Sortie GHT mouvementée ce midi : on s'est perdus dans la Montée du Petit Versailles, si, si, je vous jure, c'est possible !!!!
pour être tout à fait exact,
REG nous a perdu.
bien sur, il essaye de se justifier a postériori en disant que les consignes n'étaient pas claires, toussa, toussa, mais personne n'est dupe, il était tellement cuit qu'il n'était plus lucide.
Heureusement, une fois de plus, j'ai assuré comme une bête et nous nous sommes finalement tous retrouvés : franchement, qu'est-ce-que vous feriez sans moi ?
on était 4 : Pierrot (monsieur "pas entrainé" mais avec des jambes de feu), Arnaud (là, les qualificatifs me manquent !), Reg (le roi de l'orientation) et votre serviteur dans son rôle habituel de boulet (j'ai d'ailleurs l'impression que je le tiens de mieux en mieux ce rôle, ils sont de plus en plus devant....).
http://www.strava.com/activities/530630535#kudosVous avez noté que la GHT (Golden Head team) a changé de mode de communication depuis quelques semaines : nous n'annonçons plus toutes nos sorties (pour ne pas saoulé tout le monde) mais vous êtes bien surs conviés à chacune d'entre elles. Nous ne sommes plus une Start Up comme la CGT (Confluent Gerland Team) mais une multinationale.
Le RDV est en général à 12h15 ou 12h30 à la grille du Parc de la Tête d'Or (côté Lycée) et s'est presque tous les jours (les lundi et vendredi sont nos jours les plus faibles).
Si vous voulez vous joindre à nous, le plus simple, c'est un mot ici ou un MP au bureau (Reg, Trixou et moi) et on s'organise.
Mais, bien sur, le concept est libre de droit vous pouvez vous organisez sans nous !!!!
Me laissez pas tout seul, ils vont trop vite