Modérateur: Modos
BENOS a écrit:c'est comme mettre un slip blanc immaculé avant l'arrivée d'une gastro juteuse pendant un concours de corde à sauté ! Faut avoir l'esprit d'aventurier...ou etre un pro de la lessive...ou un expert des tâches qui daubent et qui ferait tourner de l'oeil une mouche à merde.
Papy a écrit:Salut,
Il me souvient avoir souvent débattu du sujet.
Pour les chaussures je vous renverrais au papier suivant :
http://www.42kms.com
Rubriques <contributions>
"Les Chaussures de Papy"
# Le laçage de chaussure.
Malheureusement impossible sans photo, je ne pourrais vous expliquer le laçage type "Nike" qui permet de courir même avec des lacets défait. (Le pourquoi des 2 trous en haut du laçage !) Par contre soyez méticuleux au départ des courses avec énormément de personnes, ou de celle ou vous êtes motivés. Car mal fait cela peut se défaire et être impossible à refaire, ou, trop ou pas assez serré, cela peut être cause d'ampoule ou d'hématome, alors qu'avant vous aviez des "pieds belges". (Je pense que cette expression risque de rester !) Vigilance donc, sans stress, avant le départ.
ericap a écrit::conséquence, retour à la boutique pour échange et après une longue hésitation entre reprendre des Kayanos je me suis laissé tenté par des Brooks Trance 7 : à suivre !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !