Modérateur: Modos
Mazouth a écrit:J'ai décidé aujourd'hui de n'utiliser plus que des chaussettes de trail Décathlon même pour la route, donc je vais sur leur site et je vois que justement ils les ont renommées en Kiprun Strap (plus de notion de "réservé au trail"), et là où ça devient intéressant c'est que le lot de 3 les met à -33% soit 19,99 € les 3.
elgringo25 a écrit:je ne sais pas si c'est interessant mais je vous le met quand meme, pour armytek pro v3,
une a 49€ et l'autre a 59 , la difference , je ne sais pas
http://eu.nkon.nl/flashlights/armytek/a ... l-led.html
celle a 49.95€ me suffirait merci de vos retour
Hockeyeur a écrit:Pas de mode 120 lumen par contre je crois sur cette version (uniquement sur HTmoi).
C'est ce qui me fait hésiter ...
Vous confirmez ?
saco64 a écrit:salut
Attention la wizard pro a un bug a 49.95 la wizard warm n a pas de bug a 49.95.
sportivement
BigPat a écrit:Spartan Ultra?
Surement que non
carapauch a écrit:La remise sur l'offre vente privée etait plus importante que sur PSS. Par contre pas d'Ambit 3 peak.
J'ai craqué pour une Ambit 3 Sport en remplacement de ma fidele Ambit 1.
manu22 a écrit:Belle vente camp sur privatesportshop, sac trail vest à 40 euros
Nicodu a écrit:Bonjour, je cherche à acheter des Nike zoom Pegasus 33, après des wildhorse 3. Quelqu'un aurait il un bon plan, parce que les seules remises que j'ai pu dégoter sont de 30% maximum?
pouto a écrit:Nicodu a écrit:Bonjour, je cherche à acheter des Nike zoom Pegasus 33, après des wildhorse 3. Quelqu'un aurait il un bon plan, parce que les seules remises que j'ai pu dégoter sont de 30% maximum?
Regarde sur runningwarehouse.fr et utilises le code hero20 (valable aussi sur les produits en promo).
Les pegasus 33 et wildhorse 3 sont à 95€, auxquels tu retires donc 20%
Antoine38 a écrit:Il y a 50% chez ruano aussi.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : superpapa et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !