xian69 a écrit: quand : dimanche 25 septembre
- quoi : "petit off à xian tranquille avec after en forme de pixnix familial histoire de passer un bon moment... et de gouter les produits régionaux glanés au cours des vacances"
- où : départ au parking des randonneurs, Messimy avec pixnix au parc du Vourlat (Messimy aussi) (herbe, skate-parc, terrain de footchball...)
- horaire : 9h30 ou 10h (le rêve ! )
- itinéraire : petit offàxian (~15k pour 700m d+, mais clairement, ça ne sera pas le point central de ce off)
- logistique pixnix : chaque famille apporte de quoi manger, on partage
participants : xian69 (+ famille pour le pixnix) +Franck de Brignais+Patrovite69+ ados de Brignais + Davintothewild & family(+3 dont 2 petits de 4 & 5 ans), Spir (+famille pour le pisquenisk), Trottinette et Marat 3h00 ?
intéressés : Mazouth, lalan (à 99 pourcent), miniping (si j'me lève)
+ proposition Coach Marat : parcours alternatif "découverte du trail" et des -vrais- allures "endurance fondamentale". ouvert à tous, famille entière comprise : 10 Km et 330m D+. Si ça dit à quelqu'un. L'idée c'est que chaque famille puisse venir en 1 voiture et que chacun puisse profiter de la nature à son niveau.
pour simplifier (j'espère) l'orga du off du 25/9, j'ai créé un doc partagé :
EDIT : il y avait un bug dans l'url (lecture seule). là, ça doit marcherhttps://docs.google.com/spreadsheets/d/1b50HNc0K4_eCvQTxJZm2NQFZGGBYFbz7S35xQA-JsHg/edit#gid=0la remplitude du tableau est hyper simple :
- colonnes bleues : nombre de personnes pour le grand tour (avec moi comme guide
) ou le petit tour (avec Coach Marat comme guide
). pour le petit tour, préciser le nombre d'enfants (<10 ans à la louche) qui participeront pour que Marat puisse optimiser son tour
- colonnes jaunes : le pixnix. le principe est que chaque famille soit "autonome" en aliments, boissons et ustensiles (verres, assiettes...) mais on mettra tout en commun, c'est plus sympa. les nombres adultes / ados / enfants, c'est pour mes stats
(nan, c'est pour prévoir un squatt en cas de mauvais temps + activités pour occuper tout ce petit monde)
- colonnes vertes : la logistique du covoiturage, si certaines familles ne participent pas entièrement aux séances de décrassage du matin.
bon, je suis plus à l'aise pour organiser un off-vampire ou un rest-off (tiens, d'ailleurs...) qu'un family pix-off, mais j'espère qu'il y a tout dans le fichier (et j'espère surtout que le lien fonctionne
)
ça n'empêche pas, bien entendu, de s'inscrire dans sur le fil (mais comme d'hab, en alimentant ce post plutôt qu'en mettant des messages indépendants... n'est ce pas, Jano
)
d'ailleurs, Jano, tes gârs, ils en sont où ??? j'essaie de motiver le mien, mais pas gagné