Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2017 - St Nicolas De Veroce
avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2017 - St Nicolas De Veroce
avec 16 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2017 - St Nicolas De Veroce
avec 3 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Namtar a écrit:Inscrit sur la 60 comme l'année dernière. On va essayer de faire moins de 16h45.
Arclusaz a écrit:malheureusement (ou pas...) tu devras encore te passer de ma compagnie !!! comme je l'ai indiqué sur le sujet de 2016, j'ai appris hier qu'un impératif professionnel me privait de MH cette année !!!
mais je finirais par l'avoir cette MH60, c'est sur......(enfin c'est sur que je vais essayer !)
Namtar a écrit:Arclusaz a écrit:malheureusement (ou pas...) tu devras encore te passer de ma compagnie !!! comme je l'ai indiqué sur le sujet de 2016, j'ai appris hier qu'un impératif professionnel me privait de MH cette année !!!
mais je finirais par l'avoir cette MH60, c'est sur......(enfin c'est sur que je vais essayer !)
Tu peux toujours démissionner
Au fait tu viens à la Nocturne des Teppes ?
Vik a écrit:J'ai le TMB de l'ami JuCB de programmé déjà... C'est con, j'ai perdu une manchette MH sur l'échappée belle, ça m'aurait été une motivation pour ne pas abandonner lâchement comme cette année et finir en mode chartrousien comme l'année dernière pour pouvoir couvrir mes petits bras faibles.
Aller, les kikous, faut cliqu2 !
Arclusaz a écrit:Namtar a écrit:
Au fait tu viens à la Nocturne des Teppes ?
à 95%..... oui !!!!!!
et toi ?
franck de Brignais a écrit:La grande fera certainement partie de mon plan prépa de l'objectif secret (de polichinelle !!) de fin Août.... mais j'en suis pas encore là !!...
franck de Brignais a écrit:La grande fera certainement partie de mon plan prépa de l'objectif secret (de polichinelle !!) de fin Août.... mais j'en suis pas encore là !!...
bubulle a écrit:franck de Brignais a écrit:La grande fera certainement partie de mon plan prépa de l'objectif secret (de polichinelle !!) de fin Août.... mais j'en suis pas encore là !!...
Carrément de Polichinelle, ton secret, quand même : on le sait bien que tu veux aller faire la Ronde des Sapins à La Féclaz pour aller manger du saucisson.....
jpoggio a écrit:Et du coup, tiens, j'ai kivaoùté, parce que, je me cite, "Balisage, débalisage et recherche du dossard 17 sont les trois piliers de la MH".
franck de Brignais a écrit:jpoggio a écrit:Et du coup, tiens, j'ai kivaoùté, parce que, je me cite, "Balisage, débalisage et recherche du dossard 17 sont les trois piliers de la MH".
" A la recherche du dossard 17" ça ferait un bon titre de film... à l'américaine, avec les helicos et tout !! (Ça va, je sors. ..)
xsbgv a écrit:bonsoir les seigneurs de la montagn'hard,
z'avez une idée du niveau d'inscription aux différentes courses?...
on peut récupérer les stats sur le site de la course?
merci
xavier
Olivier91 a écrit:Y'a de la marge!!
PhilippeG-534 a écrit:J'essayerai bien une année le 100 pour voir si c'est si dur que ça
Mais il y a un nouvel ultra dans le Morvan qui débarque à la même date je crois bien alors j'hésite
franck de Brignais a écrit:jpoggio a écrit:Et du coup, tiens, j'ai kivaoùté, parce que, je me cite, "Balisage, débalisage et recherche du dossard 17 sont les trois piliers de la MH".
" A la recherche du dossard 17" ça ferait un bon titre de film... à l'américaine, avec les helicos et tout !! (Ça va, je sors. ..)
Jam a écrit:Dites, j'enchainerai bien cette année UTPMA et MH...60 (restons raisonnable).
15 jours d'écart entre les 2 vous en pensez quoi ?
robing a écrit:Jam a écrit:Dites, j'enchainerai bien cette année UTPMA et MH...60 (restons raisonnable).
Pour moi perso 15jours entre 2 ultras ça fait un peu court. Et ça veut dire que tu ne cours pas entre les deux (ou juste 1 ou 2 petits footings quoi...).
Olivier91 a écrit:robing a écrit:Jam a écrit:Dites, j'enchainerai bien cette année UTPMA et MH...60 (restons raisonnable).
Pour moi perso 15jours entre 2 ultras ça fait un peu court. Et ça veut dire que tu ne cours pas entre les deux (ou juste 1 ou 2 petits footings quoi...).
Ça se fait bien, avec une vraie récup entre les 2.
D'expérience, je pétais le feu au 2è
Olivier91 a écrit:robing a écrit:Jam a écrit:Dites, j'enchainerai bien cette année UTPMA et MH...60 (restons raisonnable).
Ça se fait bien, avec une vraie récup entre les 2.
D'expérience, je pétais le feu au 2è
bubulle a écrit:Le nouveau site web est en ligne :
http://www.lamontagnhard.com
Et bilingue, maintenant !
(faut que je retrouve mon Letton pour lui faire traduire et que la MH devienne la course en France où il y a le plus de Lettons)
Sanderine a écrit:Bonjour,
Concernant le nouveau site internet, quand on clique sur une des trois courses "A chacun son défi" ("+ d'infos"), on tombe sur un autre site internet "avada hotel et resort" ...
Petite erreur à corriger ?
Et pourquoi avoir supprimé la carte IGN des différents parcours, c'est bien utile aussi
Je me permets de poser ces questions car le directeur de course est souvent présent.
Merci.
A bientôt,
Sanderine a écrit:
Je regarde la 60 mais après une rupture du tendon d'achille, cela ne me semble plus un défi mais carrément l'Everest ... et pourtant ...
Sanderine a écrit:Merci de ce témoignage !
Alors oui je suis effectivement à J+11 mois environ, très bonne opération, d'innombrables séances de kiné et je peux recourir mais effectivement, je pense à l'autre ... Mais c'est encourageant de lire ce témoignage, très encourageant. De plus, lors de ma deuxième sortie rando cet "hiver", je ne serre pas suffisamment la chaussure, gros frottements, la cicatrice s'"ouvre" de nouveau dû au frottement, déprime totale ... c'est pour ça que, à défaut de m'inscrire, je regarde le site internet de la montagn'hard ... je vous lis ... je tourne autour ... je vis par procuration l'effet que cela doit faire de s'aligner à cette course
En fait je m'étais inscrite pour la 60 cette année mais j'ai dû évidemment tout annuler.
Cela me redonne espoir.
Pour ma part, je l'ai rompu en ... dansant le soir du nouvel An !
Bonne année et bonne santé qu'y disaient ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2017 - St Nicolas De Veroce
avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2017 - St Nicolas De Veroce
avec 16 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2017 - St Nicolas De Veroce
avec 3 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : DotNetDotCom.org [Bot], laulau et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !