Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Hard Rock 100 2017 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
Hard Rock 100 2019 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
Hardrock 100 2024 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
Bert75 a écrit:Avec un rush final de KJ qui avait 15' de retard au dernier pointage!
domnin a écrit:Bert75 a écrit:Avec un rush final de KJ qui avait 15' de retard au dernier pointage!
Non non, ils étaient ensemble. Il y a juste eu dans le premier tiers de la course quelqus heures durant lesquelles Kilian avait pris un peu d'avance avec Xavier Thevenard sur Jason Schlarb, mais après la nuit Xavier a décroché et Jason est revenu pour ne plus quitter Kilian.
FredericB a écrit:Ineressantes les chaussures protos S=Lab de Kilian...
le-lent a écrit: Les élites ont quand même tendance à avoir beaucoup, beaucoup de chance et ne pas devoir attendre trop longtemps pour être pris...
Benjamin73 a écrit:Bon en même temps, je me régale par avance du duel Jornet - Miller !
miniping a écrit:Apparemment les deniers 5 bornes ont été couverts en 16min
Benjamin73 a écrit:Bon en même temps, je me régale par avance du duel Jornet - Miller !
Benjamin73 a écrit:J'ai vu les vidéos de la TNF50 ce weekend. Ce mec est mon nouvel idole !!!
Benjamin73 a écrit:J'ai vu les vidéos de la TNF50 ce weekend. Ce mec est mon nouvel idole !!!
Bikoon a écrit:Benjamin73 a écrit:J'ai vu les vidéos de la TNF50 ce weekend. Ce mec est mon nouvel idole !!!
Amazing !!
Quelle bataille se sont livrés Miller et Hawks !!
5h56 pour un peu plus de 80 bornes... ça envoie du T-bone
Cedric09 a écrit:Benoit Cori a complètement volé en éclat sur cette course. 30kms dans les 5 puis pschiiiitttt
DidierC a écrit:Dans quelques heures KJ va tenter le record de l'épreuve dans le sens inverse, jusque là détenu par Seb Chaigneau: apparemment les arrêts tequila dans les aid stations sont déjà prévus![]()
Et comme toujours aux US le suivi qui va bien:
http://www.irunfar.com/2015/07/2015-har ... erage.htmlcrédit
bubulle a écrit:Voilà, j'ai ma fenêtre de prête sur le suivi live....
PS : y'a P'Tit Yeti, alias Wouter, le plus montagnard des belges....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Hard Rock 100 2017 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
Hard Rock 100 2019 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
Hardrock 100 2024 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !