Jean-Phi a écrit:Par contre, c'est course contre la montre ou on reste en groupe ?
En groupe, après on est 3 a connaitre le parcours donc au pire on pourra se séparer.
@Plouf
R
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off en Berjallie - La Toute Pourrite 2017 - Ruy
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 2 au total
Jean-Phi a écrit:Par contre, c'est course contre la montre ou on reste en groupe ?
coco38 a écrit:Je serais intéressé pour avoir la trace de la nouvelle boucle 2... vu que je ne sais pas vraiment dans quel état je serai... je pourrais rentrer tout seul... au cas zou
Cheville de Miel a écrit:Jean-Phi a écrit:Par contre, c'est course contre la montre ou on reste en groupe ?
En groupe, après on est 3 a connaitre le parcours donc au pire on pourra se séparer.
@Plouf
R
Jean-Phi a écrit:[L'objectif pour moi est de faire une sortie cool pas au taquet, c'est pour ça.
Le Sphynx a écrit:Jean-Phi a écrit:[L'objectif pour moi est de faire une sortie cool pas au taquet, c'est pour ça.
Jean-Phi a écrit:Cheville de Miel a écrit:Jean-Phi a écrit:Par contre, c'est course contre la montre ou on reste en groupe ?
@Plouf
R
OK.
Je suis encore très juste pour pouvoir prétendre à taper. L'objectif pour moi est de faire une sortie cool pas au taquet, c'est pour ça.
courotaf a écrit:Dernier p'tit check ce matin, mon mollet à l'air collaboratif, donc, objectif les 2 tour pour ma part, mais p e i n a r d !
Je relance l'appel covotoirage (Villefontaine, sortie 6), le Mulot peut être?
Cheville de Miel a écrit:ça va être rythme peinard, le but c'est une bonne sortie ensemble avec un After qui va bien. Si il y en a qui veulent vraiment aller plus vite, Selassié les prendra en main.
Benman a écrit:Cheville de Miel a écrit:ça va être rythme peinard, le but c'est une bonne sortie ensemble avec un After qui va bien. Si il y en a qui veulent vraiment aller plus vite, Selassié les prendra en main.
Il veut les faire gerber, Selassié ?
Benman a écrit:Cheville de Miel a écrit:ça va être rythme peinard, le but c'est une bonne sortie ensemble avec un After qui va bien. Si il y en a qui veulent vraiment aller plus vite, Selassié les prendra en main.
Il veut les faire gerber, Selassié ?
Jean-Phi a écrit:Oui au fait pour les ceusses qui viennent de Lyon pour la 2ème boucle on envisage un covoiturage.
Kirikou69 a écrit:Jean-Phi a écrit:Oui au fait pour les ceusses qui viennent de Lyon pour la 2ème boucle on envisage un covoiturage.
Après de longues négociations , je serai de la partie samedi pour la boucle de 9h00.
et partant pour covoiturer à partir de Lyon Est.
Jean-Phi a écrit:Kirikou69 a écrit:Jean-Phi a écrit:Oui au fait pour les ceusses qui viennent de Lyon pour la 2ème boucle on envisage un covoiturage.
Après de longues négociations , je serai de la partie samedi pour la boucle de 9h00.
et partant pour covoiturer à partir de Lyon Est.
Super nouvelle ça Rémi !
On peut se mettre en accord par MP si tu veux !
Le Bretzel a écrit:Au passage je souhaite prétendre au prix "camembert président" de la LTP#1 :
- je vais me lever un samedi matin
- je ne pourrai pas rentrer chez moi facilement car c'est planifié un samedi de février donc l'A43 est impraticable
- j'ai un rhume carabinez depuis mercredi
...En tout cas j'ai 6 canettes de Pepsi Max suite à erreur de livraison
Cheville de Miel a écrit:UPcourotaf a écrit:Lieux : Montceau ( à 8mn de la sortie d'Autoroute A43 numéro 8, soit 30minute de Lyon)
7 Impasse des Gentianes (attention le GPS indique l'impasse juste avant, regarder le panneau )
Du single, Plein de côtes qui piquent, du chemin, une vue sur toutes les Alpes (si ça se lève un jour), le moins possible de goudronnage.
Orga du Ravito/After :
- Saucissons (Fab51)
- Houblons (TomTrailRunner)
- Café/Thé/Jambon crue/Truc chaud avec du fromage (Cheville de Miel)
- Brioches/soupes (Selassié)
- Pepsi max (Bouk) & bières
- Cake salé (lemulot)
- Cake olives (Jean-Phi)
- trucs salés (Noruas)
- M&Ms et/ou cahuettes, et peut-être bières aussi... (Mazouth)
- Fromage local si possible et pain (n_i_c_o)
- Crozes Hermitage rouge (Turtle1975)
Heure de départ, 7H00
1ère Boucle : 15,6 Km 213D+ (je regarde cette semaine si je peux faire un truc mieux)
Cheville de Miel / Le Mulot / Coco38 (Si plus mal au dos) / courotaf/Selassie/Clèment
Heure de départ 9H00
2ème Boucle : 20,4 Km 700D+
http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=330579
Cheville de Miel / le Mulot / Jean-Phi / Noruas / n_i_c_o / fab51 / Mazouth / Turtle1975 / Philippe / Selassié / courotaf/Clement
Selassié prépare une soupe pour l'After et bibi un truc chaud avec du fromage pour dire de casser un bon bout de croûte après.
@Plouf (de circonstance)
R
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off en Berjallie - La Toute Pourrite 2017 - Ruy
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 2 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : elnumaa[X], mic31 et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !