Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors - Relais 2016 - Lans En Vercors
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 68 au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors 2016 - Lans En Vercors
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats, 2 avis
richard192 a écrit:le solo semble déjà complet
Pas moyen de s’inscrire le site indiquant que l'inscription pour cette course est clôturée
Samontetro tu confirmes?
samontetro a écrit:Un petit up sur ce sujet:
On recherche encore quelques bénévoles pour renforcer l'équipe le jour de la course. Alors si vous avez envie de vivre l'évènement de l'intérieur (ça ressemble à ça vu de l'intérieur ) n'hésitez pas à vous enregistrer sur le site de la course ou à prendre contact par email (benevolesUTV@gmail.com) pour qu'on vous accueille comme il se doit!
Sur un aiguillage, au ravito, en ouvreur ou fermeur, vous êtes essentiels par votre présence et vos encouragements dans les défis que se sont lancés les coureurs!
franckproto a écrit:Il me plaît bien ce parcours, je crois bien que je vais m'inscrire.
L Hermine a écrit:Ben dis Franck, t'en as pas assez !!!
J'ai demandez à être signaleur sur le relais 1 ou 2, on verra bien !
samontetro a écrit:L Hermine a écrit:Ben dis Franck, t'en as pas assez !!!
J'ai demandez à être signaleur sur le relais 1 ou 2, on verra bien !
... ou en coureur balais ?
Besoin de personnes à la fois sportives et au caractère généreux pour faire ça en accompagnant et encourageant la fin de course. Et tu fais partie de ceux qui ont les deux cases cochées sur leur pédigrée.
Lors de la dernière réunion quand le responsable bénévole a demandé une personne de plus pour fermer, il y a eu une bande de choristes kikou (que je ne dénoncerai pas) qui ont crié "Booouuuukkkk!"
Après c'est pas moi le boss des bénévoles....
jano a écrit:@samontetro : le point d'eau du km33 à font-froide, c'est le point d'eau classique un peu en dehors du chemin ou bien c'est autre chose vu que dans le mail reçu, ça parle d'abreuvoir ?
la marmitte a écrit:ah ouais coureur balai pourquoi pas je l'avais fait au circuit de la sure 2015 ... et j'avais repris personne, pire au relais base vie ils avaient déjà tout démontez !!!
La honte !!!
Trixou a écrit:Ah yes ! Ca ferait passer la pilule de se faire balayer par le Bouk !!! Parce que plus ca va et plus mes chances de finir s'effondrent (pb de bide récurrent et maintenant névralgie cervico-brachiale...)
samontetro a écrit:jano a écrit:@samontetro : le point d'eau du km33 à font-froide, c'est le point d'eau classique un peu en dehors du chemin ou bien c'est autre chose vu que dans le mail reçu, ça parle d'abreuvoir ?
C'est en aval de celui dont tu parles, sur la droite du parcours (je demanderai aux baliseurs de passer devant). Un abreuvoir dont la fontaine est directement connectée à la source que tu cites.
Mais considérez ces points d'eau sauvages comme des "dépannages" en cas de pénurie, pas comme des points de ravitaillement SVP.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors - Relais 2016 - Lans En Vercors
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 68 au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors 2016 - Lans En Vercors
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : eha, nicoberen, yves_94 et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !