Mieux vaut s'y prendre tôt.
Pour que les agendas se bloquent et que tout empêchement soit d'entrée écarté ("Ah mais je ne peux pas, j'ai un rendez-vous prévu depuis plus d'un mois et il me faudra des mois avant de le recaler !") et par ce que mon planning lui se rempli à vitesse grand V (que j'aimerai bien avoir en courant !), je vous propose un restoff Mamanpat le mardi 23 mai au Ninkasi Gerland.
C'est après l'UBS, c'est facile d'accès pour le nord, le sud, l'est et l'ouest, c'est le jour de dispo de Minie Flo, c'est pas le jour des dons de sang ni celui des séances SM ou autres escaliers, bref, parfait non ?!
Le gros avantage du Ninkasi, en plus de pouvoir satisfaire tous les appétits, c'est surtout que la bière est brassée sur place et servie au pichet !
Et puis surtout, après fin mai, Mamanpat ne va plus trop trainer dans le coin, ça me donnera l'occasion de vous voir autrement que transpirant ou en short moulant !
RestOff MamanpatDate : Mardi 23 mai
Lieu : Ninkasi Gerland
Heure début : 12h15
Heure de fin : ne prévoyez pas de reunion à 14h, vous n'y serez pas et ne tiendrez pas de discours cohérent!Présents : Mamanpat,Kirikou69, Jean-Phi, Mazouth, xian
Intéressés :Reg, Anthodelb, davitw, Trixou