Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2016 - St Nicolas De Veroce
avec 29 kivaoù, 11 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2016 - St Nicolas De Veroce
avec 20 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2016 - St Nicolas De Veroce
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Sabzaina a écrit:Il a abandonné et n'a prévenu personne
Rentré en stop...
Sabzaina a écrit:Il a abandonné et n'a prévenu personne
Rentré en stop...
Namtar a écrit:un 60 comme cela c'est vraiment mon max.
Mazouth a écrit:Vik a écrit:Mazouth a écrit:Très bientôt dans mes photos et dans mon film.
Le surnom que je t'ai attribué va finalement prendre tout son sens !
Ah ben c'était hard... et mouillé
Fusalp a écrit:...
Super content des bénévoles (même si j'ai maudit intérieurement la petite bénévole qui m'a arrêté 10min dans la nuit pour attendre un binôme : j'étais transi de froid!).
...
samontetro a écrit:Fusalp a écrit:...
Super content des bénévoles (même si j'ai maudit intérieurement la petite bénévole qui m'a arrêté 10min dans la nuit pour attendre un binôme : j'étais transi de froid!).
...
Ça partait d'une bonne idée mais était-ce le bon choix... Sur ce genre de distance on a quand même des coureurs aguerris
jpoggio a écrit:La navigation dans le cocktail neige + brouillard, surtout aux Enclaves ou le terrain est quasi plat (on ne peut pas se dire "je dois monter" ou "je dois descendre", ce qui permet de ne pas tourner en rond) et l'azimut du tracé mouvant (on dessine une courbe à très grand rayon), la nav est difficile : Luca m'a dit qu'il avait du faire de gros efforts dans cette zone.
Sans compter le risque de chutes multiplié, et si on est seul, on court le risque de se flanquer dans un trou proche du chemin et d'y être retrouvé que par le Dragon quinze heures plus tard.
bruno230 a écrit:Une prise de bifurc sans regret pour moi.
Pas de "vrai"souci physique mais une grosse lassitude de me les geler(Vik rigoles pas)toute la journée et le sentiment de m'engager dans une grosse galère sans plaisr en prenant la portion montante du Joly.
RayaRun a écrit:Bravo nicou ! J'aime bien les roulettes de queues !
bubulle a écrit:Le SMS envoyé du Prarion restera aussi, je pense, dans quelques mémoires. Ce devait normalement être "Prarion avec samontetro" et cela s'est transformé en ....
Sabzaina a écrit:Le sms en question était :
""Parions carillon avec sa moto trop"
nicou2000 a écrit:Sinon les descentes de névés entre le bolchu et la girotte
J'ai passé cette zone vers 4-5h du mat et les bâtons ne s'enfonçaient pas tellement c'était gelé..
Je ne sais plus combien de fois je suis tombé, mais mes fesses s'en souviennent
Vik a écrit:.... alors que j'essayais de suivre JuCB.
JuCB a écrit:Vik a écrit:.... alors que j'essayais de suivre JuCB.
Que personne ne se méprenne, je n'ai pas pu te suivre pendant 15h !!
Fallait le voir courir Vik après le Prarion avec Christophe (coach d'ejouvin si j'ai bien compris) Deux vraies fusées.
Pour l'EB, il y a du boulot et du changement d'objectif : finir me comblera de bonheur.
JuCB a écrit:nicou2000 a écrit:Pour l'EB, il y a du boulot et du changement d'objectif : finir me comblera de bonheur.
Sabzaina a écrit:bubulle a écrit:Le SMS envoyé du Prarion restera aussi, je pense, dans quelques mémoires. Ce devait normalement être "Prarion avec samontetro" et cela s'est transformé en ....
Le sms en question était :
""Parions carillon avec sa moto trop"
elnumaa[X] a écrit:Ju tu mets plus de 25h !! putain moi j'tablais sur 21h optimiste ... genre mempapeur du d+ ! a coté dla plaque wai
kld_root a écrit:Slt à tous. Pour en avoir terminé avec la 60, que j'ai trouvé raide du même genre que Verbier ... Je ne peux qu'être admiratif des finisher du 100. Vu pleins de Kikous au départ (Namtar ..) Et d'autres en chemin, sans oublier ´Arclu' (avant la bifurq) qui monte et qui descend rien que pour voir les potes ..... Bénévoles motivés sous l'orage comme sous la canicule de l'an dernier ...on aime les extrêmes ici. Place aux souvenirs maintenant ...Bonne récup. à tous
bubulle a écrit:Conclusion : le vieux, ça préfère la canicule et ça rouille dans les conditions humides.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2016 - St Nicolas De Veroce
avec 29 kivaoù, 11 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2016 - St Nicolas De Veroce
avec 20 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2016 - St Nicolas De Veroce
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : miniping et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !