Modérateur: Modos
non, ils parlent d'un départ de melrand.a dreuz a écrit:Pour le BUT, le parcours est en cours de réalisation visiblement : départ Quimperlé, distance environ 110 km, mais à part ça... c'est vrai que ça donne envie.
a dreuz a écrit:J’ai supprimé les trails au-dessus de 50c/km pour être raccord avec le titre du fil
Et j’ai rangé un peu l’ensemble en classant par département, mais y’a moyen de faire mieux…
jano a écrit:non, ils parlent d'un départ de melrand.a dreuz a écrit:Pour le BUT, le parcours est en cours de réalisation visiblement : départ Quimperlé, distance environ 110 km, mais à part ça... c'est vrai que ça donne envie.
et une arrivée à doëlan après passage au pouldu donc les 10 derniers km sur le sentier des douaniers.(10km de rêve)
http://trailarmorargoat.org/index.php/8 ... trail-2017
et j'arrête là le HS
bender a écrit:(evidement, le critère -50centimes du kilo est très facile à trouver chez nous )
CAPCAP a écrit:Moi je dit :
Chapeau (rond) les Bretons !!!
23 trails à moins de 50ctm/km dans leur région sur un toatal de 48 en France
Soit presque 50% !!!
Ils sont radins les Bretons, c'est ça qui vaut ces prix bas? Plus que les Bougnats? OK je
Ou bien ils ont plein, plein, plein de gentils bénévoles et moins de frais?
Ou la préfecture les "embête" moins avec les mesures de sécurité Vigipirate?
Ou leur réseau de PME apporte pas mal de sponsoring?
...
valdes a écrit:la question s'est posée ... de rester dans le système ITRA, de payer et de faire payer les participants en retour (doublement des frais d'inscription) ou de sortir de l'ITRA.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot], Trendiction [Bot] et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !