Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2017 - St Quentin En Yvelines
avec 51 kivaoù, 10 récits pour 2017 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 1 avis
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2017 - Meudon
avec 11 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2017 - St Cloud
avec 1 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
bubulle a écrit:Sinon, j'emporte la Capturs, dans notre série "continuons à tester" :
http://connect.capturs.com/#/tracking/- ... 0_Q2-Re_r0
ilgigrad a écrit:J'ai pris cher
J'ai explosé au 20eme. J'étais pourtant parti sur une allure plus cool que l'an dernier. J'ai fini en me trainant à 10km/h et je mets, au final 24´ de plus qu'en 2016.
Pas de bonnes sensations : pas de vitesse et pas d'endurance non plus. Comme quoi, l'entrainement ça paie. Et réciproquement, ne pas s'entrainer, ça coûte très cher. Première sortie de plus de 24km depuis l'utmb. Au moins j'aurai fait une sortie longue.
J'ai croisé Rony75 que je félicite pour cette course de reprise. J'y ai pensé pendant toute la mienne. Waouh, après ce que tu as vécu, je suis admirztif que tu te lances dans de tels dégis. Bravo, c'est enorme.
J'ai aussi couru avec Alain94 au niveau des étangs. Je l'ai suivi de loin jusqu'à saint-cloud et il m'a laissé 10´ derrière quand j'ai décroché.
Anneapnée termine avec le même chrono que moi et monte sur la troisième marche des V2F.
pinafl a écrit:
Bon, on vécu la même course visiblement. Je crois que je me suis plus traîné sur la fin du 30 cette année que sur la fin du 80 l'année dernière. 400 places de perdues sur les 10 derniers kilomètres
Arcelle a écrit:Ecotrail45 : point à 17 heures
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2017 - St Quentin En Yvelines
avec 51 kivaoù, 10 récits pour 2017 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 1 avis
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2017 - Meudon
avec 11 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2017 - St Cloud
avec 1 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Mickie et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !