Y-at-il une manip spécifique à faire sur les partages, j'ai activé la détection de mouvement et celles d'entrée de zone et de sortie de zone, mais à quoi servent ces dernières ?
Non, pas de manip spécifique pour activer le suivi sur ton interface connect.capturs.com
J'ai pas encore regardé les alertes de zone; j'en ai pas l'utilité pour l'instant...
PierreMontagne a écrit:Tout n'est pas encore parfait mais je trouve que la qualité de la trace est bien meilleure depuis la dernière mise à jour.
J'ai toujours au départ un manque de transfert . Ma trace débute après 10 min de course mais ensuite c'est pas mal. Moins de grande ligne droites.
les prochaines avancées attendues pour moi: les applis android et iphone. Le transfert d'alertes par SMS. La déconnexion de la pause automatique et pouvoir renvoyer le paquet position lorsque la balise échoue l'envoi au serveur.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !