Hello,
A froid, et après avoir enfin lu toutes les pages du live (au passage, merci au MOB, aux bouzineurs et aux animateurs) juste un petit retour rapide sur « ma » TDS.
J'ai kiffé (comme disent les jeunes) du début à la fin, j'en ai pris plein les yeux et les jambes.
Ce qui m'a le + étonné, c'est que pour la première fois sur une course supérieure à 40 kms, je ne me suis jamais dit : Mais qu'est-ce que je fous là? Pourquoi est-ce que je m'inflige ça? Le long, c'est fini! ...Ca doit être le signe que je progresse dans ma gestion de course (physiquement et moralement) et ça fait plaisir.
Comme on n'est pas au pays des Bisournours, y'a quand même 3 choses qui m'ont déplu :
. l’arrivée sur BSM, avec sa petite zone industrielle et son usine électrique
. les monstres ampoules que j’ai eu sous les 2 pieds et qui m’ont empêché de faire les 2 dernières descentes et de marcher normalement pendant 5 jours
. le "cadeau" finisher
@ alexyot : merci voisin pour tes félicitations, je te les retourne car tu as également dignement représenté le Chablais sur l’UTMB
@ PetitManseng : merci pour ton petit mot mais vu ta caisse et ton final l’année passée sur la CCC, je pense que tu peux faire bien mieux que moi
@ bubulle, élisabeth et sabzaina : content de vous avoir croisé et d'avoir discuté avec vous un moment à quelques encablures de l'arrivée (ça m'a certainement fait perdre 2 ou 3 places mais là n'est pas l'important!)
@ spir : on s'est croisé dans la descente sur BSM, félicitations à toi d'être allé au bout malgré ton genou qui grinçait déjà
@ Benman : bravo pour ton jeu de mot lors de mon passage à la Gitte, j’avoue avoir bien ri !
@ double_u : tu croyais pas que j'allais te laisser postuler seul à l'UTMB l'année prochaine, notre binome sera reconstitué si on est tiré au sort
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)