Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Raidlight Trail Trophy - 33 km 2008 - Marlhes avec 17 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 42 au total, 5 galeries photos, 1 avis Raidlight Trail Trophy - 21 km 2008 - Marlhes avec 16 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 42 au total, 5 galeries photos, 1 avis
SMAG organise le RTT (ca vous commencez a le savoir !!)
Patoche_smag peut également s'occuper de l'hébergement. Effectivement SMAG a reservé un grand gite pour les bénévoles et les coureurs.
Direction le blogsi vous voulez + d'infos !
Nous mettons également à jour la liste des inscrits sur les différentes courses
Piloumontagne a écrit:Donc, si pour le RTT 2008, tu peux prévoir la neige, comme sur les superbes photos que tu as mises sur le forum, ce serait nickel !
A bientôt, Pilou
Oui, mais avec le même soleil que l'an dernier, hein...
le forum de raidlight fonctionne, mais le site commercial de raidlight est en cours de changement d'hébergeur et n'est pas accessible de partout, le temps que la modif se propage sur le net. Le pb devrait se résoudre en cours de WE
je devrais être de la fête sur le grand parcours, je l'espère dans les mêmes conditions que l'année dernière alors que nous avions fait une "reco" le 14 janvier sans la moindre trace de neige!!!
Jette ton coeur loin devant toi; et cours l'attraper.
Les normands se sont inscrits -mais pas encore sur la liste, arno_smag????- ce sera une petite délagation:
Loulou
Le Lutin
Allain
Benoît
Raymond
Mustang
et on retrouvera toute une bande de kikous à St-Genest le samedi!!
Avé a tous
Tout d'abord je te félicite particulièrement pour ton election et ensuite bien sur le CA
Je remercie pour ton respect envers ma pôvreeee personne,ce qui n'ai pas le cas de certain,tu vois de qui je veux parler le jeune C....N Oui je devrais monter avec Matthieu et une autre personne dimanche matin
Je serais certainement pas en tres grande forme mais je ferais avec
Alors à bientôt No et bises
Moi aussi ce n'est pas gagné. Je viens de me voir allouer 10 séances de kiné
Niveau entraînement dixit mon saint Toubib : Pas grand chose : c'est bien, rien c'est mieux
Tant pis, j'ai prévus de m'atteler au mustang dans les montés.
je suis en train de faire mon calendrier pour les courses 2008, cela fait longtemps que je souhaite faire un trail hivernal, dans la neige, le froid brrr!!
pourquoi pas le raidlight trophy, je vais voir.
peut être un kikous de plus
bon ça s'annonce plutot gentiment ce ptit rtt !!!
c'est po impossible que j'y fasse un seau
donc un sot de plus en somme
plus serieusement si j'y va j'aura 6 place au depart de lyon le dimanche matin
avis aux amateurs !!!
bizzzzzzzz
teph
Avé
Ma charmante NoNo c'est adorable de me "tirer"c'est avec grand plaisir que je me traînerais à tes pieds Ö grand prêtresse je suis à votre service bon,hummm
Quant au Step,comme d'habitude il va se dégonfler le gros
j'y serais surement mais j'hesite encore entre les 2 distances. j'aurais pas beaucoup d'entrainement et 33 c'est peut etre un peu long pour ma reprise. en plus je vais decouvrir cette course alors????
Voir la fiche de la course sur kikouroù Raidlight Trail Trophy - 33 km 2008 - Marlhes avec 17 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 42 au total, 5 galeries photos, 1 avis Raidlight Trail Trophy - 21 km 2008 - Marlhes avec 16 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 42 au total, 5 galeries photos, 1 avis