Modérateur: Modos
astra wally a écrit:On parle de l'Est mon canard ? bon eh bien y a déja un écureuil qui va covoiturer la mousseuse (mais je sais pas si j'arriverai à résister à la tentation d'en boire le contenu ). Par contre moi ce sera en vélo pour 50-60 bornes (à pied suis pas encore opérationnel) de Strasbourg jusqu'à Saverne et peut pousser jusqu'à Lutzelbourg en Moselle (57)
J'te fait pas de mp Alain , j'ai déja tout indiqué
un p'tit lien de mon parcours
http://pistes-cyclables-alsace.chez-ali ... marne.html
COXINEL a écrit:Si cette cannette passe par l'extremité EST de la France, je prête volontier mes jambes.
Disons dans la région de Evian... tout proche de la Suisse
Je me joins aux gambettes de ce monsieur pour faire passer la bière un chti peu plus loin..
Hay-David a écrit:astra wally a écrit:On parle de l'Est mon canard ? bon eh bien y a déja un écureuil qui va covoiturer la mousseuse (mais je sais pas si j'arriverai à résister à la tentation d'en boire le contenu ). Par contre moi ce sera en vélo pour 50-60 bornes (à pied suis pas encore opérationnel) de Strasbourg jusqu'à Saverne et peut pousser jusqu'à Lutzelbourg en Moselle (57)
Je suis partant pour faire la suite à partir de Strasbourg pour entre 30 et 50 kil à pieds. Pour ma partie je pense au canal avec piste cyclable qui longe en direction du nord (son nom Astra stp?)
Ca pourrait être sympa de faire ça à plusieurs des kikous du coin pourraient faire un relais pour être avec moi tout du long...
Khanardô tu penses pouvoir donner une fourchette pour les dates?
bzh67 a écrit:Hay-David a écrit:astra wally a écrit:On parle de l'Est mon canard ? bon eh bien y a déja un écureuil qui va covoiturer la mousseuse (mais je sais pas si j'arriverai à résister à la tentation d'en boire le contenu ). Par contre moi ce sera en vélo pour 50-60 bornes (à pied suis pas encore opérationnel) de Strasbourg jusqu'à Saverne et peut pousser jusqu'à Lutzelbourg en Moselle (57)
Je suis partant pour faire la suite à partir de Strasbourg pour entre 30 et 50 kil à pieds. Pour ma partie je pense au canal avec piste cyclable qui longe en direction du nord (son nom Astra stp?)
Ca pourrait être sympa de faire ça à plusieurs des kikous du coin pourraient faire un relais pour être avec moi tout du long...
Khanardô tu penses pouvoir donner une fourchette pour les dates?
Je pense que tu parles du canal de la Marne au Rhin.
J'suis OK pour un départ de SAVERNE si l'écureil alsacien pousse jusque là. Partant pour une 30aine de kil et passer le relais à un gentil voisin kikou-lorrain.
astra wally a écrit:je verrai le partage de l'Alsace de la manière suivante
- Mulhouse/Colmar : Schnaka ? (si c'est possible à couvrir comme distance)
- Colmar / Sélestat : y a personne ?
- Sélestat / Strasbourg : je peux changer et faire cette partie
- Strasbourg / Lutzelbourg : à voir avec Bzh67 et Hay-David alors
On peut couper la poire en deux et tu peux faire Strasbourg-Marlenheim ou Wasselonne par exemple et Nico prendrai le relais à Wasselonne jusqu'à Saverne ou Lutzelbourg (vous allez courir les gars ?).
C'est juste une p'tite suggestion. Si on est plusieurs sur Strasbourg on peut faire la route à 2 ou plusieurs, ce serait plus sympa qu'en solo. Si d'autres kikous alsaciens ou vosgiens sont intéressés....
En tout cas dès qu'on a les participants je propose un traditionnel AAB (bière et flammekueche ca va les faire rappliquer ) avec les participants pour cette aventure...euh..."trapézistante"
et hop d'autres kikous à connaitre comme Schnaka
Hay-David a écrit:astra wally a écrit:je verrai le partage de l'Alsace de la manière suivante
On peut couper la poire en deux et tu peux faire Strasbourg-Marlenheim ou Wasselonne par exemple et Nico prendrai le relais à Wasselonne jusqu'à Saverne ou Lutzelbourg (vous allez courir les gars ?).
C'est juste une p'tite suggestion. Si on est plusieurs sur Strasbourg on peut faire la route à 2 ou plusieurs, ce serait plus sympa qu'en solo. Si d'autres kikous alsaciens ou vosgiens sont intéressés....
En tout cas dès qu'on a les participants je propose un traditionnel AAB (bière et flammekueche ca va les faire rappliquer ) avec les participants pour cette aventure...euh..."trapézistante"
et hop d'autres kikous à connaitre comme Schnaka
D'accord avec tout ton programme suaf que en regardant bien ça doit se faire d'une traite je pense Strasbourg Lutzelbourg ça peut faire une cinquantaine de km max (je compte pas prendre l'autoroute ) donc je veux bien prendre ce tronçon... Si qq'un (s) veut me suivre en vélo ou à pieds ça sera encore plus fun
astra wally a écrit:
je verrai le partage de l'Alsace de la manière suivante
Lexav a écrit:salut les kikous !
sympa cette idée et je suis bien sur partant !!!!astra wally a écrit:
je verrai le partage de l'Alsace de la manière suivante
et si entre colmar et selestat on faisait une petite incursion dans les vosges.........je pourrais en faire un bout........ je suis tout seul dans le coin ????
Ceci dit Colmar Selestat je peux faire aussi si y a personne !!!!
Khanardô a écrit:La mise à jour de la carte est ici :
http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&h ... 7&z=6&om=1
On en est à 44 points, un parcours semble se dessiner par l'Est, un autre par la Normandie et la région parisienne.
Allo allo, des kikous dans le 13, le 83 et le 06 ?
Bigout66 (Perpignan) pourrait être le point de départ du relais vers l'Ouest, à moins que ça ne remonte via Béziers vers la Vallée du Rhône, puis les Alpes, le Jura, l'Alsace... Mais il y a un trou après... Allo, le Nord Est et le Benelux ?
Pour ce qui concerne les dates, si on démarre en Janvier, il y aura des breaks parfois, le temps qu'un kikou prenne le relais, mais je suis persuadé qu'on va y arriver !
On continue !
tabuki a écrit:Colmar - Selestat ? moi je prends !! euh mais Loop tu m'accompagnes hein ?
Virginie_trop_heureuse_par_sa_sortie_avec_Steph67_au_Ht_Koenigsbourg
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : godas, Scoubidou et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !