Modérateur: Modos
Damien27310 a écrit:http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=20&t=36874
Donc voici le vélo de JE74 il m interresse fortement que pouvez-vous m'en dire ? comparé aux autres annonces que j ai posté ? surtout comparé au btwin hydro rc.
Merci encore de votre aide.
Damien27310 a écrit:https://www.leboncoin.fr/velos/969478117.htm
Desolé encore moi que pensez vous de celui ci c est vers chez moi.
shef a écrit:Dans les 400, je dirais. C'est quoi le prix de depart de vente ?
laidkeep a écrit:Perso, à moins de bien connaitre le poprio, j'irai prendre un D4 pour le même prix mais neuf car comme une voiture, je ne sais pas l'historique.
laure_boutentrail a écrit:Bonsoir,
Merci pour vos conseils.
De mon côté j'ai tenté de négocier le vélo à 550€. Impossible de convaincre la proprio qui me le laisse à 600€, révisé. On n'arrive pas à s'entendre sur le prix (je m'étais fixé 550€ max et elle 600 min )
Je lui ai dit de garder mon numéro au cas où il ne se vendrait pas à son prix.
Marathonnerre a écrit:laure_boutentrail a écrit:Bonsoir,
Merci pour vos conseils.
De mon côté j'ai tenté de négocier le vélo à 550€. Impossible de convaincre la proprio qui me le laisse à 600€, révisé. On n'arrive pas à s'entendre sur le prix (je m'étais fixé 550€ max et elle 600 min )
Je lui ai dit de garder mon numéro au cas où il ne se vendrait pas à son prix.
Tu peux éventuellement argumenter :
- un vélo se vend moins facilement en automne et en hiver
- plus le temps passe moins il pourra se vendre au prix souhaité
la buse de Noyarey a écrit:Par contre le 381 , c'est un cadre assez ancien et niveau confort look a fait beaucoup mieux depuis.
J'en avais essayé un il y a quelques années et j'avais trouvé ça un peu trop "tape cul" pour ma vieille carcasse.
Chose que je n'éprouve pas avec mon 585 .
Pour un peu plus cher , tu dois pouvoir trouver des 585/565 plus confortables.
Marathonnerre a écrit:A ce prix il n'y a rien de bien en neuf ni même en occasion. Vélo des années 70 (ou même 80) ? Avec les manettes de dérailleur sur le tube diagonal tu vas bien te faire suer. Entre 500 et 600 € en occasion il est possible de trouver des vélos correctement équipés. Peut-être en neuf avec des promotions également.
domnin a écrit:Marathonnerre a écrit:A ce prix il n'y a rien de bien en neuf ni même en occasion. Vélo des années 70 (ou même 80) ? Avec les manettes de dérailleur sur le tube diagonal tu vas bien te faire suer. Entre 500 et 600 € en occasion il est possible de trouver des vélos correctement équipés. Peut-être en neuf avec des promotions également.
Pas d'accord, pour avoir roulé sur des premiers prix décathlon, ça suffit largement pour un usage loisir. Oui on peut faire 2000 ou 3000 km/an avec, c'est assez confortable, plutôt robuste, la maintenance est raisonnable.
Après je ne sais pas ce que tu entends pas "correctement équipé", tu penses, groupe, système de freinage, rigidité du cadre, selle, roues, pneus ?
L'important pour l'usage que tu décris c'est le confort et ça c'est quand même subjectif...
pcirat a écrit:Bonjour,
Je compte profiter de mon déménagement dans le Sud de la France pour me mettre au vélo et je compte remplacer mon vieux VTT qui m'a été volé par un vélo de route.
Est-ce que certains d'entre vous ont pu tester le premier prix D4 (autour de 250 euros il me semble)? Est-ce que ça vaut le coup de partir sur ce genre de modèle ou pour ce prix là il vaut mieux partir sur un modèle d'occasion (quitte a ce qu'il soit vintage, j'aime bien les Peugeot des années 70 par exemple)?
Mon idée c'est de pouvoir faire une sortie de temps en temps de 3-4 heures sans avoir besoin de passer trop de temps à préparer/entretenir le vélo. Et un peu de velo-taf de temps à autre en dépannage
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !