Modérateur: Modos
Olycos a écrit:
Peut être avons nous voulu trop bien faire tout de suite, un mail en retour aurait pu être mis en place, c'est vrai.
BENOS a écrit:Pour info, on a dejà un projet textile en cours.
BENOS a écrit:Salut Loicm, la création d'une assoc ne se fait pas uniquement avec des éléctions, il faut creer un compte bancaire (pour encaisser les chéque à l'ordre de l'assoc) déposer les statuts à la préfecture ensuite elaborer les projets, les groupes de travail.
C'est vrai qu'on aurait pu mettre en place un système "d'accusé réception" des chèques mais pour cela il faut que le CA en discute et comme on n'est pas tous du même endroit et qu'on ne bosse pas au même moment , faut caler une date.
Personnellement je préfère que l'on mette on certains temps pour faire du travail de qualité, que de se magner le cul à tous prix et de faire n'importe quoi.
Pour info, on a dejà un projet textile en cours.
j'espère que tu comprendras mes arguments, a+
Franciss a écrit:Et voilà, ça recommence !
Si je puis me permettre, j'engage les kikous à tenir compte de la tonalité de leurs propos : une association type loi 1901, comme "Les amis de Kikourou" n'est pas une entreprise privée, ni une offre de service dû ; elle est gérée par des personnes bénévoles qui ont comme la plupart d'entre nous, un travail, une vie de famille... et il me semble bien ingrat de leur demander de se magner le train parceque ça fait deux petites semaines que nous n'avons pas de nouvelles d'un chèque de 10 euros !
Je suis toujours stupéfait par l'acquiescement général de "Ouh la, la, ben dis donc mais les gens ne savnet plus attendre, ils veulent tout tout de suite, maintenant ils ne respectent plus rien, c'est l'ère de l'individualisme..." et l'application à soi-même de ces bons principes hautement déclamés...
Alors pardonnez-moi ou non, mais trop c'est trop ! j'en ai ras le c... que l'on s'en prenne toujours aux mêmes, ceux qui triment, souvent dans l'ombre, qui osent espérer un minimum de reconnaissance pour le travail, gratuit, qu'ils fournissent et qui s'en prennent toujours plein la gueule !
Franciss_ki_sort_passablement_énervé
L'Dingo a écrit:N'hésitez pas à formuler des questions , des remarques , des souhaits, des propositions d'aide etc.L'dingo
chtigrincheux a écrit:L'Dingo a écrit:N'hésitez pas à formuler des questions , des remarques , des souhaits, des propositions d'aide etc.L'dingo
L'Dingo a écrit:chtigrincheux a écrit:L'Dingo a écrit:N'hésitez pas à formuler des questions , des remarques , des souhaits, des propositions d'aide etc.L'dingo
Papa noel je désirerai un moulle boulles avec un chouette logo KIKOUROU
Euh,un modèle comme cela te conviendrait-il?(avec le logo)-voir ci dessous-
http://le.lutin.kikourou.net/billet.php?idbillet=49
Le lutin a testé le modèle XXXS, mais pour un suppément de prix raisonnable on doit pouvoir atteidre ta taille fantasmatique![]()
![]()
![]()
debizej a écrit:pas Oly, c'est mon short de la saintélyon![]()
![]()
Jérome
Franciss a écrit:Et voilà, ça recommence !
Si je puis me permettre, j'engage les kikous à tenir compte de la tonalité de leurs propos : une association type loi 1901, comme "Les amis de Kikourou" n'est pas une entreprise privée, ni une offre de service dû ; elle est gérée par des personnes bénévoles qui ont comme la plupart d'entre nous, un travail, une vie de famille... et il me semble bien ingrat de leur demander de se magner le train parceque ça fait deux petites semaines que nous n'avons pas de nouvelles d'un chèque de 10 euros !
Je suis toujours stupéfait par l'acquiescement général de "Ouh la, la, ben dis donc mais les gens ne savnet plus attendre, ils veulent tout tout de suite, maintenant ils ne respectent plus rien, c'est l'ère de l'individualisme..." et l'application à soi-même de ces bons principes hautement déclamés...
Alors pardonnez-moi ou non, mais trop c'est trop ! j'en ai ras le c... que l'on s'en prenne toujours aux mêmes, ceux qui triment, souvent dans l'ombre, qui osent espérer un minimum de reconnaissance pour le travail, gratuit, qu'ils fournissent et qui s'en prennent toujours plein la gueule !
Franciss_ki_sort_passablement_énervé
L'Dingo a écrit:YO TOUS LES KIKOUX (Adhérents ou non)
![]()
Keep cool Francis![]()
.
Loic n'a pas tort de demander de l'info ( il ne formule pas de demande de services, de résultats instantanés etc..).
Lorsque des gens se présentent à un suffrage , pour remplir une fonction ils se doivent de pouvoir rendre compte à ceux qu'ils représentent.Personne ne les a forcé.C'est notre cas.
L'dingo[/b]
Olycos a écrit:Un mail retour d'accusé de reception des cotisations vous sera envoyé aujourd'hui.
Oly
NoNo l'escargot a écrit:Oops ! Je débarque depuis samedi et je crois que je manque à tous mes devoirs...![]()
Il est vrai qu'on a pas beaucoup communiqué sur l'Assoce ces dernières
semaines. Il est vrai que nous avons une page "Assoce" en préparation, et qu'on traine...
Il est vrai aussi qu'on a tous manqué de temps ces derniers jours, alors, merci
de patienter encore un peu et de nous accorder un peu de délai pour tout préparer.
Et merci Olycos pour ta réactivité sur le post.
NoNo_présidente_à_la_bourre
Olycos a écrit:Nono, pour te faire pardonner... tu devras courir avec le joli p'tit short ci dessus !
Oly_bah_quoi
loicm a écrit:Merci L'Dingo .. tout comme BENOS, et Oly tu as compris le sens de ma question .... Après, que le reste se fasse en plusieurs années ou plusieurs mois c'est bien normal
L'Castor Junior a écrit:Il est particulièrement appréciable d'avoir des gens, comme lui et toi, entiers et néanmoins capables de relativiser les choses et de garder, sur la durée leur calme. Soyez-en remerciés !
L'Castor Junior a écrit:_quand_est-ce_qu'on_déjeune_alors_?[/color][/b]
BENOS a écrit:Pour la peine, demain matin au levé du soleil, je convoque Loicm et Franciss pour un duel l'epée à la main, la mort aura raison de l'humiliation !
Benos-qui-est-fan-de-Scaramouche !
BENOS a écrit:Pour la peine, demain matin au levé du soleil, je convoque Loicm et Franciss pour un duel l'epée à la main, la mort aura raison de l'humiliation !
Benos-qui-est-fan-de-Scaramouche !
Colimaçon a écrit:Pôv volant alors....![]()
BENOS a écrit:A moi de pousser un coup de gueule : AAAaahouuuuuuuu !
Voilà c'est fait, sinon Scaramouche c'est Stewart granger...
Sur le premier point : je plussoie à mort!!!Franciss a écrit:Dis-donc, Say, c'est p't'être un sujet à lancer, ça : quel sport faites-vous, hormis la course à petons ?
Franciss_ki_va_s'abonner_aux_cours_de_zen_attitude
_mais_ça_va_pô_être_simple
loicm a écrit:Ne pensez vous pas que c'est un minimum de tenir les gens au courant ? cela fait quand même 3 semaines, et nous pensons ne pas être les seuls dans le cas.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !