Modérateur: Modos
Non mais si tu pouvais mettre quelque part sur le Net ton C.R.A.S.H durant ces 7 mois 1/2 de prépa spécifique, ça pourrait en intéresser plus d'un(e).Papy a écrit:Des questions ???
Papy qui crosspost à tour de bras a écrit:Un CAP ne gère pas son effort comme un cycliste !
Des questions ???
En ce qui concerne cette cyclosportive, il en est une qui reprend la boucle nord du circuit vélo de l'Embrunman dans son intégralité. Il s'agit de la Luc Alphand (à condition de faire le parcours A ou B). Des pôtes l'ont faite l'an passé et c'est vraiment tip-top comme prépa Embrun.Papy a écrit:debut Juillet, cyclosportive haute montagne
Comme je t'ai répondu sur la ménagerie : ça pourra le faire.La Tortue a écrit:sauf imprévu de dernière minute la Luc Alphand est à mon programme.
on se fait un ch'tit pot avant et/ou après !
Il faudra surtout prévoir le retour en voiture car c'est un parcours en ligne si je ne m'abuse.Papy a écrit:Bon...
Je viens de mettre quelques idées à la Tortue dont je vais vous mettre juste un exemple pour la stage d'Avril...
http://www.openrunner.com/index.php?id=50293
Presque 3000D+ pour 140kms, mais le parcours reste à affiner.
Celui-là je pense qu'il est encore mieux que le précédent, vraiment duraille comme est le parcours vélo d'Embrun.Papy a écrit:Je n'ai pas esquissé l'autre parcours, mais il fera dans les 140kms avec le tour des gorges du Verdon et un finish, dans les derniers kms, la ou l'on est vraiment crevé avec la cote tueuse de la route de Riez-Mégis dont certains passage sont à 16%
http://www.openrunner.com/index.php?id=50297
Papy a écrit:Des questions ???
Une bien belle cyclo également que j'aimerai faire un jour... même si elle est, de l'avis de pas mal de pôtes, plus dure que la Luc Alphand.Vélo balai a écrit:Pour moi la cyclo prépa sera "La Marmotte"
Lapin a écrit:Voila donc où tu te caches. Je viens de me rappeler que j'avais un compte ici, et je vois qu'il s'y discute des choses intéressantes dans des domaines que je connais un peu, alors me voila...
Le Lapin.
L'Castor Junior a écrit:Lapin a écrit:Voila donc où tu te caches. Je viens de me rappeler que j'avais un compte ici, et je vois qu'il s'y discute des choses intéressantes dans des domaines que je connais un peu, alors me voila...
Le Lapin.
L'Castor Junior_Kikouroù_ML_de_vélo_?
djemjy a écrit:la marmotte c'est pratiquement 5000m de dénivelé avec le galibier par le nord qui est nettement plus dur que l'isoard à mon avis.
la luc alphand meme en parcours A, c'est 3500m de D+ avec le galibier par le sud ( beaucoup plus facile ).
LtBlueberry a écrit:.../...
à priori y'a quelques cages qui sont restées ouvertes et sans surveillance ; du coup y'a plein de zanimos qui débarquent sur leur tricycle
L'Blueb
La côte du Pallon c'est celle que certains appellent Champcella ? Un raidard de près de 2 bornes à plus de 15% ?djemjy a écrit:Je suis inscrit a embrunman 2008 et je ferais la luc alphand ne serait-ce que pour me rappeler de la côte du pallon.
Et j'ai tendance à plussoir ses écrits !!! Je suis effectivement du style à mettre l'accent sur la prépa afin d'être paré. Et au plus l'objectif est baléze... au plus la prépa est conséquente M'enfin même les entrainements costauds sont du plaisir alors tout va bien... pour l'instantVélo balai a écrit:Selon une signature d'un pote de club : L'entrainement doit être un calvaire pour que la compétition reste un plaisir....
Trop modeste ce lapin, avec je ne sais plus combien de PBP et autres "amusements" à son actifLapin a écrit:dans des domaines que je connais un peu
Ca peut être à double tranchant car si tu es dans un jour "sans" tu te mines le moral...akunamatata a écrit:J'ai fait la MARMOTTE avant de faire Embrun (édition 2000), rien de tel pour engranger un max de confiance au niveau vélo.
J'ai tendance à plussoir tes écrits car on ne reprend pas comme si de rien n'était une prépa Embrun une semaine après un marathon fait pour réaliser un chrono. J'aurai tendance à opter pour la soluce de Benoit_11, à savoir un trail, même > 42km, effectué en endurance (Signes Trail par exemple pour nous les sudistes).akunamatata a écrit:Bonne pioche à mon avis, par contre un marathon sec avant ne me parait pas non plus très pertinent (du moins à intensité au max de ses capacités).
LTDB a écrit:Ca peut être à double tranchant car si tu es dans un jour "sans" tu te mines le moral...akunamatata a écrit:J'ai fait la MARMOTTE avant de faire Embrun (édition 2000), rien de tel pour engranger un max de confiance au niveau vélo.J'ai tendance à plussoir tes écrits car on ne reprend pas comme si de rien n'était une prépa Embrun une semaine après un marathon fait pour réaliser un chrono. J'aurai tendance à opter pour la soluce de Benoit_11, à savoir un trail, même > 42km, effectué en endurance (Signes Trail par exemple pour nous les sudistes).akunamatata a écrit:Bonne pioche à mon avis, par contre un marathon sec avant ne me parait pas non plus très pertinent (du moins à intensité au max de ses capacités).
Amicalement.
LTDB_ki_s'immagine_déjà_dans_2_ans
djemjy a écrit:sans compter qu'apres 6/7h de CAP on est également épuisé nerveusement et pour un bout de temps.
Le probleme des competitions en CAP et en intensité normale de course c'est que pour les semaines suivantes ( selon la distance ) tout ton entrainement est forcément ligth et malheureusement il faut bouffer du vélo.
La quadrature du cercle.
Moi ce sera demain soir.djemjy a écrit:moi aussi je dois nager ce soir
Je serai prêt pour l'édition 2010, sois-en certain. Pour cette année et pour 2009 j'ai d'autres projets en têtePapy a écrit:Tu es donc presque prêt pour Embrun ?
Ben écoute j'ai repris lundi soir après fermeture durant 2 semaines pour les fêtes et la séance est passée comme dans un rêve. Il paraît que la natation c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas.gjoss a écrit:J'espère pouvoir reprendre samedi midi, ça va être dur
LTDB a écrit:Ben écoute j'ai repris lundi soir après fermeture durant 2 semaines pour les fêtes et la séance est passée comme dans un rêve. Il paraît que la natation c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas.gjoss a écrit:J'espère pouvoir reprendre samedi midi, ça va être dur
Je vais un peu tempérer tes ardeurs car la séance de ce soir fut moyenne. J'étais mou mou mou et même avec le pull-buoy j'avançais pasgjoss a écrit:Hello,
merci les gars, ça me réconforte pour samedi .. j'en avais déjà les triceps et les épaules qui brûlaient
à plouche
José
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !