Modérateur: Modos
bobafleur a écrit:Trixou a écrit:+ 1
J'espère avoir un jour (samedi ?) la réponse à ma question philosophique : quid des couches ???
J'y pensais justement hier, les couches lavables il faut mettre quand même un papier et les lessives qui sèchent sur la carriole, ça va être rigolo.
Trixou a écrit:Par contre elle me glisse dans l'oreillette que le sans couche se pratique : y'a des ratés inévitables mais le bébé est propre beaucoup plus rapidement. Quitte à partir à l'aventure autant y aller carrément !
ogo a écrit:Hello,
Un petit message pour vous tenir informés de l'évolution de notre projet de voyage à vélo en Amérique du Nord. Départ prévu le 29 juin de StEx, direction Calgary !
En attendant, on peaufine l'équipement et on participe notamment au concours aventure Cyclable qui permet de remporter du matos dédié au voyage à vélo. La première partie fait appel à un vote des internautes, alors à votre bon coeur : http://www.cyclable.com/blog/2016/04/06/prends-ma-roue
Avant de monter en selle, j'espère croiser bon nombre d'entre vous du coté de StMartin ce week-end !
A très vite !
Jean-Phi a écrit:Histoire de m'amuser, je profite de cette partie du forum qui m'est chère pour égaler un record sur Kikourou ! Pour une fois que je suis 1er (ex aequo), autant le partager ici !!!!! Et puis c'est un nb qui sonne bien
12075 !!!
Jean-Phi a écrit:Histoire de m'amuser, je profite de cette partie du forum qui m'est chère pour égaler un record sur Kikourou ! Pour une fois que je suis 1er (ex aequo), autant le partager ici !!!!! Et puis c'est un nb qui sonne bien
12075 !!!
Un petit message pour vous tenir informés de l'évolution de notre projet de voyage à vélo en Amérique du Nord. Départ prévu le 29 juin de StEx, direction Calgary !
En attendant, on peaufine l'équipement et on participe notamment au concours aventure Cyclable qui permet de remporter du matos dédié au voyage à vélo. La première partie fait appel à un vote des internautes, alors à votre bon coeur : http://www.cyclable.com/blog/2016/04/06/prends-ma-roue
Avant de monter en selle, j'espère croiser bon nombre d'entre vous du coté de StMartin ce week-end !
A très vite !
A très vite !
xian69 a écrit:ogo a écrit:Hello,
A très vite !
a y est, j'ai fait mon devoir cyclviste
tu es certain qu'on peut voter plusieurs fois ? ça va pas te disqualifier si y'a plusieurs fois la même IP ? (mais genre si on le fait depuis tous les pc-smartphones-tablettes familiaux et avec tous les navigateurs installés, ça va vite faire du volume !)
Arclusaz a écrit:xian69 a écrit:ogo a écrit:Hello,
A très vite !
a y est, j'ai fait mon devoir cyclviste
tu es certain qu'on peut voter plusieurs fois ? ça va pas te disqualifier si y'a plusieurs fois la même IP ? (mais genre si on le fait depuis tous les pc-smartphones-tablettes familiaux et avec tous les navigateurs installés, ça va vite faire du volume !)
oui, oui, on peut voter tous les jours, c'est marqué là
bon, là on est mal, on n'est qu'à 60 votes et il y en a qui sont déjà à 146
Mobilisez vous !!!
xian69 a écrit:xian69 a écrit:les marathons & les offs, c'est bien, mais il faut également penser aux choses importantes :
REST-OFF de mai (en mai, mange ce qu'il te plait)
quand : 4 mai, vers 12h30
où : lyon city, à barycentrer en fonction des participants :
participants : xian69, kirikou69, snail69, franck de brignais, Davintothewild, Arclusaz
intéressés :
mise à jour du restoff de mercredaï !
(j'ai galéré pour retrouver les msg... on a eu quand même pas mal de tout varié ces derniers jours on sent que le trailer lyonnais a de l'énergie à revendre !)
bref, pour le moment on serait 6 pour le prochain restoff.
Snail69 s'est amusé à barycentrer (c'est ce qu'il m'a dit!) et propose une créperie dans le 2° (Le Dolmen, 46 Rue Franklin, 69002 Lyon).
Arclusaz a écrit:
Mobilisez vous !!!
jano a écrit:Arclusaz a écrit:
Mobilisez vous !!!
on peut effectivement voter plusieurs fois, je viens de le faire 3 fois (ordi perso, téléphones divers)
Papakipik a écrit:ogo a écrit:La première partie fait appel à un vote des internautes, alors à votre bon coeur : http://www.cyclable.com/blog/2016/04/06/prends-ma-roue!
A voté
Le voyage au long cours à vélo et en famille.... LE rêve...ogo a écrit:Hello, Un petit message pour vous tenir informés de l'évolution de notre projet de voyage à vélo en Amérique du Nord. Départ prévu le 29 juin de StEx, direction Calgary! En attendant, on peaufine l'équipement et on participe notamment au concours aventure Cyclable qui permet de remporter du matos dédié au voyage à vélo. La première partie fait appel à un vote des internautes, alors à votre bon coeur : http://www.cyclable.com/blog/2016/04/06/prends-ma-roue
TomTrailRunner a écrit:Papakipik a écrit:ogo a écrit:La première partie fait appel à un vote des internautes, alors à votre bon coeur : http://www.cyclable.com/blog/2016/04/06/prends-ma-roue!
A voté
+1 = 72
+2 qui font 100tidgi a écrit:TomTrailRunner a écrit:ogo a écrit:La première partie fait appel à un vote des internautes, alors à votre bon coeur : http://www.cyclable.com/blog/2016/04/06/prends-ma-roue!
+1 = 72
+1 = 89
Khioube a écrit:Bon anniversaire au petit prince des Monts d'or de la part d'un de tes disciples de la GHT !
Plein de bonheur et de beaux dossards !
jano a écrit:tidgi a écrit:+2 qui font 100TomTrailRunner a écrit:
+1 = 89
Arclusaz a écrit:tiens, c'est bizarre, moi, je ne peux pas revoter aujourd'hui.
mon compteur n'a pas été remis à 0.
Peut être que c'est au bout de 24 h (pourtant ça a marché pour Jano).
Le site utilise les cookies pour te reconnaitre, ton navigateur doit être configurer pour les conserver.Arclusaz a écrit:tiens, c'est bizarre, moi, je ne peux pas revoter aujourd'hui. mon compteur n'a pas été remis à 0.
Tu peux peut être aussi interroger benjamin73, j'ai pas fini de lire son blog, mais il a peut être des infos à partager aussi.ogo a écrit:@courotaf : merci pour le lien concernant le voyage de la famille Pasche. On ne les connaissait pas, mais leur aventure renforce encore notre envie d'être tous les 3 sur la piste
courotaf a écrit:Le site utilise les cookies pour te reconnaitre, ton navigateur doit être configurer pour les conserver.Arclusaz a écrit:tiens, c'est bizarre, moi, je ne peux pas revoter aujourd'hui. mon compteur n'a pas été remis à 0.
courotaf a écrit:Tu peux peut être aussi interroger benjamin73, j'ai pas fini de lire son blog, mais il a peut être des infos à partager aussi.ogo a écrit:@courotaf : merci pour le lien concernant le voyage de la famille Pasche. On ne les connaissait pas, mais leur aventure renforce encore notre envie d'être tous les 3 sur la piste
miniping a écrit:Arclusaz a écrit:tiens, c'est bizarre, moi, je ne peux pas revoter aujourd'hui.
Idem, par contre ça marche sur chaque navigateur. Sachant que j'ai un émulateur de navigateur au bureau et à la maison, +14
Trixou a écrit:Longue vie au Président !
Arclusaz a écrit:miniping a écrit:Arclusaz a écrit:tiens, c'est bizarre, moi, je ne peux pas revoter aujourd'hui.
Idem, par contre ça marche sur chaque navigateur. Sachant que j'ai un émulateur de navigateur au bureau et à la maison, +14
même en supprimant l'historique sur Firefox, ça ne marchait pas.
Du coup, j'ai fait mon vote du jour par safari.
Kirikou69 a écrit:Trixou a écrit:Longue vie au Président !
Visiblement les jeux de mots avec Reg sont difficiles à trouver : alors juste un Bon anniversaire Régis : mon seul regret est de ne te croiser qu'une fois par an car à chaque fois c'est un plaisir
Kirikou69 a écrit:mon seul regret est de ne te croiser qu'une fois par an car à chaque fois c'est un plaisir
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !