bobafleur a écrit:Arclusaz a écrit:du coup, je suis allé voir sur Strava et....le résultat n'est pas encore publié.
le suspens est intense.....
Il me semble avoir entendu le mur du son depuis Soucieu, c'était en direction de Lyon, bon si moins de 39, j'arrête le chocolat...
merci pour la discrétion, Lalan
plus de suspens, le résultat de la course contre moi même (et aussi contre les secondes) est publié :
https://www.strava.com/activities/622604539 le contexte : comme pas de dispo pour aller en montagne ce printemps, je suis parti sur un projet de TALC : me tester sur un 10km, avec moins de 40' en objectif (un vrai TALC, quoi !) sachant que la prochaine course, c'est l'UT4M100, la vitesse en cette période, c'est donc super utile !
J'ai trouvé un Toubib qui m'a fait 15 jours de prescriptions bien douloureuses et j'ai passé l'exam ce matin (à la fraîche
).
résultat : 41'32'' (Strava / 41'39'' sunnto, je retiens strava
). objectif donc non atteint, ce qui m'oblige à prévoir la revanche à l'automne (Bobafleur, fais gaffe, je serai en top forme pour te fumer à la STL
).
négatif : j'ai pas réussi, j'ai traîné
positif : j'ai pas craqué, j'ai pas vomi, j'ai serré les dents et j'ai quand même réussi à tenir plus de 40' à 14.4 km/h de moyenne (ça fait marrer les zavions, mais moi, j'en suis pas mal fier
).
mais bon, ça reste qu'une sortie locale pour m'occuper, sans l'envergure d'un off vanoise, du marathon MB, du Grand Duc (tiens, y'avait du kikou lyonnais en chartreuse ce we ?) ou des Aravis !
et maintenant, place au D+
(je me suis laissé dire qu'il y a un segment bien dans l'esprit TALC du côté des escaliers d'un ange... (
Davintothewild spirit...)