franck de Brignais a écrit:
OFF RECO STE CATHERINE => SOUCIEU => HALLE TONY GARNIER
Samedi 12 Novembre. 22km / 650m D+ (ou 45 km / 1 000m D+)
Je maintiens ce off (pour info TDR organise un St Christo => Soucieu le lendemain 13/11)
Rdv 7h50 au parking du stade de Soucieu. Mutualisation des voitures (orga voitures à définir selon participants). Puis on monte à Ste Catherine pour départ groupé.
2 arrêts possibles : Soucieu (after et /ou ravito) ou Halle Tony Garnier. (là aussi orga voitures à définir selon participants).
Horaire prévisionnel de retour à Soucieu : 12h00. A Lyon : 15h30.
J'aurai ma voiture au parking relais TCL à Gerland, je pourrai donc remonter 4 personnes sur Soucieu.
Présents 22 km : Romain, 1 invité
Intéressés 22 km : Xian69, Jano
Présent Soucieu-Lyon : 1 invité
Présents 45 km : Franck de Brignais (+1 invité), Turtle1975, Romu-trail, lemulot, Cheville de miel [Je viens de Bourgoin en voiture pt'être avec un invité], Mazouth, ArnaudB, Nicolopremo
Intéressés 45 km : Tom (si je viens j'aurai voiture)
Bon, il faut organiser le bazar. Avec les contraintes multiples, c'est pas simple. Mais voici une proposition :
=> 7h15 Parc relais de Gerland. Cheville de Miel et Romu-trail prennent lemulot (qui laisse sa voiture au parking), Nicolopremo et Mazouth. (2 voitures 2 places, l'un devra monter dans un coffre). Direction Soucieu.
=> 7h50 Parking stade de Soucieu. Voiture Franck (4 personnes), Voiture Romain (3 personnes), Voiture Turtle (4 personnes). Possible de rajouter 3 personnes indécises à ce jour : Tom, Xian et Jano. On met le ravito de mi-parcours dans une voiture restante. On met les affaires de rechange des 45 km dans ma voiture (Caro nous retrouve à Gerland). On monte à Ste Catherine.
=> 8h30 Départ de Ste Catherine.
=> 12h00 environ parking stade de Soucieu : Voiture "invité de Romu-trail" remonte avec Romain à Ste Catherine, et stop pour Xian et Jano si présents. Les autres ; Franck de Brignais (+1 invité), Turtle1975 (+1 invité), Romu-trail, lemulot, Cheville de miel, Mazouth, ArnaudB, Nicolopremo continuent le chemin.
=> 15h15 environ parking relais de Gerland. On se change, after pour tous. Mazouth, ArnaudB et Nicolopremo nous quittent. Voiture Franck et Voiture lemulot remontent tout le monde à Soucieu pour récupérer les voitures restantes.
Ouuuufffff....
Est ce que ce scénario pourrait convenir ? (Notamment pour les personnes impliquées avec leurs voitures)