NoNo l'escargot a écrit:bzh67 a écrit: Sinon l'idée d'un débardeur n'est pas mauvaise non plus.
Ouais, collants, caleçons, gants, chaussettes, slips...
NoNo_Oly_envoie_la_sauce !
(euh ? je m'emballe, pardon )
Oly_
Modérateur: Modos
NoNo l'escargot a écrit:bzh67 a écrit: Sinon l'idée d'un débardeur n'est pas mauvaise non plus.
Ouais, collants, caleçons, gants, chaussettes, slips...
NoNo_Oly_envoie_la_sauce !
(euh ? je m'emballe, pardon )
NoNo l'escargot a écrit:c'est juste une expression, comme..."Mets la gomme !"
NoNo_ben_quoi...
NoNo l'escargot a écrit:Ma_tite_Taz_Sandrine_adorée_que_j'aime (c'est bon, j'en ai fait assez ? )
Y'aura qu'un modèle MC et un modèle ML, on peut pas faire La Redoute
(je parle du catalogue pas du GRR !) Le modèle est en train d'être testé,
mais il pourrait ressembler à ça, mais en rouge et blanc...
Pô mal, hein ! Le T-shirt, les filles, le T-shirt
NoNo_du_calme_du_calme_du_ca...pfff !
(trop beau L'Blueb *****)
taz28 a écrit:J'adore la tournure de ce post
taz28 a écrit:Pour les modèles proposés, je suggère à notre Présidente préfére et notre Trésorier adoré, de s'investir dans un book photos, pour que l'on puisse choisir le modèle qui nous sied (sierrai ?) le plus !!!
Taz
Faut bien qu'on se défoule de temps en temps !L'Castor Junior a écrit:L'Castor Junior_muy_kaliente...
Pffff, c'est bon : au cas où par le plus grand des hasards on penserait encore que je suis un mec sympa, ce n'est plus possible maintenant! A voté du coup...L'Castor Junior a écrit:Ben vous avez de la chance que Coli ne soit pas modérateur sur ce post...
L'Castor Junior_muy_kaliente...
chanur a écrit:Il me semble que Cédric voulait une cravate Kikourou, pour le boulot...
NoNo l'escargot a écrit:
Pô mal, hein ! Le T-shirt, les filles, le T-shirt
NoNo_du_calme_du_calme_du_ca...pfff !
(trop beau L'Blueb *****)
T'inquiètes Jeanne MOREAU, ce n'est qu'un sondage. L'équipe veut surtout avoir une idée du volume global. On n'en est pas encore aux commandesmickou a écrit:je viens de voter et j'ai deja oublie mon vote.!???!!
sinon ce sera un mc et un ml si possible personnalise
a+
"j'ai la memoire qui flanche j'me souviens plus tres bien..."
monstertruck a écrit:C'est censé ressembler au blueb ???
Ben mon Philippe, je te plains !!!!
debizej a écrit:Je comprends pourquoi le pseudo sera marqué en bas du dos...
Jérome
taz28 a écrit:NoNo l'escargot a écrit:Désolée madame, mais ce modèle n'est plus disponible.
Je peux vous proposer une version de remplacement ?
NoNo_VRP
MDR
Je veux la même cravate pour mon Domi José !!!
Taz_commande
monstertruck a écrit:C'est censé ressembler au blueb ???
Ben mon Philippe, je te plains !!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !